Vous les imaginez comment les bladinautes ?

toi je t'imagine:
-moyenne(1m65 à peu près)
-cheveux soyeux
-yeux marrons noisettes
-grands pieds(taille 39)

merci pour les grands pieds*, ça fait plaisir ... mais tu as trouvé ma pointure (si tu crèves d'envie de m'offrir des chaussures, je ne dis pas non). 39 pour 1m73, je ne trouve donc pas ça si grand.

*de grands pieds pour un homme passe pour être flatteur, pour une femme, ça signifie quoi?

j'avoue k jai toujours imagine plein de moches derrière leur ordi hi hi .................

mais avec le temps jai vu le portrait de plein , et je dirai kil y a de tt ..

oui c vrai je tai pas vu ..

je crois k tu es ds la moyenne .. je crois k tu mark plus par ton caractère que ton physique ...

je t'imagine brun , clair de peau ...avec des lunettes..

alors là !!! tu me donnes la tronche du geek par excellence, limite avec les boutons qui vont avec :D

pale ou clair de peau : non
lunettes : non
est ce que j'ai l'air de pas avoir d'assurance : non

brun, oui, mais ca, ca n'avance à pas grand chose.

c'est pas parce que quelqu'un a du "caractère", qu'il n'a pas des arguments physiques ou qu'il veut pallier à ses défauts physiques, on peut allier les deux en un equilibre tout à fait satisfaisant.

alors là !!! tu me donnes la tronche du geek par excellence, limite avec les boutons qui vont avec :D

c'est pas parce que quelqu'un a du "caractère", qu'il n'a pas des arguments physiques ou qu'il veut pallier à ses défauts physiques, on peut allier les deux en un equilibre tout à fait satisfaisant.

bah non , tu peux être pas mal en étant brun avec des lunettes ...lol bah ex jonny deep et toutafait bien ainsi ...

alors comme ca tes mignon ... . je timaginais disons plus ds la moyenne physikement ...

C'est ainsi que j'ai la réputation sur bladi d'être un "tueuse" aigrie, boutonneuse et sans aucun charme physique...et je dois dire que...c'est entièrement justifié...en même temps, je m'en contente aisément, je préfère avoir une personalité au dessus du lot qu'un physique de mannequin..:langue:

bah non , tu peux être pas mal en étant brun avec des lunettes ...lol bah ex jonny deep et toutafait bien ainsi ...

alors comme ca tes mignon ... . je timaginais disons plus ds la moyenne physikement ...

ca depend, c'est quoi la moyenne, et c'est quoi etre mignon ? :D

c'est relatif, mais je dirais que oui, plutot

toi je t'imagine tres belle, par contre...aucun doute possible :D

C'est ainsi que j'ai la réputation sur bladi d'être un "tueuse" aigrie, boutonneuse et sans aucun charme physique...et je dois dire que...c'est entièrement justifié...en même temps, je m'en contente aisément, je préfère avoir une personalité au dessus du lot qu'un physique de mannequin..:langue:

il y en a qui allie les deux, mais chut...c'est quelqu'un de tres tres modeste et qui n'aime pas se mettre en avant :rouge:

Salam

Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"

Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque :eek:

Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !

Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas !

j'en ai vue des bladinautes : ya des belles gosses egocentrique

et des moches patetique...

je crois avoir bien resumer la situation :)

Retour