Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol
c'est déjà pas mal non lol
On a pas fini avec les machos à ce que je vois
Ca va c'est pas trop fatigant ? ^^
moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol
grâve surtout avec toutes les télécommandes (au moins 4)
heureusement j'ai deux mains sinon ça sera la galère !! lol
grâve surtout avec toutes les télécommandes (au moins 4)
heureusement j'ai deux mains sinon ça sera la galère !! lol
les epoux presents sur bladi (ps beaucoup) ne sont pas du genre à aider leur femmes à la maison ! c'est des marocains quoi
le mien a interet de se bouger ou sinon .... il rentre chez sa mère ! :langue:
tu n'es pas près de le trouver lol
iwa lhamdulillah je l'ai deja trouvé !!! il est coincé ça y est, il est foutu ! :langue:
aussi extraordinaire que cela puisse être, c'est un rifi ! et il accepte les conditions !
tu es vraiment sur ???????????? ça doit etre une imitation
sur sur ! et il est même pas arabisé .... ptdrrr
il est de temsaman en plus ... rkrkrkkr
alors là tu ment lol pas possible présente moi le stp que je me moque lol
ptdrrr !!
grrrr wakha dhayek (wakha fik) :langue:
j'avais compris la grosse lol
je lui dis ce qu'il reste à faire
un vrai contremaitre
je lui dis ce qu'il reste à faire
un vrai contremaitre
moi je passe l'aspi je fais le ménage, je mets la vaisselle dans le lave vaisselle et le linge dans le lave linge etc ... véridique
Ouais et en plus moi je mets moi même mes pieds dans la bassine pour qu'elle les lave, comme ça elle se fatigue moins
:la ngue:
tu vas plutôt prendre cette bassine, la remplir de farine, levure, eau et sel et tu vas 3jen oui!
C'est ton boulot ça ... Femme
Je rigolllaaaaaaaaaaiiisssss
Moi j'aiderais ma femme mais en cachette : j'aimerais pas casser ma réputation de macho