Et aysabarna
amine yarabe, le mien coté ménage est un ma3kaz mais quand je suis fatiguée il m'aide donc ça va hamdoulah.
allah yadawamha mahaba binatkom à aya2bxl iwa si tu es fatiguée tu es fatiguée rien à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et aysabarna
amine yarabe, le mien coté ménage est un ma3kaz mais quand je suis fatiguée il m'aide donc ça va hamdoulah.
Nari jyty ,kydarty liha yalah khalitijk katakol
rani dayekh fiya jou3 ou l3tech
kheliwni ntwe7em
Ana antifemmes a rass lmter9a?
A bessa7a a khouya ana chab3ane
iwa twa7am à khoya ms le soir donne moi goutter sans zak sais
allah yadawamha mahaba binatkom à aya2bxl iwa si tu es fatiguée tu es fatiguée rien à faire ; )
profite a kheti c ramadan sada9a lilah
jibi m3ak zak naklouh
Amine yarabe, eh oui il est foutu mais lui il est toujours là pour moi parcque derniérement j'ai passée par une crise d'anémie et il était prés de moi.
moi qui a transmet le message parceque zak ne ve pas me donner à manger : D
allah yakhalikome lba3diyatkome wi 7afdak lih
thalay fih
oui kouni hanya de ce coté
Moi j'aiderais ma femme mais en cachette: j'aimerais pas casser ma réputation de macho
j'embauche "une petite bonne" qui deviendra pour la même occasion sa souffre douleur et j'aurai la paix.
http://www.bladi.info/203930-zineb-chetite-bonne-11-ans-terrorisee/
ah oui et c'est quoi la technique pour que ca passe inaperçu? :langue:
moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol
c'est déjà pas mal non lol
moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol
c'est déjà pas mal non lol