vous faites quoi pour aider votre épouse à la maison?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arwas
  • Date de début Date de début

arwas

chleuh juska l'os lol
moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol

c'est déjà pas mal non lol

moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol

On a pas fini avec les machos à ce que je vois :D

Ca va c'est pas trop fatigant ? ^^

les epoux presents sur bladi (ps beaucoup) ne sont pas du genre à aider leur femmes à la maison ! c'est des marocains quoi :rolleyes:

le mien a interet de se bouger ou sinon .... il rentre chez sa mère ! :langue:

moi je passe l'aspi je fais le ménage, je mets la vaisselle dans le lave vaisselle et le linge dans le lave linge etc ... :D véridique

Ouais et en plus moi je mets moi même mes pieds dans la bassine pour qu'elle les lave, comme ça elle se fatigue moins :D

:langue:

Moi j'aiderais ma femme mais en cachette : j'aimerais pas casser ma réputation de macho

lol
tu m'as rappelé une blague là lol
c'est un mari qui est traumatisé par sa femme, c'est lui qui fait tout, elle le défonse parfois même, un jour les parents de gars ont voulu venir les voire, le gars supplia sa femme pour que ça soit elle qui fait tout ce jour là et qu'il la commande devant ses parents, comme ça ils ne vont avoir de la peine pour lui et vont être fier de leur fils!

le jour J arrivé, les parents arrivent et s'assoient dans le salon, le fils s'assoit avec eux et commence les ordres!
fatima, ramène le thé, ramène ça.....
hala dépèche toi, qu'est ce que t'attend!
la femme suffrait grâve de cette situation, un certain moment, le mec va dans la cuisine pour bien faire son sketch!!
et là la femme le gifle (tellement elle été énervée) et le mec lui sort (haki alhmara, bach matb9ay te3atli) , alors que c'est le pauvre fils qui a pris le coup :D :D

toi aussi c'est ce que tu vas faire devant tes parents lol

pour revenir au sujet de départ, je blaguais!! je suis loin d'être un macho, je passe l'aspirateur, je fais la vaisselle (ça me déstresse en plus), je mets le linge dans la machine (ça fait un an qu'on a la machine et ma femme ne sait même pas comment la réglée)!!
sérieux il faut dépasser ces mentalités à l'ALJEZEERienne qui passe le temps à zapper entre Aljazeera et et 2M alors que la maman ou la soeur ou l'épouse est en train de s'évanuir entre le four et la vaiselle!!

khayroukoum khayroukoum li ahlih, wanna khayroukoum li ahli ( comme l'a dit notre bien aimé Mohammed pssl)

wasalam

Ce qui est bien avec les femmes c'est que dès que tu es marié, ton foyer devient victime phénomènes paranormaux :

- Tu laisses ton assiette sale sur la table et hop quand tu reviens, elle est toute propre en train de sécher sur l'égouttoir

- Tu laisses trainer tes habits sales et hop, tu les retrouves tout propres rangés dans le placard

- Le sol est dégueulasse le matin quand tu te lèves et hop quand tu rentres il est djid et sent la lavande

- Le lit se fait tout seul....

C'est génial la magie....:cool:

Retour