Vous bladinette comment réagiriez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thebestking
  • Date de début Date de début
Si votre mari ou copain matte des jolies filles dans la rue alors que vous êtes en sa compagnie ?

1) Vous demandez le divorce.

2) Vous lui foutez une grosse baffe et vous partez.

3) Vous lui donnez un petit coup pour qu'il arrête de regarder .

4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde)

5) Vous êtes indifférente (en vous disant dans votre tête:" de toute façon j'ai rien à me reprocher, qu'est ce qu'elle a de plus que moi").

6)Autre réaction.(développez si c'est possible)

A vos claviers les bladinettes

Ps : @Modérateurs: serait-il possible de le mettre en sondage svp ? merci

tout dépend de sa façon de regarder et de la fréquence.s'il n'en laisse pas une passer sans l'avoir matter, c'et grave je trouve!!

s'il regarde toutes les filles, et qui les fixe au point de les déshabiller du regard alors là, jlui donnerai un sacré coup dans les cotes en lui faisant une sale réflexion et une scène de ménage à la maison.
on ne se donne pas en public, voyons!!!
Je trouve que ce serait complétement irrespectueux pour moi et humiliant.

La fille en question se dirait alors" son mec il me matte, la pauvre, j'aimerais pas etre à sa place":fou:

Mais si son regard se pose sur une jeune fille vite fait, c'est pas un drame. Il ne faut pas non plus chercher à controler les moindres geste de notre conjoint, c'est pas notre objet non plus.

PS: quelqu'un a dit que le regard était le premier pas vers la tromperie, à méditer

c'est pas de la chance, c'est tout simplement qu'il faut savoir se maitriser ;).

un gars qui se maitrise!!!! lol, je savais pas que ca existait.... tu me redonne un peu despoir.... moi c est certaines meufs que j ai envie de gifler, qui font des grands sourires alors que t es a coté, combien de fois il m a retenu pa la ceinture du pantalon...:rolleyes:

un gars qui se maitrise!!!! lol, je savais pas que ca existait.... tu me redonne un peu despoir.... moi c est certaines meufs que j ai envie de gifler, qui font des grands sourires alors que t es a coté, combien de fois il m a retenu pa la ceinture du pantalon...

Heureusement que ça existe des gars qui se maitrise dont j'en fais partie :D

Heureusement aussi que ton conjoint t'a retenu par la ceinture parce que sinon j'imagine que se serait une boucherie :D

Heureusement que ça existe des gars qui se maitrise dont j'en fais partie

Heureusement aussi que ton conjoint t'a retenu par la ceinture parce que sinon j'imagine que se serait une boucherie :D

si j en ai vu un petit jeune une fois il se maitrisait bien mais c etait pour avoir ses papiers je crois, il etait avec une gaouria de au moins 55piges qui avait la main sur lui et nous tapait des regards genre c est ma propriété, lui j avoue, quand ils nous a vu rentrer il a baissé ca tete tout de suite...;)

oui heueusement, car c est vraimant le genre de truc qui fout les nerfs, c est d la provoc!

Je crois que 100 % des hommes ( heteros je precise ) vont regarder ailleurs même en presence de leur femme... peut être le feront ils discretement ou brievement mais le regard ...surtout si il y a de quoi regarder lol ...aura toujours cette liberté ou cette incapacite à se maitriser !!!!

Je crois que 100 % des hommes ( heteros je precise ) vont regarder ailleurs même en presence de leur femme... peut être le feront ils discretement ou brievement mais le regard ...surtout si il y a de quoi regarder lol ...aura toujours cette liberté ou cette incapacite à se maitriser !!!!

yEP J suis totalement agree with u ..

comme 100 % des femmes (hétéros je précise) vont regarder un autre mm en présence de leur homme ...

Si votre mari ou copain matte des jolies filles dans la rue alors que vous êtes en sa compagnie ?

4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde) :D.

5) Vous êtes indifférente (en vous disant dans votre tête:" de toute façon j'ai rien à me reprocher, qu'est ce qu'elle a de plus que moi").

A vos claviers les bladinettes :)

j'hésite entre divorcer ou lui donner une tarte, mais je divorcerai car ma tarte il va pas bien la sentir

moi je brule de l'interieur quand il y a se genre de situation.
en general , j'essaye de trouver kelke chose pour faire diversion ou bien je lui dis ta vu comment elle est sape celle ou autre...
mais j'avoue ne pas savoir koi faire et surtt j'ai pas envie de me mettre pr ca ds des etats pas possible.
je trouve que c un manque de respect (je parle de regards suggestifs) et que les mecs ne se rendent pas compte comment ils nous blessent en se comportant de la sorte.
il met ariver plusieurs fois d etre mater par des mecs accompagne et ca me met hors de moi.!

4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde) .

indifférence totale et j'en profite pr mater d'autres mecs voir plus pdt qu'il est concentré sur d'autres meufs, on verra qui est gagnant à la fin!:cool:

4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde) :D.

6) Autre réaction.
Je rigole ! Mdr

je sais pas moi : une remark ou autre je sais pas .
je trouve que c pas dans ton interet de laisser s'installer chez ton l'habitude de matter les autres filles.
un jour il ne fera pas que matter !

Regarder une belle fille, c'est pas coucher avec elle !
Je lui fais confiance ! Je sais qu'il ne me trompera pas !
Et si il le fais, Allah s'occupera de le punir !
Même si je me sépare de lui, si je l'insulte etc.. Ma "punition" ne lui fera pas autant de mal que celle qu'Allah lui infligera !
Donc je m'en remets a Allah !

4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde) .

numéro 5 ;)

Retour