Hit ta wald le bled lmer9a et termassmeme pas!! a part lmerqa o tagine, le retse ghi kan 7eyyed bih jjou3e!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hit ta wald le bled lmer9a et termassmeme pas!! a part lmerqa o tagine, le retse ghi kan 7eyyed bih jjou3e!!
18 livres turques la pizza = 2€65
t'as pas mangé cette pizza à toi toute seule ???
c'est juste qu'elle avait l'air bien grosse et en effet... délicieuse
Sacré toi tu lâches rien!!!t'as pas mangé cette pizza à toi toute seule ???
Mais tu as pas remarqué une autre assiette vide avec une cuillère a côté, elle contenait quoic'était dit sur le ton de la plaisanterie
j'en aurais bien gouté une part
Mais tu as pas remarqué une autre assiette vide avec une cuillère a côté, elle contenait quoi
J'ai compté 8 pointes de pizza j'espère qu'elle n'a pas bouffé ça au resto, elle doit être grosse,
la y a personne qui peut te contredire, vu que moi aussi suis un adepte des resto maghrébin, moyen orient et turque aussiNe sois pas jaloux
On mange bien ici en Turquie
Et c plutôt de la bonne nourriture qui cale vite
Depuis que je suis ici ( 3 mois ) , j'ai perdu 4 kilos.
la y a personne qui peut te contredire, vu que moi aussi suis un adepte des resto maghrébin, moyen orient et turque aussi
je confirme!!.. c'est très bon!!.. c'est consistant mais très bon!!!.......
A la base je préfère manger de vrais plats turcs fait maison
je confirme!!.. c'est très bon!!.. c'est consistant mais très bon!!!..
Salam ahlikoum ma belle. Pourquoi ? Tu e'visage de perdre des kilos avant de te marier in sha Allah? Tant que tu t'aime comme sa on ne peut que t'aimer aussi ne perde pas 1 kilos pour une personne si tu te sent bien comme sa. Fais attention a ta sante cest le principale.ah tu sais je m en fouche de prendre des Kilos, j ai pas trop le temps (pour ne pas dire que je suis paresseuse), je ne sais pas quoi qd je me marrierai, bref pour le moment pâte pâte et pâte
Au vu du beau temps simple salade tomates au fromages
Le ramadan dans deux jours Salam
@ya3ni c'est bon j'aurais notre chebakia et chorba photo ci-jointe
Je vais recevoir un colis de Paris. la suite pas de changement travail sport et le moral reste au Top en attendons les liaisons aériennes vers le Maroc.