Vous les imaginez comment les bladinautes ?

J'ai vu les personnes que je souhaitais voir et ils sont tous beaux :-D

Celle qu'il m'arrive d'imaginer inconsciemment lorsque je la lis :

Zinah : 1,55m, cheveux noir, blanche de peau, queue de cheval, jupe noire juste au-dessous du genoux + gillet de la même couleur.
Pourvu qu'elle ne lise jamais ça mais wallah c'est ainsi que je la vois.

louquel ??? :languee:

toi par contre t'as presque tout bon !

les grosses joues ... je sais pas trop à vrai dire
mais le reste nichan

1,60 c'est pas petit !!!!! :folle:

J'ai une très bonne vue hamdoulillah et j'ai toujours les cheveux rasés à 3mm :langue:

Est ce qu'on peut prendre aisément tes joues et les pincer ? si oui elles sont grosses :D

D'accord t'es moyenne : )

J'ai une très bonne vue hamdoulillah et j'ai toujours les cheveux rasés à 3mm :langue

Est ce qu'on peut prendre aisément tes joues et les pincer ? si oui elles sont grosses :

D'accord t'es moyenne : )

ouais facil pour le pinçage de joues ! :D
ma dentiste (maintenant que tu m'y fais penser) m'a même dit que j'avais les joues sacrémen musclées ! elle devait batailler la pauvre
ça c'est mes zygomatiques, je les fait beaucoup trvailler :rouge:

ah bon ??
c'est quoi la nuance ?
parce que moi je vois pas
chuis trop bebête :rougee:

oui mis tu la pas deviné celui là !!! :langue:

Un fainéant intellectuel c'est une personne qui par paresse ne fera pas travailler ses méninges, on ne sait pas ce dont il est capable.

Un intellectuel fainéant est une juste une feignasse mais dont l'intellect est acquis.

Mais non t'es pas bébete, t'as juste oublié que la place de l'adjectif avant ou après le nom change la signification, si tu veux réviser :langue:

Pièces jointes

• bled-cp-ce-g.jpg
    bled-cp-ce-g.jpg
    43.9 KB · Affichages: 40
Un fainéant intellectuel c'est une personne qui par paresse ne fera pas travailler ses méninges, on ne sait pas ce dont il est capable.

Un intellectuel fainéant est une juste une feignasse mais dont l'intellect est acquis.

Mais non t'es pas bébete, t'as juste oublié que la place de l'adjectif avant ou après le nom change la signification, si tu veux réviser :langue:

je me case dans la 1ere alors :D

Salam

Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"

Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque :eek:

Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !

Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas ! :cool:

Y'a un bladinaute que j'imagine particulièrement charmant, avec bcp de charisme, un sourire craquant ...

J'dis pas c'est qui par contre, lol :P

Salam

Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"

Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque :ee k:

Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !

Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas ! :co ol:

Je me suis imaginé ceux que j'ai eu envie de voir....parfois j'étais agréablement surprise....:cool:

mdr.. jsuis déçueeeeeeeeeee

sincerement désolé de vous avoir KC le délire , mais peut etre y a t il des exceptions sur ce site de oufs, ne sait on jamais ;)

t'as tout bon sauf le chauve c t pour moi aussi

en vrai je t'imagine grand ( 1m87 /90) le crane rasé , fin, toujours bien sapé, plutot bogosse, a une epoque tu devais etre un peu dodu et complexé mais depuis que tu prends soin de toi de tes muscles et de ton apparence t'as du succès mais tu reste quand même sur ta reserve , un peu timide , mais une fois que la glace est brisée tu te lâche et tu délire bien ....
voila le profiling de moulsfenj en mode hanibal lecter ;)
j'ai bon ou je suis pile a coté?

en vrai je t'imagine grand ( 1m87 /90) le crane rasé , fin, toujours bien sapé, plutot bogosse, a une epoque tu devais etre un peu dodu et complexé mais depuis que tu prends soin de toi de tes muscles et de ton apparence t'as du succès mais tu reste quand même sur ta reserve , un peu timide , mais une fois que la glace est brisée tu te lâche et tu délire bien ....
voila le profiling de moulsfenj en mode hanibal lecter ;)
j'ai bon ou je suis pile a coté?

j'ai jamais été dodu en fait mais tout le reste t'as bon enfoiré ya d'autres trucs mais bon profiling quand meme

Bonne nuit jy go d'agno

les bladinautes ,je les imagine moustachus , les dents jaunies par le chichon , avec un joli bide de femme enceinte
et les bladinettes les cheveux reches, les hanches larges et du 9osbar coincé entre les dents
Pour l'instant, de ce que j'ai vu , je ne me suis pas beaucoup trompé

les bladinautes ,je les imagine moustachus , les dents jaunies par le chichon , avec un joli bide de femme enceinte
et les bladinettes les cheveux reches, les hanches larges et du 9osbar coincé entre les dents
Pour l'instant, de ce que j'ai vu , je ne me suis pas beaucoup trompé

La moustache cache l'homme derriere l'homme.Essaye encore lol

j aimerais bien savoir commen on m imagine moi...
si qq un peu le faire???
:rolleyes:
:D

Tu dois pas avoir un look trop extravagant, assez classique mais bien sapé quand même, tu dois etre quelqu'un d'assez réservée.
Brune , moyenne de taille , yeux noisette , quelques kilos en trop .
Tu as un grain de beauté sur l'épaule gauche, tu as la manie de te toucher les cheveux svt, par contre beaucoup t'envie ton sourire , qui mettent en valeur tes joues

La moustache cache l'homme derriere l'homme.Essaye encore lol

Ah bon , pas de moustache !
je suis déprimé ,j'ai tout aux alors .

Moi shalimar je l'imagine grande je dirais 1m74 plutot mince, des yeux legerement bridés, une bouche pulpeuse, un teint legerement mate,
beaucoup d'humour, un peu timide, mais toujours souriante

alors?? :cool:

Retour