Pourquoi j'ai l'impression que c'est un femme...
Je me trompe peut-être.
non non,c'est pas une femme mais un homme,un ex "ami".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi j'ai l'impression que c'est un femme...
Je me trompe peut-être.
si c'était hallal, pourquoi pas!! grrrrr
non, je plaisante! non mais elle me saoule ,jpeux plus la voirrrrrrrrrrrr !!
Vous détester quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?
Vous aimer quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?
PS : sincérité !
bah moi y en plein que je déteste donc ce que je fais je les regards super mal limite de regard de tueur comme ca j'attend qu'elles viennent me dire pourquoi je les regards comme ca et après je m'embrouille! Une fois j'étais au cinéma y avait une fille dans mon lycée elle me détestais et moi aussi elle était derrière moi elle commence a me dire baisse ta tête (en plus on était avec deux classes pour aller voir un film bidon bref) je me suis levé je l'ai regardé je lui ait dit tu parle a qui comme ca espece de ............ après je l'ais menacé tellement elle m'as vénère s'était une blonde avec des yeux de chauve souris !
bah moi y en plein que je déteste donc ce que je fais je les regards super mal limite de regard de tueur comme ca j'attend qu'elles viennent me dire pourquoi je les regards comme ca et après je m'embrouille! Une fois j'étais au cinéma y avait une fille dans mon lycée elle me détestais et moi aussi elle était derrière moi elle commence a me dire baisse ta tête (en plus on était avec deux classes pour aller voir un film bidon bref) je me suis levé je l'ai regardé je lui ait dit tu parle a qui comme ca espece de ............ après je l'ais menacé tellement elle m'as vénère s'était une blonde avec des yeux de chauve souris !
Je retire tout ce que j'ai dit..... garde ton numéro aussi...
loool, t'es comme moi !! en plus, quand je met du khol noir et je regarde comme ca! wallah on me dit que jsui un assassin !! krkrkr .. bon ca fait pas plaisir mais bon
yen a qui aime bien provoqué alors qu'on essaye d'ignorer du mieux qu'on peut bien sur!!
la premiere qui me provoque, alors la elle peut s'attendre à tout!
non non,c'est pas une femme mais un homme,un ex "ami".
ouii, ben c'est bizarre en ecrivant, je me sens beaucoup mieux!
meme si jlui ai dit en 4 yeux de ce que je pensais d'elle
Ah S'cuse alors.
Il a du te faire un coup vraiment bas pour que tu le détestes.
looooooooooooool je suis gentille de nature mm trop gentille trop ***** mais quand on me cherche bah on me trouve
oui j'ai remarqué...
sinon j'espère que t'as vu le mot "lycée" en gras dans mon message d'avant
c'est pas vraiment les "actes" que je juge..car sous un sentiment de colère par exemple,on peut dire tout et n'importe quoi et ne pas penser un moment ce qu'on est entrain de dire...
ce cher ex "ami" est tout simplement la personne la plus mauvaise que j'ai pu connaitre,un truc de fou.
je ne sus plus au lycée lol
Ah ok donc je peux continuer ....
Ah ok donc je peux continuer ....
oui ca fait du bien de l'ecrire, toute cette rage sur le coeur!c'était.. wouahh
enfin bref, comme tu dis si bien " qui me cherche, trouve!"
sinon jsui de nature marrante, gentille et tout hihihi
tu flirtes avec tout le monde toi...
lol avec toutes les bladigirls !
mdrrr ouais j'ai remarqué ca! t'inquietes! avec mia , mnt toi, et la prochaine ce sera qui?? lool
Oui sa arrive de dire des choses blessantes qu'on ne pense pas.
Moi je dit toujours qu'il ne faut jamais faire confiance à personne.
Pourquoi pas toi, c'est quoi ton nom de famillle...
Pourquoi pas toi, c'est quoi ton nom de famillle...
Demande lui d'abord si elle est vierge !
Tu brûle les étapes.
mdrrrrrrr trop fort! zahma tu as lu ce que j'ai marqué sur le post de bipasha, pour me dire c'est quoi mon nom de famille!
tu es polygame dis donc!
3 femmes ku meme... lool
Théoriquement,on devrait,tu as raison,ne faire confiance à personne..car on ne sait jamais ce que cette personne peut avoir dans la tete.
mais avec le temps,on apprend à avoir confiance..car notre "nature" nous l'impose..on ne peut pas vivre en doutant de tout et tout le monde..l'homme a besoin de bases,de références..l'homme a besoin de croire que ce qu'il pense etre vrai,l'est,car sinon ne s'en sors plus...
heu ok, et ça commence par la lettre... ?
on joue a des chiffres et des lettre ou quoi..
tu sauras jamais mon nom, ca va t'apporter a quoi ..
Rien ....
... voila, c'est votre derniere bafouille! merci au revoir, vous etes le maillon faible!
Ah bon :rolle yes: tu voulais me le donner...
non jamais... ....