mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop belle alors
De nature tbarkalah zuiwna
sbah nour a la fniwna allah yafarhak wi dawamha inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop belle alors
Dak li 3la balak o fih dahk
bigliar ??
............................... ...
N'aie crainte nous sommes là
..................... ...
lol
apparement il y a pas mal de bladinettes jolies c'est dejà ca on pourra papoter entre nanas hi hi
ou ca???? manifestez vous les bo gosse!
Faites un casting 4 juges façon nouvelle star
hé mer**
Moi ki venait que pour ca! je me désinscrit!
Tu peux faire en plusieurs étapes. Physique, mentalité, vision de la vie, fiabilité, chant... je te laisse compléter.J y songe fortement... mais juger sur le physique bof bof...
Et pourquoi ça ? c'est la méthode qui te plait pas ou le fait que le mec ose venir ? Et si ça se trouve y'en a 1, 2, 3 400 qui vont te plaire. Ne part pas vaincue.les mecs qui viendrait passer le casting ne m interesserait pas...
cherche pas je suis un hommecherche pas je suis une femme
De nature tbarkalah zuiwna :-D
sbah nour a la fniwna allah yafarhak wi dawamha inchallah
barakallah oufik allah y jiblik li y sta7lek
non la petite fenna c'est pour ça que j'ai dit ça : cool:
fuiiiiiiiiiiis et ne te retourne pas ; )
Tu peux faire en plusieurs étapes. Physique, mentalité, vision de la vie, fiabilité, chant... je te laisse compléter.
Et pourquoi ça ? c'est la méthode qui te plait pas ou le fait que le mec ose venir ? Et si ça se trouve y'en a 1, 2, 3 400 qui vont te plaire. Ne part pas vaincue.
cherche pas je suis un homme : D
quand mm y a certains bladinautes je les aime bien..
je cherche un mec qui soit un mec, pas un mec qui va se présenter à un casting pour trouver l amour zerma
(pour ceux que ca intéresse tout de mm ma boite mp est activé, entre 28 et 35 ans de préference, les autres merci de vous abstenir :-D )
yarabi amine
ms tu es fenna d'après ce que tu m'a dit
Comprend pas tu veux pas d'un mec qui va au casting mais celui qui se lance par mp là tu dis pourquoi pas. Comprend vraiment pas.quand mm y a certains bladinautes je les aime bien..
je cherche un mec qui soit un mec, pas un mec qui va se présenter à un casting pour trouver l amour zerma : D
(pour ceux que ca intéresse tout de mm ma boite mp est activé, entre 28 et 35 ans de préference, les autres merci de vous abstenir )
Comprend pas tu veux pas d'un mec qui va au casting mais celui qui se lance par mp là tu dis pourquoi pas. Comprend vraiment pas.
mdr.. jsuis déçueeeeeeeeeeehé mer**
Moi ki venait que pour ca! je me désinscrit!
Ah ok, tu vois les castings comme une récolte des désespérés en gros.C est ridicule les castings, le mp ca peut etre anodin, pas spécialement un élan deséspéré...
mdr.. jsuis déçueeeeeeeeeee
Ah ok, tu vois les castings comme une récolte des désespérés en gros.
Moi je voyais ça plus comme un délire en fait.
N'oublie pas que les mp sont limités à 10 000. Bientôt rempli ? : D
Tiens j t'envoie un mp avec comme contenu simplement "salut". Tu le mets à la poubelle direct ok ?non pas de deséspérés mais de ksosse!
tu peux etre bo gosse et ksosse mais très peu pour moi!
mince va falloir que je fasse du tri ; )
je t'ai defendu tnah si elle est comme ça! ali mc beal a raison!
ta3rabt tchmoutit
moulsfenj: petit avec un gros ventre et un cheuveux sur la langue
Nwidya: petite aussi, grosse chauve avec une jambe de bois
@ les interessés: j'ai bon?
pour moi oui mais pour moulsfenj tu as oublié un détail: le fameux slip troué acheté à la braderie de Lille! autant dire qu'il est imprimé de moules frites!
et moi bah j'ajoute un réctificatif:maintenant je suis blonde et j'ai des lentilles bleues! parait il qu'on s'intègre mieux
moulsfenj
je le vois H24 avec des lunettes de soleil
toujours très "coolesque"
même pour dormir ....
neytha
avec les yeux bridés
hihihihih
ordralphabetix
très brun avec une touffe de cheveux et des lunettes de vue
mais pk des lunettes?? pkwaaaaaaaaaaaaa?
tu prefèrerais peut-être que je te vois tout bedonnant avec la raie des fesses apparents quand tu te baisses ?????????????????
comme ça ... parce que t'es coool dans tes réponses
puis pas que .. mais je garde le reste pour moi
Tiens j t'envoie un mp avec comme contenu simplement "salut". Tu le mets à la poubelle direct ok ? : D
J aime pourrir les boites ^^'
Tu m'en veux ?j avais pas compris le concept!
pourri!
: eek:
Cookdating..
Je la vois...
Non ! je l'ai vu..et ce que j'ai vu..m'a...
.... effrayé
je sais
quand est-ce que tu m'as vu ?????? :eeeeeeeeeeeeeek:
6 jours
Promis demain matin je me rase.