hajjar
poussiere d'etoiles...
que de delicatesse....Oué je divorce, je prends mes 4 gosses parce que cet abruti a regardé machinalement une paire de fesses sous un jean, paire de fesses qu'il ne verra jamais sans vêtements!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que de delicatesse....Oué je divorce, je prends mes 4 gosses parce que cet abruti a regardé machinalement une paire de fesses sous un jean, paire de fesses qu'il ne verra jamais sans vêtements!
que de delicatesse....
mdr je t'imagine la avec les bras croise sur ta poitrine ton baton a la main(je sais pas comment tu va te demerder avec le baton avec les mains croises?)Bah attends! Il l'a bien mérité, à la porte!
mdr je t'imagine la avec les bras croise sur ta poitrine ton baton a la main(je sais pas comment tu va te demerder avec le baton avec les mains croises?)
Oué je divorce, je prends mes 4 gosses parce que cet abruti a regardé machinalement une paire de fesses sous un jean, paire de fesses qu'il ne verra jamais sans vêtements!
Purée , tu y vas fort toi , même pas un avertissement à ton mari?
Si votre mari ou copain matte des jolies filles dans la rue alors que vous êtes en sa compagnie ?
1) Vous demandez le divorce.
2) Vous lui foutez une grosse baffe et vous partez.
3) Vous lui donnez un petit coup pour qu'il arrête de regarder .
4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde)
5) Vous êtes indifférente (en vous disant dans votre tête:" de toute façon j'ai rien à me reprocher, qu'est ce qu'elle a de plus que moi").
6)Autre réaction.(développez si c'est possible)
A vos claviers les bladinettes
Ps : @Modérateurs: serait-il possible de le mettre en sondage svp ? merci
c'est pas de la chance, c'est tout simplement qu'il faut savoir se maitriser .
un gars qui se maitrise!!!! lol, je savais pas que ca existait.... tu me redonne un peu despoir.... moi c est certaines meufs que j ai envie de gifler, qui font des grands sourires alors que t es a coté, combien de fois il m a retenu pa la ceinture du pantalon...
Heureusement que ça existe des gars qui se maitrise dont j'en fais partie
Heureusement aussi que ton conjoint t'a retenu par la ceinture parce que sinon j'imagine que se serait une boucherie
Je crois que 100 % des hommes ( heteros je precise ) vont regarder ailleurs même en presence de leur femme... peut être le feront ils discretement ou brievement mais le regard ...surtout si il y a de quoi regarder lol ...aura toujours cette liberté ou cette incapacite à se maitriser !!!!
yEP J suis totalement agree with u ..
Lol mignonne ta réponse !
Je crois que 100 % des hommes ( heteros je precise ) vont regarder ailleurs même en presence de leur femme... peut être le feront ils discretement ou brievement mais le regard ...surtout si il y a de quoi regarder lol ...aura toujours cette liberté ou cette incapacite à se maitriser !!!!
Si votre mari ou copain matte des jolies filles dans la rue alors que vous êtes en sa compagnie ?
4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde) .
5) Vous êtes indifférente (en vous disant dans votre tête:" de toute façon j'ai rien à me reprocher, qu'est ce qu'elle a de plus que moi").
j'hésite entre divorcer ou lui donner une tarte, mais je divorcerai car ma tarte il va pas bien la sentir
6) Autre réaction.
Je rigole ! Mdr
c a d ?..........tu fais rien?
Beh non !
Tu veux que je fasse quoi ?
moi je demanderai gentiment a la fille de bien vouloir se rapprocher pour que mon mari la mate de plus pret
6) Autres: Je ferais l'éloge d'un parfait inconnu et exagérant certains éléments
moi je demanderai gentiment a la fille de bien vouloir se rapprocher pour que mon mari la mate de plus pret
je sais pas moi : une remark ou autre je sais pas .
je trouve que c pas dans ton interet de laisser s'installer chez ton l'habitude de matter les autres filles.
un jour il ne fera pas que matter !
c-à-d t'as vu comment il est beau, il a un sourir ravageur, si t'étais pas avec moi j'aurai conversé avec lui...
C'est à dire ?
grève des bisous et des calins , ça m'aura coupé tout élan envers lui, pquoi je me forcerais? c'est de sa faute.6)Autre réaction.(développez si c'est possible)