Vous avez qu'un seul choix parmis les réponses suivantes

bon je révise 😇

pour les femmes en Occident dans 70% des cas , bien entendu il y a des portions de femmes et heureusement qui échappent à ce que je vais écrire.

entre 18 et 30 ans la grosse bagnole et les finances pour frimer devant les copines, vivre une vie d'instagrammeuse rester cool à la maison , voyage etc ( quand c'est pas très mature, 18 ans que c'est encore un gros bébé au corps de femme, la grosse voiture = pour frimer devant les copines et le smic suffit après , cela devient plus calculatrice , on va dire à la fac vers 25 ans , quand cela fait des petits jobs ou cela bosse.)

entre 30 et 40 ans m rde elles réalisent que le type faisant partie des 20% n'est pas là , donc elles baissent les critères , l'argent restent toujours important sauf si elles gagnent très bien leurs vies. Mais si le mec n'a pas trop de thune , il faut qu'il soit grand et oui tu n'es pas assez précis sur le côté physique

40 à 50 balais , le compte bancaire est bien garni, l'appart est payé, pour certaines "vite vite faut faire un gosse." Pour d'autres au salaire de bases, elles savent que sur le marché du mariage c'est fini donc là aussi , l'argent n'est plus important

ex j'ai vu une loueuse de rbnb, la cinquentaine, dans le nord partie au bled chercher son mari , belle homme mais qui n'en fiche pas une.
j'ai tapé la discute avec, apparemment j'avais un ticket car elle m'a envoyé des messages après avoir rendu les clés.Elle m'avait dit que j'étais beau j'aurai pas de mal à me recaser 🤪.J'avais parlé de mon divorce. Bof! Je me considère normal mais dès que tu es grand et carré .Avec le sens de l'humour ...😎

D'ailleurs c'est ce que je me suis dis à un moment "trouvé une quarantenaire blindé de pognon" 🤣

Les femmes plus de 40 balais j'ai échangé avec plusieurs la thune n'est plus le critère numéro1. Quand elles sont matures, t'as encore les gamines de 40 ans genre la canadienne syrienne cherchant un mec faisant 500 000$/an . En plus avec un gosse 🤣🤣🤣, la nana yeux verts fortes poitrine était sur son petit nuage. Elle finira surement seule.

Au bled la thune car vie difficile, d'ailleurs les riches ne se marient qu'entre eux.

Après si t'es grand , pas mal , gentils et un côté bad boy , le mec que les autres nanas regarderaient dans la rue. En mode "elle a de la chance!" là tu peux être au smic pour une occidentale qui bosse. :D

Après le soucis quand une nana te choisis pour ton pognon. C'est que t'as intérêt d'assurer les tests génétiques ;
j'ai vu un truc 1 enfant sur 4. Ce n'est pas le vrai père.

D'où le "ah tu ressembles à ton père!" avec soulagement 🤣

C’est un de ces chiffres étonnants que l’on entend de temps en temps dans les conversations : 1/3 des enfants ne seraient pas du père qui les élève ! Impossible de ne pas flipper en entendant ce chiffre : et moi ? et moi ?

Une première source naturelle, ce sont les laboratoires qui pratiquent les tests de paternité. D’après une revue récente de la littérature [2], les chiffres varient entre 13% et 53%, avec une valeur typique autour de 30%. Le chiffre classiquement annoncé – un tiers des enfants – serait donc grosso modo correct ? Fin de l’histoire ?
Tu as raison sur pas mal de points 😌😌

Parce qu'ils sont des sales hypocrites et même les personnes religieuses qu'ils admirent sont des hypocrites comme eux.

Quand tu es authentique o 3la sbaghtek, ça les fait buguer et ça leur renvoie à leur médiocrité qu'ils n'arrivent pas à assumer. Laisse tomber si tu parles "religion", ils n'arrivent pas à comprendre ça car pour eux, un religieux est un hypocrite comme eux, juste qu'il met un déguisement religieux visible en plus.

il a rien dans le sac , c'est même pas drôle , il est revenu en mode âge mental de 7 ans . Dès que tu as commencé à le secouer...Dégouté , je m'étais dépêché de faire mon sandwich.

tu pourrais mettre des morceaux de mp pour mettre un peu de piquant?

