Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je déteste une personne dont le pseudo commence par "C" et se termine par "E"
Vous détester quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?
Vous aimer quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?
PS : sincérité !
ca yé je sais qui c :langue :
y'a quoi avant le "E"... ?
un d :langue:
Oui, je déteste une personne dont le pseudo commence par "C" et se termine par "E"
Moi aussi j'sais qui sait :langue:
:coo l:
oui le mec qui à créer ce post...
hamdoullah q il é pa un mec il est un homme
euhhh j'ai des doutes moi
Non. Je ne déteste personne mais il y a certaines personnes que je n'apprécie pas beaucoup pour diverses raisons.
Oui. J'aime tout le monde, mais quelqu'un en particulier non.
Ben pourquoi j'ai rien dit de mal ?
je fais partie des personnes que t'apprécie pas ou non
Faut voir...
Mais nan tu fait parti de ceux que j'aime bien
Je le savais déjà mais c'est gentil de te l'entendre dire
Il te reste encore combien de temps encore à écopé ?
...ton avertissement.
Fait attention alors. Retiens-toi de pas sortir trop de connerie.
La liberté est proche.
Ouiiii je hais quelqu'un ! une hypocrite, le pire elle est dans la meme residence que moi tfouuu aliha! je la hais comme pas possible! rien que tout a lheure, jl'ai vu cette ********, jlé regardé un air mepris, regard noir, bref la totale!
j'ai horreur des hypocrites! a vrai dire c'était une copine au debut.. jusqu'a qu'elle joue sa belle en m'ignorant parfois!! elle critique aussi beaucoup les marocaines! c'est une algérienne pffff ! j'ai envie de la frapper cette meuf!! myriam si tu me lis, un jour jte casserai ta sale gueule!
sinon j'aime tout le monde, a part cette ... bref, jvé me calmer, parce que jsui enerveee en pensant a sa gueule mdrrrr
:e ek: quesque t'as oujdia un envie de meurtre !
Ouiiii je hais quelqu'un ! une hypocrite, le pire elle est dans la meme residence que moi tfouuu aliha! je la hais comme pas possible! rien que tout a lheure, jl'ai vu cette ********, jlé regardé un air mepris, regard noir, bref la totale!
j'ai horreur des hypocrites! a vrai dire c'était une copine au debut.. jusqu'a qu'elle joue sa belle en m'ignorant parfois!! elle critique aussi beaucoup les marocaines! c'est une algérienne pffff ! j'ai envie de la frapper cette meuf!! myriam si tu me lis, un jour jte casserai ta sale gueule!
sinon j'aime tout le monde, a part cette ... bref, jvé me calmer, parce que jsui enerveee en pensant a sa gueule mdrrrr
1 personne,j'ai deteste reellement 1 personne dans ma vie.
ana msame7 lih denia wa akhira..j'espère seulement et de tout coeur,pour MON BIEN,de ne jamais me le retrouver les yeux dans les yeux.
Voyons enfin, reprend tes esprits !
Tu t'emporte.
PS: J'aimerai pas être à la place de cette Myriam...