Vous avez qu'un seul choix parmis les réponses suivantes

bon je révise 😇

pour les femmes en Occident dans 70% des cas , bien entendu il y a des portions de femmes et heureusement qui échappent à ce que je vais écrire.

entre 18 et 30 ans la grosse bagnole et les finances pour frimer devant les copines, vivre une vie d'instagrammeuse rester cool à la maison , voyage etc ( quand c'est pas très mature, 18 ans que c'est encore un gros bébé au corps de femme, la grosse voiture = pour frimer devant les copines et le smic suffit après , cela devient plus calculatrice , on va dire à la fac vers 25 ans , quand cela fait des petits jobs ou cela bosse.)

entre 30 et 40 ans m rde elles réalisent que le type faisant partie des 20% n'est pas là , donc elles baissent les critères , l'argent restent toujours important sauf si elles gagnent très bien leurs vies. Mais si le mec n'a pas trop de thune , il faut qu'il soit grand et oui tu n'es pas assez précis sur le côté physique

40 à 50 balais , le compte bancaire est bien garni, l'appart est payé, pour certaines "vite vite faut faire un gosse." Pour d'autres au salaire de bases, elles savent que sur le marché du mariage c'est fini donc là aussi , l'argent n'est plus important

ex j'ai vu une loueuse de rbnb, la cinquentaine, dans le nord partie au bled chercher son mari , belle homme mais qui n'en fiche pas une.
j'ai tapé la discute avec, apparemment j'avais un ticket car elle m'a envoyé des messages après avoir rendu les clés.Elle m'avait dit que j'étais beau j'aurai pas de mal à me recaser 🤪.J'avais parlé de mon divorce. Bof! Je me considère normal mais dès que tu es grand et carré .Avec le sens de l'humour ...😎

D'ailleurs c'est ce que je me suis dis à un moment "trouvé une quarantenaire blindé de pognon" 🤣

Les femmes plus de 40 balais j'ai échangé avec plusieurs la thune n'est plus le critère numéro1. Quand elles sont matures, t'as encore les gamines de 40 ans genre la canadienne syrienne cherchant un mec faisant 500 000$/an . En plus avec un gosse 🤣🤣🤣, la nana yeux verts fortes poitrine était sur son petit nuage. Elle finira surement seule.

Au bled la thune car vie difficile, d'ailleurs les riches ne se marient qu'entre eux.

Après si t'es grand , pas mal , gentils et un côté bad boy , le mec que les autres nanas regarderaient dans la rue. En mode "elle a de la chance!" là tu peux être au smic pour une occidentale qui bosse. :D

Après le soucis quand une nana te choisis pour ton pognon. C'est que t'as intérêt d'assurer les tests génétiques ;
j'ai vu un truc 1 enfant sur 4. Ce n'est pas le vrai père.

D'où le "ah tu ressembles à ton père!" avec soulagement 🤣

C’est un de ces chiffres étonnants que l’on entend de temps en temps dans les conversations : 1/3 des enfants ne seraient pas du père qui les élève ! Impossible de ne pas flipper en entendant ce chiffre : et moi ? et moi ?

Une première source naturelle, ce sont les laboratoires qui pratiquent les tests de paternité. D’après une revue récente de la littérature [2], les chiffres varient entre 13% et 53%, avec une valeur typique autour de 30%. Le chiffre classiquement annoncé – un tiers des enfants – serait donc grosso modo correct ? Fin de l’histoire ?

Dernière édition:
bon je révise 😇

pour les femmes en Occident dans 70% des cas , bien entendu il y a des portions de femmes et heureusement qui échappent à ce que je vais écrire.

entre 18 et 30 ans la grosse bagnole et les finances pour frimer devant les copines, vivre une vie d'instagrammeuse rester cool à la maison , voyage etc ( quand c'est pas très mature la grosse voiture = pour frimer devant les copines et un salaire normal suffit après cela devient plus calculatrice , on va dire à la fac vers 25 ans , quand cela fait des petits jobs ou cela bosse.)

