Vous avez qu'un seul choix parmis les réponses suivantes

t'as rien dans le bide ... :(

je ne vais pas mp Trackergirl pour avoir des bouts de tes messages.

Bref t'es déprimant Gollum, une sorte de coquille vide , t'as fichu ma soirée en l'air:rouge:

T'es vraiment le mec , quand on part en vacances. On l'oublit à une aire d'autoroute. Et une fois arrivée , on se dit "m.rde on n'a pas oublié quelque chose? Oh punaise Gollum!" 🤣

je jetes l'éponge :(
😁

Pti joueur 😉

7tta nkoun mmok bach nched "les aides sociales", va va, sir chof chi sa3ia b7alek. :D

Sinon pour ta supercherie, espèce de menteur, c'était une réponse à un point spécifique en réponse à une konnerie que tu as écrit:

Regarde la pièce jointe 349942

Le lien: https://www.bladi.info/threads/l-ar...ou-partager-les-depenses.493617/post-17861707

Donc moi qui me tue au boulot tu penses que je suis comme les femelles de ton clan, à prendre des aides ou à se faire battre et la fermer pour qu'on me nourrisse?

Pour le changement de ton de ma part, j'accepte tout sauf lorsqu'on ment sur moi.

Allah yel3en l keddab lli maye7chem.

A cause de Gollum j'avais zappé ton message...

oui oui bravo! Je pensais à un autre message mais bon , je te taquinais. 😉

Comme je l'écrivais au bled c'est un autre contexte . En France les chats ont des boîtes à chat 3 étoiles , au bled ils se battent et bouffent des serpents . J'ai vu un chat fuir devant un rat en France 😆. C'est deux mondes différents...

tu me rappels , en 2004 j'étais à Rio , 3 marocaines la cinquantaines et naivement je vais vers elles car les entendant parler français. Les nanas enchantaient dans un premier temps genre on va se faire un jeune. J'ai demandé si elles connaissaient un resto hallal 🤣🤣🤣
les 2 ont pris leurs bouteilles de vins et la dernière gêné m'a dit "euh non on est en vacances!". Elles venaient se faire éclater par des latinos voir le reportage avec les allemandes.

bah après il suffit juste de glisser le numéro de phone.
Oui bien sur il faut le vouloir...

Ben bse7ethoum. :D

A cause de Gollum j'avais zappé ton message...

oui oui bravo! Je pensais à un autre message mais bon , je te taquinais. 😉

Comme je l'écrivais au bled c'est un autre contexte . En France les chats ont des boîtes à chat 3 étoiles , au bled ils se battent et bouffent des serpents . J'ai vu un chat fuir devant un rat en France 😆. C'est deux mondes différents...

Ce mépris pour les gens et les animaux de votre pays, que vous avez du mal à nommer... vous allez le payer un jour.

Juste une note aux zmagrias, beaucoup de marocains vous lisent maintenant et beaucoup vont se rappeler de ce que vous dites.

Ce mépris pour les gens et les animaux de votre pays, que vous avez du mal à nommer... vous allez le payer un jour.

Juste une note aux zmagrias, beaucoup de marocains vous lisent maintenant et beaucoup vont se rappeler de ce que vous dites.

ce que je voulais dire au bled vous êtes plus résistants y compris les animaux... Je voyais un enfant de 9 ans ou 10 ans emmener les légumes pour les vendre au marché un homme.

Ici en France , à 25 ans c'est encore entrains de faire du rodéo sauvage sur les motos dans le quartier en menaçant la vie des enfants.

vous êtes plus forts, après une femme au bled qui regarde l'argent c'est naturel. Là aussi rien de péjoratif , il n'y a pas de filets sociales comme en Europe, le smic est à combien 200€/mois. Pour une femme travaillant dans une boulangerie? Tu fais quoi avec ça , vivre dans une chambre avec ta famille.

Si vous devriez choisir votre époux/épouse :

Vous choisiriez son côté physique ?
Ou plutôt son côté financier ?

Ou bien son côté religieux ?

😁
Son côté religieux, si sincère et constant, apporte des garanties en terme de morale
et de comportement. L'aspect physique compte aussi mais dans une moindre mesure
(Entre 1m55 et 1m70, ca me convient et pas de recherche de perfection niveau poids).

Pour le financier, cela rejoint sa situation professionnelle. Pas de préférence en la matière, qu'elle soit au bac pro textile ou bac+5, du moment qu'elle n'est pas sotte.

Son côté religieux, si sincère et constant, apporte des garanties en terme de morale
et de comportement. L'aspect physique compte aussi mais dans une moindre mesure
(Entre 1m55 et 1m70, ca me convient et pas de recherche de perfection niveau poids).

Pour le financier, cela rejoint sa situation professionnelle. Pas de préférence en la matière, qu'elle soit au bac pro textile ou bac+5, du moment qu'elle n'est pas sotte.
Difficile de trouver une femme de ce profil type à un moment donné de la vie.
En général, les couples se forment au cours de sa scolarité ou pendant son parcours pro.

En quelque sorte de façon cohérente

Retour