Vous et le voile

Portez vous le voile?

  • Oui

    Votes: 57 33.5%
  • Non

    Votes: 114 67.1%

  • Total des votants
    170
  • Sondage fermé .

mido94

Don't believe in me
VIB
non non ,tu voulais les soutenir!!
iwa Allah ikhalsak!!

c'est juste un sondage Thabat, il faut pas trop s'exciter ! ;)

en plus l'échantillon bladien est loin d'être représentatif !

pour ma part, que la femme porte le voile ou non, ça ne me pose aucun problème du moment que çà soit son choix et que c'est en adéquation avec ses convictions et principes !
 
c'est juste un sondage Thabat, il faut pas trop s'exciter ! ;)

en plus l'échantillon bladien est loin d'être représentatif !

pour ma part, que la femme porte le voile ou non, ça ne me pose aucun problème du moment que çà soit son choix et que c'est en adéquation avec ses convictions et principes !

Cela fait plaisir de lire ce genre de commentaires :D
 
Pourquoi?
Et quelle était ta réponse au bladinaute concernant le voile?

Parce que il respecte le choix de l'une et de l'autre lol .

En tant qu'impératrice de la fénéantise , j'ai souvent penser à mettre le voile pour ne plus me coiffer les cheveux mais en tant qu'imperatrice de jupe kawaii , je ne pense pas qu'une jupe au dessus des genous soit en accord avec le voile .

Donc je ne porte pas le voile

---------------------------------------------------------------------------------

PS : c'etait ironique ( mais il y avait quand meme un soupson de verité ) lol .

Je porte pas le voile tout simplement parce que je n'en vois pas l'interet , c'est tout .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Petit HS:
T'es communiste?

oui cocotte :cool:

Je ne me voyais pas capitaliste a exploiter les autres, ni socialdemo a entuber les autres...

Alors j'ai choisi coco.. c'est peu etre utopique mais je préfère cette idéologie

et puis le monde des Schtroumpf avec le grand chef , c'est pas mal on est juste un petit nombre en voie de disparition perdu dans la foret du liberalisme :langue:

http://www.bladi.info/4053953-post60.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui cocotte :coo l:

Je ne me voyais pas capitaliste a exploiter les autres, ni socialdemo a entuber les autres...

Alors j'ai choisi coco.. c'est peu etre utopique mais je préfère cette idéologie

et puis le monde des Schtroumpf avec le grand chef , c'est pas mal on est juste un petit nombre en voie de disparition perdu dans la foret du liberalisme :langue:

http://www.bladi.info/4053953-post60.html

Okiz ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrr
j'ai pas dis non ;;mais sans voile tout de même
hahaha..........(pardon mon dieu.)

Tu te trompes.Tu parles d'une infime minorité (rarissime).Les non voilées prient avec un voile.Allons,allons, ne fait pas semblant de ne pas connaitre cette info.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu te trompes.Tu parles d'une infime minorité (rarissime).Les non voilées prient avec un voile.Allons,allons, ne fait pas semblant de ne pas connaitre cette info.

pourquoi y en a qui prient sans voiles ? :rolleyes:

ma mère le met quand elle fait sa prière !

je n'ai jamais vu une femme prier sans voile ;)
 
Haut