Vous en pensez quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
la situation existe mais la façon dont c'est présenté ici ça sonne faux, on dirait une provoc. et ça tombe juste après l'avertissement d'amigoz.
moi je dis ça sent l'anus cette affaire.

Peut-être, je vais pousser plus en avant l'examen gynécologique alors...on verra comment la patiente s'en sort.

P.S: je ferais bien une tite coloscopie au passage, juste pour le fun ! :D

ok tu veux quoi ? un coup d'un soir, un sex friend ? un cdd ?
tu le veux comment ? MRE ? MRM ? berberophone ? arabophone ? marié ? célibataire ?
donnes tes critère vite fait qu'on t'en trouve un sur bladi, comme tu ne veux pas quelqu'un pour le mariage on t'en trouvera vite un.

Je le veux d'origine maghrébine pas de CHLEUHS, célibataire of course et je ne cherche personne sur bladi et bien sûr Beau

Je suis sortie avec 6 hommes, je trouve que c'es pas beaucoup sachant que j'ai 26 ans.
oula c beaucoup 6 . déjà sortir avec un gars c'est déjà trop pour moi (car par autoriser dans la religion ) mais ce n'est que mon point de vue après je respecte la vie des autres tant qu'ils respecteront la mienne :) *

ps: je ne n'oublie pas le bisous du soir ;)

Je suis sortie avec 6 hommes, je trouve que c'es pas beaucoup sachant que j'ai 26 ans.

beh ça va moi jusqu'à ojd8 aucun donc tu as 3 ans de plus que moi et 6 mecs de plus que moi à ton actif, mais bon, moi je sais que si je me marie pas, meme à 50ans, il y aura jamais d'ex, mais enormément de connaissances lol!!!!

c'est dur la vie ... c'est quoi le record a battre ? :rolleys:

T'a trop de taff a recuperer, tu seras jamais prete.

Les autres sont partis en trombe, toi au coup de depart de la course, tu t'es baissé faire tes lacets :intello:

beh ça va moi jusqu'à ojd8 aucun donc tu as 3 ans de plus que moi et 6 mecs de plus que moi à ton actif, mais bon, moi je sais que si je me marie pas, meme à 50ans, il y aura jamais d'ex, mais enormément de connaissances lol!!!!

Tu peux si jamais tu te met en mode hum hum :sournois:

T'a trop de taff a recuperer, tu seras jamais prete.

Les autres sont partis en trombe, toi au coup de depart de la course, tu t'es baissé faire tes lacets :intllo:

Tu peux si jamais tu te met en mode hum hum :sourois:

mdrrrrrrrrrrrrrrr mm a 60 piges je serais mm pas a un :pleurs:
Iwa c'est toi qui as commencé, moi je n'ai toujours rien compris:

7, allez on se lance? D

on peut faire ça en une semaine , un RDV tous les jours de la semaine :intello:

mouais mais avant de passer par le mode hum hum, faut passer par la case bisou, tripotage et autres et meme ça, ça passe pas chez moi!!!
aie aie aie trop dure la life mdrrr

J'adore le MEME ça, SURTOUT ça ouais

se faire toucher les bzezels Mon dieu, après ça se plains que Mr veuille allez plus loin :D

Moi mon compteur il est a 0.1 :p

mdrrrrrrrrrrrrrrr mm a 60 piges je serais mm pas a un :plurs:

on peut faire ça en une semaine , un RDV tous les jours de la semaine :intelo:

Tss arrete, tu sais trés bien ce que j'en pense de toussa :sournois:

on peut faire ça en une semaine , un RDV tous les jours de la semaine :intello:
Mais ça compte pas les gars d'une soirée
Faut vivre quelque chose de sérieux pour le considérer comme ton chéri non?

non wallah que non, je me limite à chercher, à les connaitre un minimum, pr me décider ensuite!! voilà
Et une fois que tu les connais tu les zappes?
T'aimes juste la phase de séduction et tu te dégonfles après?

Pourquoi tu ne t'es jamais lancée puis que tu cherches à les connaitre? (question sérieuse, et non je ne t'incite pas à sortir avec des gars si tu le souhaites pas hein :D)

Retour