Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Huuumm ça a l'air bon c'est quoi ?
Si tu veux je le fais à sa place et je commence par ta photo
Avec des frites surgelées ????Djaj beldi !
Allah y3atik sahaHuuumm ça a l'air bon c'est quoi ?
Bsehtek au passage
Mal8a ma photo ???Si tu veux je le fais à sa place et je commence par ta photo
trop de trucs sains à mon goutMal8a ma photo ???
Hahahhahahahahahhahahahahaha wallahila 3alam ntitrop de trucs sains à mon gout
Hahahhahahahahahhahahahahaha wallahila 3alam nti
Si ça peut te rassurer leurs sauces sont toujours trop sucrées
C'est excellent je prends toujours la même chose, pas envie de tester autre chose tellementOuf ça me rassure. Sinon m3ak bessah c'éatit bon ou vraiment bon ?
Ahhhh voilà pourquoi ça me disait quelque chose ! J'en ai déjà mangéAllah y3atik saha
Heuuu ça s'appelle un poke bowl au saumon chez un asiat
Restora à emporter khti je pense pas moi-même pouvoir refaire la même chose au même goût, impossibleAhhhh je me disais bien que ça me disais quelque chose ! J'en ai déjà mangé
Tu l'a préparé toi-même woulla moul restora ?
J'ai tellement faim que t'as réussi à me donner envie. J'aime bine le saumon fumé. C à quoi la sauce brune ? Par contre je ne suis pas fan des avocatsC'est excellent je prends toujours la même chose, pas envie de tester autre chose tellement
Il est super bien fait
pq tu fais genre qu'elle en serait capable ?Ahhhh voilà pourquoi ça me disait quelque chose ! J'en ai déjà mangé
Tu l'a préparé toi-même woulla moul restora ?
La prochaine fois inchaallah!!kenti tagueni
lahlah il a l'air tron bon. Les carottes sucrées et fondantes derti slaoui ?
mgad et ttLa prochaine fois inchaallah!!
Kante fihe courgette machi slaoui!!!
il etait bon llah ire7mo!!mgad et tt
C'est écrit sauce teriyaki je la connais pas particulièrement mais elle est sucrée et trop bonneJ'ai tellement faim que t'as réussi à me donner envie. J'aime bine le saumon fumé. C à quoi la sauce brune ? Par contre je ne suis pas fan des avocats
Si mais avec un bete sandwich fromage salade tomate oeuf mayoC'est écrit sauce teriyaki je la connais pas particulièrement mais elle est sucrée et trop bonne
Mazal ma tghediti ?
J'allais dire que tu parles trop de bouffe pour en fin de compte manger un sandwich et des frites!!Si mais avec un bete sandwich fromage salade tomate oeuf mayo
3lach lla? J'ai vu que tu es une choumicha tbarkellah, tu proposes des petits plats appétissants.Restora à emporter khti je pense pas moi-même pouvoir refaire la même chose au même goût, impossible
L'incitation au crime!!!3lach lla? J'ai vu que tu es une choumicha tbarkellah, tu proposes des petits plats appétissants.
Parce qu'elle a l'air d'aimer la cuisine. Quand on veut on peutpq tu fais genre qu'elle en serait capable ?
Quel pessimismeL'incitation au crime!!!
Ton plat me donne envie !!!Allah y3atik saha
Heuuu ça s'appelle un poke bowl au saumon chez un asiat
Faut faire des essais cliniques avant!!Quel pessimisme
On va tester sur toi tien !!!Faut faire des essais cliniques avant!!
Beyed??? Blanc ?? MafhemtchBent lik beyed ??