Sinon les pervers psychopathes se déguisent en religieux d'ailleurs c'est les pires des hommes cités dans les hadiths.
On les retrouve aussi dans les assos humanitaires .

tu me rappels mon ancien voisin qui a terminé en psychiatrie , le mec avait un discours complètement flingué. Ils lui ont récité le coran et il vomissait du liquide noire et le djinn hurlait.

il a fait une exposition de manga.

Là on voit que tu débloques plusieurs personnalités , discours religieux et sérieux. Ensuite tu passes à une personnalité d'enfant malicieux

et tu em.erdes en mp les femmes du forum en mp en disant des s.loperie.

à ta prochaine tournée de mast**bation , car sans aucun doutes tu dois te mast**er toute la journée. Avec ce que tu as , dis toi que c'est "poupette" le djinn en toi qui te donne la pêche.

bref encore un comme l'autre qui a abandonné l'Islam et qui réagissait au coran
Ah... tu parles toujours de tes vies 😁

merci je progresse je progresse inch'Allah

je vais peut-être tapé dans la quarantaine blindé et être son Tony Mitchelli 🤣

on était bien à cette époque 😭

En mode nostalgie tu trouveras juste une ancienne copine avec qui tu as vecu un moment passé de ta vie …du genre une fille du lycée que le hasard t’a mis devant toi … 😌😌🤣🤣

tu me rappels mon ancien voisin qui a terminé en psychiatrie , le mec avait un discours complètement flingué. Ils lui ont récité le coran et il vomissait du liquide noire et le djinn hurlait.

il a fait une exposition de manga.

Là on voit que tu débloques plusieurs personnalités , discours religieux et sérieux. Ensuite tu passes à une personnalité d'enfant malicieux

et tu em.erdes en mp les femmes du forum en mp en disant des s.loperie.

à ta prochaine tournée de mast**bation , car sans aucun doutes tu dois te mast**er toute la journée. Avec ce que tu as , dis toi que c'est "poupette" le djinn en toi qui te donne la pêche.

bref encore un comme l'autre qui a abandonné l'Islam et qui réagissait au coran
Il doit avoir le syndrome casse noisette c'est ce qui ce tape une charlate qui attrape ce syndrome

Dernière édition:
Le religieux et quelque soit la religion !! Une femme qui a « peur » du bon Dieu, gardera une certaine moralité . Même toute seule quand Monsieur n’est pas là…
C'était en quelque sorte l'idée que j'avais en tête avant de faire le post.

Oui tout à fait !
Ce n'est en aucun cas pour les trois raisons ( religieux, financier ou physique) que l'on peut se marier ou non.

Et le Ciel nous le montre tout les jours...

Il doit avoir le syndrome casse noisette

je ne sais pas j'attendais la suite de Trackergirl :

Trackergirl@Casse-toi ailleurs au lieu de te défouler car je n'ai pas répondu à ton mp. :)

Trackergirl@Oui c'est la congrégation des tarés ici puis ça ose faire le malin, qu'aucun petit kon ne songe à faire ces petits jeux avec moi, j'en tiens des secrets mais tant que ce sont juste des petits clashs et autres hania, amma qui veut faire le malin en public kanefda7 zzamel bouh sur le champ.

mais elle n'a pas voulu sortir les dossiers , à mon avis c'est des cornes qu'il a aux mains. Si un avatar d'une indienne morte et enterré aujourd'hui lui met la dalle . Avec des échanges avec des femmes, c'est pas le syndrome casse noissette... 🤔🙄

bref le clash n'aura pas lieu on dirait

En mode nostalgie tu trouveras juste une ancienne copine avec qui tu as vecu un moment passé de ta vie …du genre une fille du lycée que le hasard t’a mis devant toi … 😌😌🤣🤣

je n'ai pas eu de petites amies juste une rapidement , je voulais tous faire à l'ancienne...

pour ça certaines me prennent pour un Dexter 🤣 , j'avoue que je suis en mode psychopathe mais c'est pour le bien de ma future femme. 😍🤣

