berkaniaha oujda angad 27 Fév. 2009 #71 breakbeat a dit: C'est claire ! rien a voir avec vous et vos complications a deux balles...^^ Cliquez pour agrandir... lol mais c ski fait de nous d etre irremplacable, dailleurs sheryfa luna le dit tres bien en chanson sur virgin17 crcrcrc
breakbeat a dit: C'est claire ! rien a voir avec vous et vos complications a deux balles...^^ Cliquez pour agrandir... lol mais c ski fait de nous d etre irremplacable, dailleurs sheryfa luna le dit tres bien en chanson sur virgin17 crcrcrc
breakbeat 27 Fév. 2009 #72 berkaniaha a dit: lol mais c ski fait de nous d etre irremplacable, dailleurs sheryfa luna le dit tres bien en chanson sur virgin17 crcrcrc Cliquez pour agrandir... J'écoute pas Sheryfa Luna ou autres truc du genre RnB etc...par contre je la trouve mimi cette fille.
berkaniaha a dit: lol mais c ski fait de nous d etre irremplacable, dailleurs sheryfa luna le dit tres bien en chanson sur virgin17 crcrcrc Cliquez pour agrandir... J'écoute pas Sheryfa Luna ou autres truc du genre RnB etc...par contre je la trouve mimi cette fille.