Vous en pensez quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Et une fois que tu les connais tu les zappes?
T'aimes juste la phase de séduction et tu te dégonfles après?

Pourquoi tu ne t'es jamais lancée puis que tu cherches à les connaitre? (question sérieuse, et non je ne t'incite pas à sortir avec des gars si tu le souhaites pas hein :D)

parce que je me voyais ac aucun d'eux, je savais que c'étaient pas les bon!!!
et il parrait que je suis trop dure et trop exigeante et compliquée aussi!!
qd toi meme tu sais pas ce que tu veux, alors à quoi bon faire perdre le temps aux autres!!

J'adore le MEME ça, SURTOUT ça ouais

se faire toucher les bzezels Mon dieu, après ça se plains que Mr veuille allez plus loin :D
Moi mon compteur il est a 0.1 :p
:

hachek!! tu as cru que c'était la fete du slip!! j'ai jamasi été jusq'à là, ac un homme!! le seul contact que je m'autorise, c'est la bise au moment d'arrivé et meme ça je regrette par moment, un seul touchera mon corps et sa sera mon mari inchallah!!

parce que je me voyais ac aucun d'eux, je savais que c'étaient pas les bon!!!
et il parrait que je suis trop dure et trop exigeante et compliquée aussi!!
qd toi meme tu sais pas ce que tu veux, alors à quoi bon faire perdre le temps aux autres!!
Mais comment savoir qu'aucun n'était le bon?
Tu dois être exigeante, tu ne sais pas ce que tu veux.
Autant je suis super compliquée et instable, autant je sais ce que je veux :rouge:

C'est toi qui dit ça , je pensais que t'allais dire, les gangb**g sa compte pas :-D:-D

Attends ca se trouve elle est sorti avec six mecs différents juste pour manger une haagen dasz, ca compterait pas :D

a l'inverse, si elle a fait un gang bang, c'est chaud quand meme, meme pour moi :D

Non mais sérieusement ca veut rien dire sa question, chacun a son parcours, y'en a qui y arrive du premier coup, il parait, ca m'est pas arrivé :-(

Attends ca se trouve elle est sorti avec six mecs différents juste pour manger une haagen dasz, ca compterait pas :

a l'inverse, si elle a fait un gang bang, c'est chaud quand meme, meme pour moi :

Non mais sérieusement ca veut rien dire sa question, chacun a son parcours, y'en a qui y arrive du premier coup, il parait, ca m'est pas arrivé :-(

Mdr , pas mal le sens caché :D

Lol bien sur que c'est chaud, surtout pour moi

Ouais ...

Mais comment savoir qu'aucun n'était le bon?
Tu dois être exigeante, tu ne sais pas ce que tu veux.
Autant je suis super compliquée et instable, autant je sais ce que je veux :rouge:

quand tu arrete le contact avec lui et que ça te fait ni chaud ni froid!! et que tu dis hmd c'est mieux comme ça, qd tu es ac lui et tu t'ennuie, tu cherche meme pas à vraiment le connaitre, beh c'est simple c'est pas le bon

je suis exigeante, je reve trop aussi, j'ai peur de l'avenir et meme le mariage me fait peur meme si j'ai trop envie d'avoir un mari!!! j

quand tu arrete le contact avec lui et que ça te fait ni chaud ni froid!! et que tu dis hmd c'est mieux comme ça, qd tu es ac lui et tu t'ennuie, tu cherche meme pas à vraiment le connaitre, beh c'est simple c'est pas le bon

je suis exigeante, je reve trop aussi, j'ai peur de l'avenir et meme le mariage me fait peur meme si j'ai trop envie d'avoir un mari!!! j
Drôle de façon de voir.

Je suis aussi une flipette du mariage, de l'engagement. Attends je t'envoie un mp

Attends ca se trouve elle est sorti avec six mecs différents juste pour manger une haagen dasz, ca compterait pas :D

a l'inverse, si elle a fait un gang bang, c'est chaud quand meme, meme pour moi :D

avec les 6 mecs il s'es passé quelque chose un bisou sur la bouche minimum sinon c'es sûr ça compterai pas

Un bisou sur la bouche ? tu rigoles ?
Tu comptes depuis le CE2 alors ?

non du tout la première foie que j'ai embrassé un keum j'avais 19 ans et sérieux les gamineries d'école ça compte pas la je te parle de relation pas de bizoutage

Non je rigoles pas tout les couples même marié s'embrasse je dois rien t'apprendre

non du tout la première foie que j'ai embrassé un keum j'avais 19 ans et sérieux les gamineries d'école ça compte pas la je te parle de relation pas de bizoutage

Non je rigoles pas tout les couples même marié s'embrasse je dois rien t'apprendre

Bon ok.
Et personnellement tu trouves que c'est beaucoup ou tu aurais espéré tomber sur le bon plus tot ?
Si c'était pas ton but forcement de trouver le bon, ca va, c'est pas énorme.

Retour