entre 30 et 40 ans m rde elles réalisent que le type faisant partie des 20% n'est pas là , donc elles baissent les critères , l'argent restent toujours important sauf si elles gagnent très bien leurs vies. Mais si le mec n'a pas trop de thune , il faut qu'il soit grand et oui tu n'es pas assez précis sur le côté physique

40 à 50 balais , le compte bancaire est bien garni, l'appart est payé, pour certaines "vite vite faut faire un gosse." Pour d'autres au salaire de bases, elles savent que sur le marché du mariage c'est fini donc là aussi , l'argent n'est plus important

ex j'ai vu une loueuse de rbnb, la cinquentaine, dans le nord partie au bled chercher son mari , belle homme mais qui n'en fiche pas une.
j'ai tapé la discute avec, apparemment j'avais un ticket car elle m'a envoyé des messages après avoir rendu les clés.Elle m'avait dit que j'étais beau j'aurai pas de mal à me recaser 🤪.J'avais parlé de mon divorce. Bof! Je me considère normal mais dès que tu es grand et carré .Avec le sens de l'humour ...😎

D'ailleurs c'est ce que je me suis dis à un moment "trouvé une quarantenaire blindé de pognon" 🤣

Au bled la thune car vie difficile, d'ailleurs les riches ne se marient qu'entre eux.

Après si t'es grand , pas mal , gentils et un côté bad boy , le mec que les autres nanas regarderaient dans la rue. En mode "elle a de la chance!" là tu peux être au smic pour une occidentale qui bosse. :D

Après le soucis quand une nana te choisis pour ton pognon. C'est que t'as intérêt d'assurer les tests génétiques ;
j'ai vu un truc 1 enfant sur 4. Ce n'est pas le vrai père.

D'où le "ah tu ressembles à ton père!" avec soulagement 🤣

C’est un de ces chiffres étonnants que l’on entend de temps en temps dans les conversations : 1/3 des enfants ne seraient pas du père qui les élève ! Impossible de ne pas flipper en entendant ce chiffre : et moi ? et moi ?

Une première source naturelle, ce sont les laboratoires qui pratiquent les tests de paternité. D’après une revue récente de la littérature [2], les chiffres varient entre 13% et 53%, avec une valeur typique autour de 30%. Le chiffre classiquement annoncé – un tiers des enfants – serait donc grosso modo correct ? Fin de l’histoire ?
Si tu as connu le divorce et une vie de couple qui te laisse amer sur l'avenir...

Que Allah ta'ala te pardonne et te guide dans le droit chemin,

Amīn

Si vous devriez choisir votre époux/épouse :

Vous choisiriez son côté physique ?
Ou plutôt son côté financier ?

Ou bien son côté religieux ?

😁
Tu à oublier de mettre un 4 ème choix qui est la personnalité du conjoint/conjointe

C'est se que j'aurai choisi.

Ont s'en rend pas compte lorsque l'ont est jeune mais ont passe plus de temps avec la personnalité/comportement de sa moitier qu'avec sont physique.

Ça personnalité/comportement reflétera sont aspect religieux et sa façon de voire le coter financier

Tu à oublier de mettre un 4 ème choix qui est la personnalité du conjoint/conjointe
C'est se que j'aurai choisi
Ont s'en rend pas compte lorsque l'ont est jeune mais ont passe plus de temps avec la personnalité/comportement de sa moitier qu'avec sont physique.
Ça personnalité/comportement reflétera sont aspect religieux et sa façon de voire le coter financier

les femmes de qualités , j'ai des couples d'amis et leurs femmes sont tranquilles. Cela se refléte dans le choix , les critères...Tiens tu me le rappels d'ailleurs , je note 😉

Heureusement que je connais ces femmes , pour ne pas être complètement pessimiste sur la gente féminine.
Mais en Occident avec le féminisme cela devient compliqué.

amin

non je ne suis pas amer sur l'avenir , il faut être réaliste frero , si tu y vas en mode bisounours comme je l'ai fais. Tu vas te ramasser...
Du moins les probabilités sont très grandes.
Je suis réaliste, tu sais

On connait tous des gars biens qui sont parent divorcé ou ayant connu une vie en couple.

