vous faites quoi pour aider votre épouse à la maison?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arwas
  • Date de début Date de début
Ce qui est bien avec les femmes c'est que dès que tu es marié, ton foyer devient victime phénomènes paranormaux :

- Tu laisses ton assiette sale sur la table et hop quand tu reviens, elle est toute propre en train de sécher sur l'égouttoir

- Tu laisses trainer tes habits sales et hop, tu les retrouves tout propres rangés dans le placard

- Le sol est dégueulasse le matin quand tu te lèves et hop quand tu rentres il est djid et sent la lavande

- Le lit se fait tout seul....

C'est génial la magie....:cool:

et toi, tu veux pas devenir magicien aussi??

je suis sur que ta femme se fera un plaisir de te filer les secrets de ses petits tours de magie :D

les epoux presents sur bladi (ps beaucoup) ne sont pas du genre à aider leur femmes à la maison ! c'est des marocains quoi :rolleyes:

le mien a interet de se bouger ou sinon .... il rentre chez sa mère ! :langue:

et si il est comme toi et qu'il dit et vis versa? bonjour l'ambiance !! remarque c'est peut être mieux...

j' attends pas qu' elle me ramène chlal pour me laver les mains, je me déplaces jusqu'à la salle de bain.

j' enlèves aussi mes chaussures et chaussettes tout seul.

je lui évites aussi de m' éventer quand il fait très chaud.

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre :
- "Les pompes funèbres , ******* !!!".

Ce qui est bien avec les femmes c'est que dès que tu es marié, ton foyer devient victime phénomènes paranormaux :

- Tu laisses ton assiette sale sur la table et hop quand tu reviens, elle est toute propre en train de sécher sur l'égouttoir

- Tu laisses trainer tes habits sales et hop, tu les retrouves tout propres rangés dans le placard

- Le sol est dégueulasse le matin quand tu te lèves et hop quand tu rentres il est djid et sent la lavande

- Le lit se fait tout seul....

C'est génial la magie....:cool:

et toi, tu veux pas devenir magicien aussi??

je suis sur que ta femme se fera un plaisir de te filer les secrets de ses petits tours de magie

Ben non, je préfère être spectateur que acteur, c'est plus drôle....:D

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre :
- "Les pompes funèbres , ******* !!!".

la ********. :D

je reconnais que certaines filles sont de grosses fénéantes et que certains mecs sont plus a cheval sur le ménage et la propreté, ms ça reste une minorité :langue:

minorité tu dit? moi je dit majorité une fois qu'elle sont marier elle mette la pression a leur mari du coups elle le change, il deviens un vrai alfred!! :D et mes dames ont la belle vie... dangereuses les femme je vous dit dangereuse.

moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol

c'est déjà pas mal non lol

Mafi galbag rahma salama yaraby :eek: masmoum :langue:

Mon mari ne m'aide pas toujours mais des fois quand je suis fatiguée il fait le ménage et à manger.

moi perso pour l'aider je lève mes pieds pour qu'elle puisse passer l'aspirateur sous la table et je prend les télécommandes dans ma main pour qu'elle passe le chiffon sur la table !! lol

c'est déjà pas mal non lol
bah, elle me prévient avant comme ça je ne rentre à la maison que quand tout est fait et le repas préparé :cool:

Moi je pense à de l'entre aide quotidienne, dans les tâches les plus diverses...
Enfin c'est comme ça que j'ai été éduquée...

Retour