Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooohhh le kiff bsaha
Ooohhh le kiff bsaha
ta 3amertiha, tchorbi coca 0 !!!
Ça va il te plaît sans le maïs?Bsaktek mmmm
Le combo parfait... le mec me dépose un verre de lben je lui ai dit 8ere di8 ou jibli coca 0Bsaktek mmmm
En vrai avec les oignons j'aime pas mais je voulais pas faire mon rabat joieÇa va il te plaît sans le maïs?
3robia va depuis que tu nous as présenté le couscous au maïs t'as plus la moindre légitimité pour critiquer le couscousEn vrai avec les oignons j'aime pas mais je voulais pas faire mon rabat joie
Aw il est à peine midi
Ahahahah bah ouai l'école a reprisAw il est à peine midi
Bsehha
Tu as classe cet aprem ?
Tu me fais un feedback ce soirAhahahah bah ouai l'école a repris
Oui sur les rotules je t'envoie le rapport de la journée une fois que je rentreTu me fais un feedback ce soir
Bon courage
J'attendsOui sur les rotules je t'envoie le rapport de la journée une fois que je rentre
ne me dis pas que tu es toujours à l'écoleviens d'abord m'aider à ramener tout ça à pieds chez moi Regarde la pièce jointe 297956
Nan là j'étais au café près de l'école mais ouai j'ai quitté 10 min avant de poster la photo je devais faire des photocopiesne me dis pas que tu es toujours à l'école
Nan là j'étais au café près de l'école mais ouai j'ai quitté 10 min avant de poster la photo je devais faire des photocopies
Ohhh ma chérieNan là j'étais au café près de l'école mais ouai j'ai quitté 10 min avant de poster la photo je devais faire des photocopies
Ahahahhaha à fond c'est bon j'ai déjà besoin de vacances heureusement que les élèves étaient adorablesOhhh ma chérie
Gha ykherjo menkoum le mois de septembre sa3a b sa3a
Et je suis sûre qu'ils sont tout aussi contents de t'avoir comme prof aussiAhahahhaha à fond c'est bon j'ai déjà besoin de vacances heureusement que les élèves étaient adorables
Ahahah j'espère! Je déteste quand un élève m'aime pas... je fais genre je m'en tape et tout mais ça me touche...Et je suis sûre qu'ils sont tout aussi contents de t'avoir comme prof aussi
Oui je te comprends parfaitement, mais n'aie pas crainte, wallah je te valide à 1000% dans ta façon de faire. Et crois moi j'ai des enfants de l'âge de tes élèves avec tout leurs potes avec qui je discute beaucoup... ils ont juste besoin de se sentir en paix en classe et qu'ils se sentent respectés.Ahahah j'espère! Je déteste quand un élève m'aime pas... je fais genre je m'en tape et tout mais ça me touche...
Euh j'ai pas pensé. Mais prochaine foi je prend des photos , promisSont ou les fotos
C'est pas une radio ici, tu peux nous mettre des foto ici
Ça ressemble à ça hein
Regarde la pièce jointe 298113
C'est du bakbouka , j'aimais ça l'hiver quand il fait froid, ça se mange bien et vite et donne bc de chaleur et ça tiens toute la soirée.
MerciEuh j'ai pas pensé. Mais prochaine foi je prend des photos , promis
Sinon, oui c 'est ça mais sans le vert. c'est quoi ?
moi c juste du riz, curry, curcuma et lait de coco que je fais cuire dans un rice cooker Donc c'est facile , rapide et un pur delice. Je recommande