Vous les imaginez comment les bladinautes ?

J y songe fortement... mais juger sur le physique bof bof...
Tu peux faire en plusieurs étapes. Physique, mentalité, vision de la vie, fiabilité, chant... je te laisse compléter.

les mecs qui viendrait passer le casting ne m interesserait pas...
Et pourquoi ça ? c'est la méthode qui te plait pas ou le fait que le mec ose venir ? Et si ça se trouve y'en a 1, 2, 3 400 qui vont te plaire. Ne part pas vaincue.

cherche pas je suis une femme
cherche pas je suis un homme :D

fuiiiiiiiiiiis et ne te retourne pas ; )

quand mm y a certains bladinautes je les aime bien..

Tu peux faire en plusieurs étapes. Physique, mentalité, vision de la vie, fiabilité, chant... je te laisse compléter.

Et pourquoi ça ? c'est la méthode qui te plait pas ou le fait que le mec ose venir ? Et si ça se trouve y'en a 1, 2, 3 400 qui vont te plaire. Ne part pas vaincue.

cherche pas je suis un homme : D

je cherche un mec qui soit un mec, pas un mec qui va se présenter à un casting pour trouver l amour zerma :D

(pour ceux que ca intéresse tout de mm ma boite mp est activé, entre 28 et 35 ans de préference, les autres merci de vous abstenir :D )

je cherche un mec qui soit un mec, pas un mec qui va se présenter à un casting pour trouver l amour zerma :D

(pour ceux que ca intéresse tout de mm ma boite mp est activé, entre 28 et 35 ans de préference, les autres merci de vous abstenir :-D )

l'un n'empeche pas l'autre ;)

je cherche un mec qui soit un mec, pas un mec qui va se présenter à un casting pour trouver l amour zerma : D

(pour ceux que ca intéresse tout de mm ma boite mp est activé, entre 28 et 35 ans de préference, les autres merci de vous abstenir :D )
Comprend pas :eek: tu veux pas d'un mec qui va au casting mais celui qui se lance par mp là tu dis pourquoi pas. Comprend vraiment pas.

mdr.. jsuis déçueeeeeeeeeee

au pire il reste avicenne :D

Ah ok, tu vois les castings comme une récolte des désespérés en gros.
Moi je voyais ça plus comme un délire en fait.

N'oublie pas que les mp sont limités à 10 000. Bientôt rempli ? : D

non pas de deséspérés mais de ksosse!
tu peux etre bo gosse et ksosse mais très peu pour moi!

mince va falloir que je fasse du tri ;)

moulsfenj
je le vois H24 avec des lunettes de soleil
toujours très "coolesque"
même pour dormir .... :D

neytha
avec les yeux bridés
hihihihih

ordralphabetix
très brun avec une touffe de cheveux et des lunettes de vue
:D

pour moi oui mais pour moulsfenj tu as oublié un détail: le fameux slip troué acheté à la braderie de Lille! autant dire qu'il est imprimé de moules frites! :D

et moi bah j'ajoute un réctificatif:maintenant je suis blonde et j'ai des lentilles bleues! parait il qu'on s'intègre mieux :D

juste à noté kil é troué devant et pas derrière...

tu prefèrerais peut-être que je te vois tout bedonnant avec la raie des fesses apparents quand tu te baisses ????????????????? :D:D

comme ça ... parce que t'es coool dans tes réponses
puis pas que .. mais je garde le reste pour moi

ouais avec une grosse moustache une salopette bleu une clé a molette et les chico pété apparent :smileychikopété: hihihihihihihihi

Retour