Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, non plus maintenant en cette période (et pourvu que ca dur lol)
Moi je ne me suis jamais maquillé pendant le ramadan mais je vois certaines qui se maquille et puis d'autres qui disent qu'elles le font avant le fjr pour que se soit bon....
je ne vais pas juger les agissements des autres filles mais se maquiller avant l'fajr ne change rien vu qu'en journée elle va être vu. elle ne devrait pas. la femme doit etre discrète en règle générale et d'autant plus pendant le ramadan. après ca ne reste que mon humble avis. il faudrait des textes sur lesquels s'appuyer c'est toujours mieux.
Je ne juge pas non plus, chacun fait se qu'il veut.
non je ne me maquille pas
et j'y prends goût au final, donc c'est pas plus mal lol
je sais bien que tu ne juges pas
non je ne me maquille pas
et j'y prends goût au final, donc c'est pas plus mal lol
ca c'est le toooop !
ramadan ou pas je me maquille pas
pendant le ramadan , je vois des filles sans maquillage elles font flipper
donc c'est normal qu'elle se maquille tout les jours
ramadan ou pas je me maquille pas
pendant le ramadan , je vois des filles sans maquillage elles font flipper
donc c'est normal qu'elle se maquille tout les jours
je confirme ...Oh la mechante LOL.
Flipper? tu n'y vas pas fort la ?
quoi ? c'est vrai non ?ahahaha une tueuse !
je confirme ...
sans maquillage je fais flipper ...
je confirme ...
en tout cas 2 femmes que je connais pomponner tout au long de l'annéeOh la mechante LOL.
Flipper? tu n'y vas pas fort la ?
ça confirme ce que je disaisje confirme ...
en tout cas 2 femmes que je connais pomponner tout au long de l'année
je te jure yen a un je me suis retourné 2 fois pour vérifier si c'était bien elle pendant le ramadan
mais ça c'est aussi a force de maquillage fond de teint ça abime la peau
tu commence par te maquiller un peu puis avec l'age de + en + et ça devient un cercle vicieuxOui tout les jours ces produits abiment la peau.
Mais pour ces femmes c'est qu'il y avait une grande differrence, peut être qu'elles se maquillaient beaucoup c'est pour ça que ça t'a fait flipper.
tu commence par te maquiller un peu puis avec l'age de + en + et ça devient un cercle vicieux
justement la peau étant agresser par tout ces produit chimique vieilli plus vite et malA bon. Je pensais m'arrêter un jour moi LOL.
Non moi je ne me maquille pas tout les jours même quand c'est le ramadan et j'espère que j'accepterais plus tard mes rides
justement la peau étant agresser par tout ces produit chimique vieilli plus vite et mal
je connais aussi des filles qui sont superbe naturelOui tout les jours ces produits abiment la peau.
Mais pour ces femmes c'est qu'il y avait une grande differrence, peut être qu'elles se maquillaient beaucoup c'est pour ça que ça t'a fait flipper.
Salam, bonjour.
Vous maquillez vous pendant le ramadan?
Oui
Non.
Si oui comment LOL
tu commence par te maquiller un peu puis avec l'age de + en + et ça devient un cercle vicieux
Salam,Salam, bonjour.
Vous maquillez vous pendant le ramadan?
Oui
Non.
Si oui comment LOL
ben non vu que c'est interdit apart le khol (le vrai) si on le met la veille (il me semble desolé si je me trompe )