Vous en pensez quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Je suis sortie avec 6 hommes, je trouve que c'es pas beaucoup sachant que j'ai 26 ans.

Tu les comptes ? Tu veux battre un record ?

Certains te diront que c'est déjà 6 de trop, et d'autres que c'est bien en-dessous de la moyenne nationale française !

Je te ferai bien un rappel islamique mais le ton moralisateur est interdit par la charte de Bladi. Et en plus de ça je ne sais pas quel effet ça aura sur toi Allahou a'lam !

Vit selon tes idées, mais fais pas n'importe quoi non plus...c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.

mais qui t'a dis que je cherchais des gens du net ? j'en veux pas je suis contre les rencontres sur internet. Et qui te dis que ces hommes vont me plaire ?

tu as rien compris je parlais pas de mecs ur le net et heureusement pour toi, je disais que les mec ici vont se faire un plaisir de t'aider à augmenter tes stats si tu en as envie

maintenant pour moi 6 c'est déjà beaucoup :)

Tu les comptes ? Tu veux battre un record ?

Certains te diront que c'est déjà 6 de trop, et d'autres que c'est bien en-dessous de la moyenne nationale française !

Je te ferai bien un rappel islamique mais le ton moralisateur est interdit par la charte de Bladi. Et en plus de ça je ne sais pas quel effet ça aura sur toi Allahou a'lam !

Vit selon tes idées, mais fais pas n'importe quoi non plus...c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.

Je ne cherche pas à battre de record, je ne supporte surtout pas mon célibat.

il a pas déjà été fait hier ce fake ?

C'est peut-être pas un fake.

Et si ça en est un, c'est pas grave, cette situation existe forcément ! Au pire en y répondant on perd pas grand chose.

De plus, ce sujet sonne plus réel que certains posts qui émanent pourtant de bladinautes qu'on connaît, qu'on apprécie, mais qui inventent des sujets pour le fun.

Est-ce que tu te souviens de l'état d'esprit dans lequel tu étais à l'époque où tu n'avais pas de relations affectives et sexuelles ?

Tu avais déjà hâte d'être en couple ou tu n'y pensais pas ?

avanr je n'avait qu'une hâte c'était de passer à l'acte et même en étant passé a l'acte j'en ai encore envie

et si le prochain était le bon ? tu crois que dés que je sors avec un mec je pense au suivant ?

Mais tu vas pas tous les essayer pour trouver le bon quand même ? Rassure-moi ?

Parce que des mecs y'en a beaucoup ! Et si tu les testes tous tu vas mal tourner...sans faire de mauvais jeux de mots bien sûr. :D

Qu'est-ce qui est le plus important pour toi:

- Trouver un type qui te comprends, avec qui tu te sens à l'aise, en confiance et pour qui tu as des sentiments durables.

- Avoir quelqu'un auprès de toi et peu importe comment ça se terminera.

C'est peut-être pas un fake.

Et si ça en est un, c'est pas grave, cette situation existe forcément ! Au pire en y répondant on perd pas grand chose.

De plus, ce sujet sonne plus réel que certains posts qui émanent pourtant de bladinautes qu'on connaît, qu'on apprécie, mais qui inventent des sujets pour le fun.
la situation existe mais la façon dont c'est présenté ici ça sonne faux, on dirait une provoc. et ça tombe juste après l'avertissement d'amigoz.
moi je dis ça sent l'anus cette affaire.

Retour