Vous detester quelqu'un en particulier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Vous détester quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?
Vous aimer quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?

PS : sincérité !

Alors... je déteste personne, mais y'a une personne quand même que je ne supporte pas et que je tuerai si je l'pouvais, c'est un ancien ami qui est beaucoup trop borné sur ses idées.

Et j'aime beaucoup trop de monde pour pouvoir citer quelqu'un .

Non. Je ne déteste personne mais il y a certaines personnes que je n'apprécie pas beaucoup pour diverses raisons.
Oui. J'aime tout le monde, mais quelqu'un en particulier non.

Vous détester quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?
Vous aimer quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ?

PS : sincérité !

Ouiiii je hais quelqu'un ! une hypocrite, le pire elle est dans la meme residence que moi tfouuu aliha! je la hais comme pas possible! rien que tout a lheure, jl'ai vu cette ********, jlé regardé un air mepris, regard noir, bref la totale!

j'ai horreur des hypocrites! a vrai dire c'était une copine au debut.. jusqu'a qu'elle joue sa belle en m'ignorant parfois!! elle critique aussi beaucoup les marocaines! c'est une algérienne pffff ! j'ai envie de la frapper cette meuf!! myriam si tu me lis, un jour jte casserai ta sale gueule!

sinon j'aime tout le monde, a part cette ... bref, jvé me calmer, parce que jsui enerveee en pensant a sa gueule mdrrrr :rolleyes:

Ouiiii je hais quelqu'un ! une hypocrite, le pire elle est dans la meme residence que moi tfouuu aliha! je la hais comme pas possible! rien que tout a lheure, jl'ai vu cette ********, jlé regardé un air mepris, regard noir, bref la totale!

j'ai horreur des hypocrites! a vrai dire c'était une copine au debut.. jusqu'a qu'elle joue sa belle en m'ignorant parfois!! elle critique aussi beaucoup les marocaines! c'est une algérienne pffff ! j'ai envie de la frapper cette meuf!! myriam si tu me lis, un jour jte casserai ta sale gueule!

sinon j'aime tout le monde, a part cette ... bref, jvé me calmer, parce que jsui enerveee en pensant a sa gueule mdrrrr :rolleyes:

:eek: quesque t'as oujdia un envie de meurtre !

1 personne,j'ai deteste reellement 1 personne dans ma vie.

ana msame7 lih denia wa akhira..j'espère seulement et de tout coeur,pour MON BIEN,de ne jamais me le retrouver les yeux dans les yeux.

Voyons enfin, reprend tes esprits !
Tu t'emporte.

PS: J'aimerai pas être à la place de cette Myriam...

Retour