Trackergirl@Casse-toi ailleurs au lieu de te défouler car je n'ai pas répondu à ton mp. :)

Trackergirl@Oui c'est la congrégation des tarés ici puis ça ose faire le malin, qu'aucun petit kon ne songe à faire ces petits jeux avec moi, j'en tiens des secrets mais tant que ce sont juste des petits clashs et autres hania, amma qui veut faire le malin en public kanefda7 zzamel bouh sur le champ.

mais elle n'a pas voulu sortir les dossiers , à mon avis c'est des cornes qu'il a aux mains. Si un avatar d'une indienne morte et enterré aujourd'hui lui met la dalle . Avec des échanges avec des femmes, c'est pas le syndrome casse noissette... 🤔🙄

Le syndrome casse noisette tu l'attrape a cause de la Charlate j'ai une connaissance son fils la attrape

😁

@Kamel79

Ton blazz sent la défaite depuis des lustres 😉

purée c'est nul !
Le djinn en toi c'est une baltringue , comment tu peux te laisser habiter par un guignol pareil! 🙄

Vas y fais un copié collé des mp que tu as envoyé à Trackergirl , je m'adresse au djinn en toi 🤣

Halloween Exorcism GIF by Martin

bon c'est déjà mieux que tes images de mangas...🙄

Trackergirl tu peux faire des copiés de ces messages qu'on rigole un peu 😆. Il faisait le chaud lapin dans les mp c'est ça?

Il a rien dans le sac qu'est ce qui se passe Sheriffoot , t'as plus de jus...🤣🤣

7tta nkoun de7ka b7alek pour le faire.

Je suis une pacifiste, je me contente de tirs de sommation, c'est suffisant.

7tta nkoun de7ka b7alek pour le faire.

Je suis une pacifiste, je me contente de tirs de sommation, c'est suffisant.

pas cool tu l'as enchaîné trop vite 😢

maintenant il essaie de se débattre, mais cela à l'air bien crado , ce qu'il t'a envoyé. Je comprends mieux Maddy. Qui m'a demandé si je pensais à vous le soir! Les mp que vous devez recevoir 🤣

Connexion qui mettait un avatar avec une grosse poitrine j'imagine même pas comment sa boîte doit être pleine.😆

allez vous cramer à la salle de sport les gars, bon faut y aller hors heures de pointes . Sinon vous continuerez à avoir de la corne aux mains.

pas cool tu l'as enchaîné trop vite 😢

maintenant il essaie de se débattre, mais cela à l'air bien crado , ce qu'il t'a envoyé. Je comprends mieux Maddy. Qui m'a demandé si je pensais à vous le soir! Les mp que vous devez recevoir 🤣

Connexion qui mettait un avatar avec une grosse poitrine j'imagine même pas comment sa boîte doit être pleine.😆

allez vous cramer à la salle de sport les gars, bon faut y aller hors heures de pointes . Sinon vous continuerez à avoir de la corne aux mains.

Ma salle de sport a un espace féminin avec tout ce qu'il faut, il y a des cours mixtes mais je n'y suis jamais allée, parce que ça ne me convient pas niveau planning.

Sinon dans toutes les salles mixtes où je suis allée, je n'ai jamais eu de manque de respect, que de la bienveillance ou bien de l'indifférence. Puis je mets des tshirts et des leggings, je ne me balade pas en soutifs de sport ou des trucs échancrés, ceci peut expliquer cela, je ne mets pas de maquillage non plus, mes cheveux sont toujours attachés et je ne passe pas des heures sur le press bench à me courber le derrière pour faire des selfies non plus. Plus ce sont des salles "respectables", si tu as de "l'attention" , elle sera très négative (les clients sont souvent de classe moyenne/classe moyenne supérieure ou des riches et tout le monde se connait, ils ne vont pas se faire pourrir la réputation pour une inconnue comme moi, non je ne suis pas riche mais je mets les moyens pour avoir la paix, y compris pour les piscines en été, je vais dans des hôtels calmes, comme ça personne ne me dérange).