Tu sais, j'ai un regard moi aussi sur l'avenir mais beaucoup moins amer maintenant

Plus le temps passe, plus le mariage s'éloigne de l'horizon du Pacifique 😁

Plus le temps passe, plus le mariage s'éloigne de l'horizon du Pacifique 😁

franchement si tu te prépares et bien entendu demandes à Allah Azawajel , cela va le faire...

le truc c'est qu'on se marie comme des zombies , c'est complètement dingue!

Est ce qu'on achète une voiture sans se renseigner sur la marque, celles qui tombent en panne etc?
Est ce qu'on part en voyage sans se renseigner ?

Non, non pour le mariage allez hop on y va, alors qu'on se coltine des cadavres et boum passer la phase de séduction. Après le mariage effectué , là on habite ensemble et tous remonte.

J'aurai eu toutes les connaissances que j'ai là mais frère à l'époque. Mais j'aurai agis complètement différement. Là vous en avez des infos de dingue.

Et puis il y a les coachs etc , si t'as des réglages à faire problème pour t'affirmer. Je vois des frères tranquilles. Ils ne veulent pas se marier. en réalité car hypersenssibles et ont du mal à s'affirmer cela se bosse.

Mais clairement y a une partie des femmes à éviter surtout avec la mode d'instagram etc.

Comme pour les femmes il y a une catégorie de types à éviter ceux qui collectionnent les nanas.

Mais si sa spiritualité est réelle, la personnalité sera forcément top.

Je ne parle pas des barbus et compagnie, les adorateurs de l'aspect "visible" d'une religion, ceux-là sont souvent les pires.

Religieux, la spiritualité est TOUT.

Le reste s'améliore.

purée t'es vraiment une femme, tu écrivais "un mec riche pour que je reste peinarde à la maison maximum la quarantaine!". Après je ne te jettes pas la pierre tu es au bled.

Avec les aides sociales dans une ville de province en France. Tu files l'éducation et les soins de santé à un enfant. C'est l'équivalent d'un riche genre patron d'une usine au bled. J'ai emmené un réfugié lybien d'une famille aisé à la médiathèque pour sa petite fille.
Il était choqué de voir tous ses livres et abonnement gratuit.

Donc au bled le critère de l'argent pour moi cela se justifie mais en Occident les nénettes qui disent à un prétendant "tu ne me fais pas rêver!" à un gars qui a un salaire normal. Cela sera drôle à la trentaine quand elle sera seule avec son chat. 🐈

Sinon les pervers narcissiques psychopathes déguisés en religieux j'en ai connu et j'en avais un comme ami.

franchement si tu te prépares et bien entendu demandes à Allah Azawajel , cela va le faire...

le truc c'est qu'on se marie comme des zombies , c'est complètement dingue!

Est ce qu'on achète une voiture sans se renseigner sur la marque, celles qui tombent en panne etc?
Est ce qu'on part en voyage sans se renseigner ?

Non, non pour le mariage allez hop on y va, alors qu'on se coltine des cadavres et boum passer la phase de séduction. Après le mariage effectué , là on habite ensemble et tous remonte.

J'aurai eu toutes les connaissances que j'ai là mais frère à l'époque. Mais j'aurai agis complètement différement. Là vous en avez des infos de dingue.

Et puis il y a les coachs etc , si t'as des réglages à faire problème pour t'affirmer. Je vois des frères tranquilles. Ils ne veulent pas se marier. en réalité car hypersenssibles et ont du mal à s'affirmer cela se bosse.

Mais clairement y a une partie des femmes à éviter surtout avec la mode d'instagram etc.

Comme pour les femmes il y a une catégorie de types à éviter ceux qui collectionnent les nanas.
Tu sais, je ne peux oublié mes valeurs anciennes pour me permettre une si grande ouverture sur notre monde actuel.

