Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sortie avec 6 hommes, je trouve que c'es pas beaucoup sachant que j'ai 26 ans.
mdrrrrrrrr
suffit de demander aux bladinautes ils vont arranger tout ca![]()
Je suis sortie avec 6 hommes, je trouve que c'es pas beaucoup sachant que j'ai 26 ans.
mais qui t'a dis que je cherchais des gens du net ? j'en veux pas je suis contre les rencontres sur internet. Et qui te dis que ces hommes vont me plaire ?
tu as rien compris je parlais pas de mecs ur le net et heureusement pour toi, je disais que les mec ici vont se faire un plaisir de t'aider à augmenter tes stats si tu en as envie
maintenant pour moi 6 c'est déjà beaucoup![]()
Tu les comptes ? Tu veux battre un record ?
Certains te diront que c'est déjà 6 de trop, et d'autres que c'est bien en-dessous de la moyenne nationale française !
Je te ferai bien un rappel islamique mais le ton moralisateur est interdit par la charte de Bladi. Et en plus de ça je ne sais pas quel effet ça aura sur toi Allahou a'lam !
Vit selon tes idées, mais fais pas n'importe quoi non plus...c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.
Tu veux battre un reccord???![]()
Je ne cherche pas à battre de record, je ne supporte surtout pas mon célibat.
Je ne cherche pas à battre de record, je ne supporte surtout pas mon célibat.
qu'entends-tu par sortir ?
qu'entends-tu par sortir ?
Qu'est ce que tu ne supporte pas dans le célibat ?
L'idée d'être seule ou alors tu ressens un manque affectif ?
Fréquenter un mec (plusieurs rencontres) sachant qu'il y'au eu un contact physique et intime avec les 6.
mdrrrr il y a plusieurs définitions?
c'est surtout le manque affectif et sexuel lol
il a pas déjà été fait hier ce fake ?Je suis sortie avec 6 hommes, je trouve que c'es pas beaucoup sachant que j'ai 26 ans.
Fréquenter un mec (plusieurs rencontres) sachant qu'il y'au eu un contact physique et intime avec les 6.
il a pas déjà été fait hier ce fake ?
Est-ce que tu te souviens de l'état d'esprit dans lequel tu étais à l'époque où tu n'avais pas de relations affectives et sexuelles ?
Tu avais déjà hâte d'être en couple ou tu n'y pensais pas ?
il a pas déjà été fait hier ce fake ?
Et dis nous,heu...c'est combien qui ferait beaucoup?
avanr je n'avait qu'une hâte c'était de passer à l'acte.
plus de 10 mecs !
Je viens juste dire que je m'en foutais !!!!!![]()
T'en est plus à 4 près je pense, plus que 4 avant tes 30 ans et c'est bon !![]()
et si le prochain était le bon ? tu crois que dés que je sors avec un mec je pense au suivant ?
la situation existe mais la façon dont c'est présenté ici ça sonne faux, on dirait une provoc. et ça tombe juste après l'avertissement d'amigoz.C'est peut-être pas un fake.
Et si ça en est un, c'est pas grave, cette situation existe forcément ! Au pire en y répondant on perd pas grand chose.
De plus, ce sujet sonne plus réel que certains posts qui émanent pourtant de bladinautes qu'on connaît, qu'on apprécie, mais qui inventent des sujets pour le fun.