Couscous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme 99% des marocains au Maroc... Devine ce que j'ai mangé moi?Couscous
BssahaComme 99% des marocains au Maroc... Devine ce que j'ai mangé moi?Couscous
C quoi ça??? mi italien, mi campagnard du bled?
Honnêtement, c au moins mon 46 ème couscous en 2019, sans compter quelques enterrements et quelques mariages... Je commence vraiment à en avoir ma claque...Bssaha
C quoi ça??? mi italien, mi campagnard du bled?
Moi aussi j'en ai marre...chaque semaine, parfois 2 fois...Honnêtement, c au moins mon 46 ème couscous en 2019, sans compter quelques enterrements et quelques mariages... Je commence vraiment à en avoir ma claque...
Salam j'aime le couscous et je suis preneurMoi aussi j'en ai marre...chaque semaine, parfois 2 fois...
Chez moi tradition dominicale
Pour le couscous, je prépare les légumes et mon mari fait tout un tralala...il assemble lui même le tout avec les épices, sinon c'est jamais comme il veut ( comme sa maman ), c'est pour ça que l'on fait toujours ça le dimanche.Salam j'aime le couscous et je suis preneur
Merci
Pour le couscous, je prépare les légumes et mon mari fait tout un tralala...il assemble lui même le tout avec les épices, sinon c'est jamais comme il veut ( comme sa maman ), c'est pour ça que l'on fait toujours ça le dimanche.
Je t'en garde un tibsi
Dominicale? MDR... mais c justifiable, il n'y a pas de connotations religieuse ici le couscous est le plat de partage par excellence donc c pour ça qu'il est servi les vendredi... Chez moi on envoie 1 ou 2 gas3ate de couscous à la mosquée ( c pas moi qui m'en occupe mais je vois souvent 2 plat quitter la maison) et il y a depuis une 20taine d'année 4 ou 5 bonne femme et 3 ou 4 mec qui passent tout les vendredis pour qu'on leur sortent à manger.Moi aussi j'en ai marre...chaque semaine, parfois 2 fois...
Chez moi tradition dominicale
Moi j'approche pas la cuisine... la cuistot... elle se démairde... Si c pas bon (un accident peu toujours arriver) je ferme mon claque mairde et je passe à autre chose....Je ne m'engueule jamais avec la cuistot.... faut pas oublié qu'elle prépare 14 repas par semaine... si je ne veux pas qu'elle rate les 14 faut faire attention comment tu lui parlesPour le couscous, je prépare les légumes et mon mari fait tout un tralala...il assemble lui même le tout avec les épices, sinon c'est jamais comme il veut ( comme sa maman ), c'est pour ça que l'on fait toujours ça le dimanche.
Je t'en garde un tibsi
Oui, chez nous en Suisse c'est le dimanche, question de temps.Dominicale? MDR... mais c justifiable, il n'y a pas de connotations religieuse ici le couscous est le plat de partage par excellence donc c pour ça qu'il est servi les vendredi... Chez moi on envoie 1 ou 2 gas3ate de couscous à la mosquée ( c pas moi qui m'en occupe mais je vois souvent 2 plat quitter la maison) et il y a depuis une 20taine d'année 4 ou 5 bonne femme et 3 ou 4 mec qui passent tout les vendredis pour qu'on leur sortent à manger.
Dimanche c probablement le seul temps que ta mère à pour faire tranquillement le couscous et le seule jour où vous vous réunissez tous...
Tu as bien raison...la personne qui cuisine abesoin de renforcements positifsMoi j'approche pas la cuisine... la cuistot... elle se démairde... Si c pas bon (un accident peu toujours arriver) je ferme mon claque mairde et je passe à autre chose....Je ne m'engueule jamais avec la cuistot.... faut pas oublié qu'elle prépare 14 repas par semaine... si je ne veux pas qu'elle rate les 14 faut faire attention comment tu lui parles
J'ai mangé Menemen
Au soleil , en bord de mer
c'est quoi ce plat ?
Wa gouli lker3ine bach iban bnine!!!Dans cet froid de loup, pied de veau carameliser dans des poichiches et pain à l'orge
Yeh ker3in dla3jal sghiwar m3esslin ou mchermlin o bel homass meli tekolhum bnedem tybalik bhel debana tydiro formaWa gouli lker3ine bach iban bnine!!!
Je n'ai pas avec lker3ine (Ma 3endich me3ahom)!!Yeh ker3in dla3jal sghiwar m3esslin ou mchermlin o bel homass meli tekolhum bnedem tybalik bhel debana tydiro forma
Nta beyna fak tate3ejbek ze3lokaJe n'ai pas avec lker3ine (Ma 3endich me3ahom)!!
Chno heta tanja rja3 ty3oum fiha calamar heta huwa bara yehre9 l'EuropeCalamar frits , riz , salade et jus de carottes
Mdrrr il ya toujours du calamar chez nous à Tanger je le mange trés souvent j'aime bien son goutChno heta tanja rja3 ty3oum fiha calamar heta huwa bara yehre9 l'Europe
On dit ze3lok pas ze3loka , ya aussi tektoka mdrrrrNta beyna fak tate3ejbek ze3loka
Iwa fehmini ze3ma ze3louka hiya li 3la balek a wili a l3eyel ntina dawkhek kalamar wa fi9iOn dit ze3lok pas ze3loka , ya aussi tektoka mdrrrr
Mdrrrrrr ze3louka wach hia lker3ine ?Iwa fehmini ze3ma ze3louka hiya li 3la balek a wili a l3eyel ntina dawkhek kalamar wa fi9i
Laweh ress Mimti ya mimti 3la l3eyla dtanja ra theme9niMdrrrrrr ze3louka wach hia lker3ine ?
Mdrrrrrr j'ai jamais connu ce motLaweh ress Mimti ya mimti 3la l3eyla dtanja ra theme9ni
wa hiya lemra li sehla ze3loka cad lbent sahla
Iwa me3nitlo ze3ma tu aimes ze3louka cad les filles facilesMdrrrrrr j'ai jamais connu ce mot
meme pas!! a part lmerqa o tagine, le retse ghi kan 7eyyed bih jjou3e!!Nta beyna fak tate3ejbek ze3loka