Je ne dis pas que je mène une vie comme mes anciens ont eu. On se doit de composer avec ce qui est devant nous. C'est-à-dire un monde de robots 😁

Et puis, comme tout le monde le connaît si bien... on fait avec ce qui nous va de mieux 😂

purée t'es vraiment une femme, tu écrivais "un mec riche pour que je reste peinarde à la maison maximum la quarantaine!". Après je ne te jettes pas la pierre tu es au bled.

Avec les aides sociales dans une ville de province en France. Tu files l'éducation et les soins de santé à un enfant. C'est l'équivalent d'un riche genre patron d'une usine au bled. J'ai emmené un réfugié lybien d'une famille aisé à la médiathèque pour sa petite fille.
Il était choqué de voir tous ses livres et abonnement gratuit.

Donc au bled le critère de l'argent pour moi cela se justifie mais en Occident les nénettes qui disent à un prétendant "tu ne me fais pas rêver!". Cela sera drôle à la trentaine quand elle sera seule avec son chat. 🐈

Sinon les pervers narcissiques psychopathes déguisés en religieux j'en ai connu et j'en avais un comme ami.

7tta nkoun mmok bach nched "les aides sociales", va va, sir chof chi sa3ia b7alek. :D

Sinon pour ta supercherie, espèce de menteur, c'était une réponse à un point spécifique en réponse à une konnerie que tu as écrit:

Screenshot 2023-02-23 at 21.09.15.png

Le lien: https://www.bladi.info/threads/l-ar...ou-partager-les-depenses.493617/post-17861707

Donc moi qui me tue au boulot tu penses que je suis comme les femelles de ton clan, à prendre des aides ou à se faire battre et la fermer pour qu'on me nourrisse?

Pour le changement de ton de ma part, j'accepte tout sauf lorsqu'on ment sur moi.

Allah yel3en l keddab lli maye7chem.

Oui c'est la congrégation des tarés ici puis ça ose faire le malin, qu'aucun petit kon ne songe à faire ces petits jeux avec moi, j'en tiens des secrets mais tant que ce sont juste des petits clashs et autres hania, amma qui veut faire le malin en public kanefda7 zzamel bouh sur le champ.

C'est du lourd que tu as là !!

Allah i ster les gens sont vraiment tarés et se croient tout permis sous couvert d'anonymat.

Oui c'est la congrégation des tarés ici puis ça ose faire le malin, qu'aucun petit kon ne songe à faire ces petits jeux avec moi, j'en tiens des secrets mais tant que ce sont juste des petits clashs et autres hania, amma qui veut faire le malin en public kanefda7 zzamel bouh sur le champ.

c'est ce que je répète pour ça que je me sens bien ici , je sais qu'il y a largement plus dingue que moi. Comparativement je suis normal 🤣

Sur Bladi c'est 3 personnes déséquilibrés et 2 personnes ok 🤣

citation-jean-claude-van-damme-112430.png

C'est du lourd que tu as là !!

Allah i ster les gens sont vraiment tarés et se croient tout permis sous couvert d'anonymat.

Parce qu'ils sont des sales hypocrites et même les personnes religieuses qu'ils admirent sont des hypocrites comme eux.

Quand tu es authentique o 3la sbaghtek, ça les fait buguer et ça leur renvoie à leur médiocrité qu'ils n'arrivent pas à assumer. Laisse tomber si tu parles "religion", ils n'arrivent pas à comprendre ça car pour eux, un religieux est un hypocrite comme eux, juste qu'il met un déguisement religieux visible en plus.

tu me rappels mon ancien voisin qui a terminé en psychiatrie , le mec avait un discours complètement flingué. Ils lui ont récité le coran et il vomissait du liquide noire et le djinn hurlait.

il a fait une exposition de manga.

Là on voit que tu débloques plusieurs personnalités , discours religieux et sérieux. Ensuite tu passes à une personnalité d'enfant malicieux

et tu em.erdes en mp les femmes du forum en mp en disant des s.loperie.

à ta prochaine tournée de mast**bation , car sans aucun doutes tu dois te mast**er toute la journée. Avec ce que tu as , dis toi que c'est "poupette" le djinn en toi qui te donne la pêche.

bref encore un comme l'autre qui a abandonné l'Islam et qui réagissait au coran

Retour