vous et l'auto école

non moi mon examinateur il me fesait de l'oeil :eek:
après il est parti voir mon moniteur il lui a dit que j'avais super bien conduit, que j'étais pas du tout stressée et en plus de ça que j'étais mignone
mon moniteur est venu me voir direct et m'a tout répété

non moi mon examinateur il me fesait de l'oeil :eek:
après il est parti voir mon moniteur il lui a dit que j'avais super bien conduit, que j'étais pas du tout stressée et en plus de ça que j'étais mignone
mon moniteur est venu me voir direct et m'a tout répété

60h c'est enorme je trouve tu en a eu pour au moins 1500e voir + ?

Racontez nous votre parcours à l'auto ecole..
Les anecdotes qu'ils vous sont arrivé bon ou mauvais, et le nombre de fois que vous l'aviez passé.. Allez dites la vérité rien que la vérité..
Si vous l'aviez ou si vous avez lacher l'affaire..

code du premier coup, conduite 2 j'ai recommencé une fois mais hmdl cela ne m'a pas ruiné :D 40h ça va c'est raisonnable ya pire

Racontez nous votre parcours à l'auto ecole..
Les anecdotes qu'ils vous sont arrivé bon ou mauvais, et le nombre de fois que vous l'aviez passé.. Allez dites la vérité rien que la vérité..
Si vous l'aviez ou si vous avez lacher l'affaire..

alors moi ya un conard de moniteur ki etait trop gentil ac moi il me draguait ce chien et du jour au lendemain g pa compris il a ete grave mechant une fois il ma embrouiller pr une faute quil a sorti de sa poche Bhen moi ske jai fait... on etait o feu chui sorti dla voiture jlui ai donner ma place et g demander a la secretaire de plus me metre ac lui les prochaines fois :D
sinon mon permis jlai eut o bout dla 2eme fois mais 6 mois pr lavoir .. ma gentille secretaire kan je lai rater la 1ere fois elle ma laisser le repasser 3 semaines apres hihi

alors moi ya un conard de moniteur ki etait trop gentil ac moi il me draguait ce chien et du jour au lendemain g pa compris il a ete grave mechant une fois il ma embrouiller pr une faute quil a sorti de sa poche Bhen moi ske jai fait... on etait o feu chui sorti dla voiture jlui ai donner ma place et g demander a la secretaire de plus me metre ac lui les prochaines fois :D
sinon mon permis jlai eut o bout dla 2eme fois mais 6 mois pr lavoir .. ma gentille secretaire kan je lai rater la 1ere fois elle ma laisser le repasser 3 semaines apres hihi

voila des belle histoires percutante !!

Moi aussi j'ai jamais eu de bon rapport avec mon auto ecole !

Une fois mon moniteur me dit on va aller chercher des candidats qui viennent de finir de passer leurs code.. deja j'avais la rage car j'estime que j'suis pas taxi et que j'ai payer pour une prestation et donc sur le retour il y avait un camion garé en face de moi et j'allais pour le doublé et ce pti *** a freiner sec.. et il m'a hachem devant les candidats j'me suis vnr et je les insulter espece de... j'avais le tps de depasser...laisse tomber du coup je prennais jamais mes heures de conduite avec lui !

Une fois mon moniteur me dit on va aller chercher des candidats qui viennent de finir de passer leurs code.. deja j'avais la rage car j'estime que j'suis pas taxi et que j'ai payer pour une prestation et donc sur le retour il y avait un camion garé en face de moi et j'allais pour le doublé et ce pti *** a freiner sec.. et il m'a hachem devant les candidats j'me suis vnr et je les insulter espece de... j'avais le tps de depasser...laisse tomber du coup je prennais jamais mes heures de conduite avec lui !

une fois moi, il y avait un camion de poubelle za3ma moi je voulais doublé, et le chien le moniteur il voulais pas, ça m'a énervé , je lui dis "mais je vais passé une heure comme ça" , il me dit "s'il il le faut et bien on attendra" tu attend," je me suis énervé je lui "WECH :D je suis pas la banque de france, c'est pas mon pere qui me paye mes heure" , et le ***, il me dit tu attend :fou:

mdrrrr combien de fois ils mlon fait sa mais jdisai rien
moi cetai une auto ecole ac des moniteurs schizo wallaye yen a un il se tortillai la cuisse limite il faisai sa pr se retenir de me fraper quand sa allait pas ma conduite ...mais jai progresser grace a lui...javai peur d eme prendre des droite du coup jconduisai bien looool
tkt lauto ecole et moi jpourai passer d heurrrre a en parler

