Vous bladinette comment réagiriez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thebestking
  • Date de début Date de début
bah tkt pas s'il mate jme ferai un plaisir d'en faire autant juste pour le souler :D

mais en parlant de ca certains espagnols sont trop forts leurs femmes sont avec eux et eux ils maten ouvertement c choquant ils sen cachent vraiment pas du tout : genre la femme est au volant et eux bah ils maten ski passen et tte les occasions sont bonnes

enfin bref

Si votre mari ou copain matte des jolies filles dans la rue alors que vous êtes en sa compagnie ?

1) Vous demandez le divorce.

2) Vous lui foutez une grosse baffe et vous partez.

3) Vous lui donnez un petit coup pour qu'il arrête de regarder .

4) Vous vous vengez (en lui foutant la honte devant tous le monde) :D.

5) Vous êtes indifférente (en vous disant dans votre tête:" de toute façon j'ai rien à me reprocher, qu'est ce qu'elle a de plus que moi").

6)Autre réaction.(développez si c'est possible)

A vos claviers les bladinettes :)

Ps : @Modérateurs: serait-il possible de le mettre en sondage svp ? merci

6) Autre....
Un seul regard......

6) Autres : je me sentirai mal à l'aise et je ne dirai rien, mais j'essaierai de changer un peu. Pour qu'un couple dur il ne faut pas se baser sur du acquis même si vous savez qu'il vous aime et que vous l'aimer, il faut toujours essayer d'impressionner l'autre, de se pouponner comme ça vous serez pour l'un et l'autre les plus beaux donc pas besoin de regarder à droite à gauche, la seule qui contera sa sera vous parce que vous serez la plus belle à ses yeux.

Retour