Je comprends pourquoi tes petites copines ont toujours eu le dernier mot sur toi @Kamel79 😁

fais une copie des mp envoyé à Trackergirl ,

c'est cucul ce que tu me sors 🙄 déjà mieux que tes images de manga.

Au moins avec tes mp tu pourrais , on pourrait voir le VRAI SHERIFFOOT , LA TERREUR des bladinettes 😉

Et voir ta grande intelligence de manipulation et apprendre de toi , une sorte de gourou du forum . Comme si tu passais en super guerrier ...

Laisses exprimer qui tu es publiquement Sheriffoot ou le djinn en toi , laisse libérer ta LUMIERE !

Dragon Ball Ultra Instinct GIF by Toei Animation

fais une copie des mp envoyé à Trackergirl ,

c'est cucul ce que tu me sors 🙄 déjà mieux que tes images de manga.

Au moins avec tes mp tu pourrais , on pourrait voir le VRAI SHERIFFOOT , LA TERREUR des bladinettes 😉

Et voir ta grande intelligence de manipulation et apprendre de toi , une sorte de gourou du forum . Comme si tu passais en super guerrier ...

Laisses exprimer qui tu es publiquement Sheriffoot ou le djinn en toi , laisse libérer ta LUMIERE !

Dragon Ball Ultra Instinct GIF by Toei Animation
🤣😂

Ça se voit que t'es un diable rouge toi 😂🤣
...

Ma salle de sport a un espace féminin avec tout ce qu'il faut, il y a des cours mixtes mais je n'y suis jamais allée, parce que ça ne me convient pas niveau planning.

je m'adressais plus à Sheriffoot et leurs semblables , genre faites du sport pour calmer votre obsession envers les femmes...

Oui pour les salles de sports en pays émergents, je sais comment sa marche. que sa soit au Brésil Thailande... Un fr à Bangkok allait se taper les femmes mariés riches en salle de sport. Car les femmes riches savaient que leurs maris les trompaient. Et vu que dans les cercles comme tu dis tous le monde se connait . Les nanas se rabattaient sur lui l'étranger.

je m'adressais plus à Sheriffoot et leurs semblables , genre faites du sport pour calmer votre obsession envers les femmes...

Oui pour les salles de sports en pays émergents, je sais comment sa marche. que sa soit au Brésil Thailande... Un fr à Bangkok allait se taper les femmes mariés riches en salle de sport. Car les femmes riches savaient que leurs maris les trompaient. Et vu que dans les cercles comme tu dis tous le monde se connait . Les nanas se rabattaient sur lui l'étranger.

Dans ce type d'endroits, il faut vraiment le vouloir pour que ça arrive, tant que tu fais ton sport au calme, que tu sois homme ou femme, c'est tranquille et super serein comme environnement.

Dans ce type d'endroits, il faut vraiment le vouloir pour que ça arrive, tant que tu fais ton sport au calme, que tu sois homme ou femme, c'est tranquille et super serein comme environnement.

tu me rappels , en 2004 j'étais à Rio , 3 marocaines la cinquantaines et naivement je vais vers elles car les entendant parler français. Les nanas enchantaient dans un premier temps genre on va se faire un jeune. J'ai demandé si elles connaissaient un resto hallal 🤣🤣🤣
les 2 ont pris leurs bouteilles de vins et la dernière gêné m'a dit "euh non on est en vacances!". Elles venaient se faire éclater par des latinos voir le reportage avec les allemandes.

bah après il suffit juste de glisser le numéro de phone.
Oui bien sur il faut le vouloir...

Dernière édition:
@Kamel79 tu as dis quoi comme réponse 😁

t'as rien dans le bide ... :(

je ne vais pas mp Trackergirl pour avoir des bouts de tes messages.

Bref t'es déprimant Gollum, une sorte de coquille vide , t'as fichu ma soirée en l'air:rouge:

T'es vraiment le mec , quand on part en vacances. On l'oublit à une aire d'autoroute. Et une fois arrivée , on se dit "m.rde on n'a pas oublié quelque chose? Oh punaise Gollum!" 🤣

je jetes l'éponge :(

Tu peux signaler en Mp … Si il y a l’ abus par rapport à des « chantages » etc…

Retour