j'avais un moniteur un karlouche des qu'il rentrait dans la voiture il mettait cheb hasni et il tappait dans ses mains :D
il me racontait des histoires de ouf de quand il etait au bled aussi incongrues les une que les autres...
l'autre un pervers etait degouté a chaque fois qu'il devait faire une heure avec un mec mais quand c'etait une fille sourire jusqu'aux oreilles... le chétane il a sorti a une pote que lui et sa femme etait un couple libertin et qu'il aimait beaucoup les bottes.. et que pendant son temps libre il realisait des bijoux fantaisie :D

au code tous les gens de mon auto ecole etaient autour de moi
alors ke les gens des autre auto ecole etaient dispathcés dans la salle
les pakistanais on copié sur moi et ont tous eu le code alors qu'ils parlaient pas francais
:eek:

resultat: remise de 100 eu sur mon permis :D

mdrrrr combien de fois ils mlon fait sa mais jdisai rien
moi cetai une auto ecole ac des moniteurs schizo wallaye yen a un il se tortillai la cuisse limite il faisai sa pr se retenir de me fraper quand sa allait pas ma conduite ...mais jai progresser grace a lui...javai peur d eme prendre des droite du coup jconduisai bien looool
tkt lauto ecole et moi jpourai passer d heurrrre a en parler

Une autre fois j'ai pris 2h de conduite et au bout de 45min le mec me dit arrete toi j'arrive je le vois rentré dans un café et il avait rdv avec un autre moniteur.. Le seum est monté dans ma tete et j'ai acceleré sans lui et il est sorti du café en courant et la je les remis a sa place : tu veux pas que je te payes ton café aussi !! allez monte depeche toi !

j'avais un moniteur un karlouche des qu'il rentrait dans la voiture il mettait cheb hasni et il tappait dans ses mains
il me racontait des histoires de ouf de quand il etait au bled aussi incongrues les une que les autres...
l'autre un pervers etait degouté a chaque fois qu'il devait faire une heure avec un mec mais quand c'etait une fille sourire jusqu'aux oreilles... le chétane il a sorti a une pote que lui et sa femme etait un couple libertin et qu'il aimait beaucoup les bottes.. et que pendant son temps libre il realisait des bijoux fantaisie

alors là g rigolais toute seule ma mère n'a rien compri :D :D g particulièrement aimé ton moniteur ka7louch !!!!

Une autre fois j'ai pris 2h de conduite et au bout de 45min le mec me dit arrete toi j'arrive je le vois rentré dans un café et il avait rdv avec un autre moniteur.. Le seum est monté dans ma tete et j'ai acceleré sans lui et il est sorti du café en courant et la je les remis a sa place : tu veux pas que je te payes ton café aussi !! allez monte depeche toi !

les chiens apres ils pleurent quand ils se font fraper eh ouai c la sentance quand on ***

ouais il etait trooooop marrant
par contre l'autre un vrai kelbe

hahahahhaha nan mais g trop aimé je l'imagine biennnn mdrr! crcrcrcrcrrrrrrcrcr

moi j'en avais un ct un homo.. il passait sn temps à me dire, oh g vu une emission hier ct sur les femmes voilées en ffrance qui disaient qu'en fait elles s'en fichaient un peu de la religion c une sorte de mode :eek: ect ect ...

ma rep: chacun sa life

après il mdisait, ohhhh regarde lui la bas, (il avait un pantalon taille très basse), il mdisait, tm bien? hhhhaahahaha

il rajouta, ba franchement c pas mal, au moins tu sais mnt si les garcons portent des slip ou des calecons :eek:

hahahahhaha nan mais g trop aimé je l'imagine biennnn mdrr! crcrcrcrcrrrrrrcrcr

moi j'en avais un ct un homo.. il passait sn temps à me dire, oh g vu une emission hier ct sur les femmes voilées en ffrance qui disaient qu'en fait elles s'en fichaient un peu de la religion c une sorte de mode :eek: ect ect ...

ma rep: chacun sa life

après il mdisait, ohhhh regarde lui la bas, (il avait un pantalon taille très basse), il mdisait, tm bien? hhhhaahahaha

il rajouta, ba franchement c pas mal, au moins tu sais mnt si les garcons portent des slip ou des calecons :eeeeek:

il a fait une etude sur les slip ou calecon el degolasse ?
pas mal non plus vous avez du bien rigoler et sympathiser :D

Retour