moi je suis moche et egocentrique..je sais je cumul
@marou : tu travail pour le recensement??
mdrr.........tes un monstre alors ! ha ha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis moche et egocentrique..je sais je cumul
@marou : tu travail pour le recensement??
mdrr.........tes un monstre alors ! ha ha
ben ouai qu'est ce que tu veut on peut pas tout avoir
être mignon , c avoir un peu de magnétisme ,du charisme et pas être nécessairement sculpte ..lol ..
moi , chui pas mal je crois ..
bah reste ds ta bulle , car si on te voit on risque de pas en dormir lol...........
et t'en a vu combien depuis septembre 2009 ??
wa enti fe8mi...sa7ibouna 9dime 8naya
non aucun risque, j'ai tellement pas de conversation qu'il suffit que j'ouvre la bouche pour que les gesn s'endorme..j'ai meme une marque de somnifere a mon nom : DISTINCT- et ppfffiioouu l'insomnie..
et toi tes dans quelle categorie?
dans la catégorie extraterrestre lol
Salam
Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"
Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque
Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !
Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas !
ché pas à l'image de leur post...
:e ek: ah ben on é pas dans la *****
toi g envi de tavoir ds mn harem juste pour ke tu me fé des bon petit plat
si c'est juste pour les plats OK d'ac !! pour le dessert tu vois avec les collègues :
si c'est juste pour les plats OK d'ac !! pour le dessert tu vois avec les collègues
Yen a deux ke je confonds constamment: Babiette et Baliverne .. c laquelle déjà qui fait façon rebelle et qui casse tout le temps les gens ??
Je crois si je ne me trompes pas que c'est baliverne
c'est pour cela que je trouve bcp mieux de mettre une photoSalam
Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"
Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque
Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !
Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas !
hhhhhhhhhhhhhhpetit avec des grand bras des cheveux vert et des oreille pointut ta les gnome oula les elfs bizard
hhhhhhhhhhhhhh
sa sa me rappelle ARTHUR
je t'imagine razmokita : une fille noir, 1m60, timide, voilé les yeux louches et mince avec des lunettes "9a3 lkass" : D
Euuh alors là... pour certaines choses tu as raison
mais sinon... non presque tout faux
lol on peut imaginer beaucoup de choses, et lorsqu'on voit la personne on voit que ça n'a rien à voir du tout avec ce qu'on pouvait croire.....
AH ça c'est bien vrai, t'es étonné quand tu vois la tête ensuite
tout le contraire pour certaines personnes!!!
lol leurs têtes ne cadrent pas avec le discours.....
Pas mal le post , je ne m'etais jamais pose la question
Graave!
Par contre pour certains t'es tombée dans le mille
Ah wai, tu ne t'imagines pas la tête de la personne avec qui tu parles?
Graave!
Par contre pour certains t'es tombée dans le mille
J'imagine leurs caracteres , leurs doutes , leurs nevroses mais pas souvent leurs physiques !
je les imagine tous en manga lol je me casse plus la tête :langue:
Ah tiens, quel caractère aurait tu pû me coller alors? Veux voir si t'es un si grand observateur