Vous maquillez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Moi je ne me suis jamais maquillé pendant le ramadan mais je vois certaines qui se maquille et puis d'autres qui disent qu'elles le font avant le fjr pour que se soit bon....

je ne vais pas juger les agissements des autres filles mais se maquiller avant l'fajr ne change rien vu qu'en journée elle va être vu. elle ne devrait pas. la femme doit etre discrète en règle générale et d'autant plus pendant le ramadan. après ca ne reste que mon humble avis. il faudrait des textes sur lesquels s'appuyer c'est toujours mieux.

moi oui je met du mascara je m'en tape et même je me parfum je ne change pas parce que c'es le ramadan et je me brosse même les dents en plein milieu de la journée j'aime rester coquette et fraîche et je ne change pas mes habitude je ne suis pas hypocrite

je ne vais pas juger les agissements des autres filles mais se maquiller avant l'fajr ne change rien vu qu'en journée elle va être vu. elle ne devrait pas. la femme doit etre discrète en règle générale et d'autant plus pendant le ramadan. après ca ne reste que mon humble avis. il faudrait des textes sur lesquels s'appuyer c'est toujours mieux.

Je ne juge pas non plus, chacun fait se qu'il veut.

c'est bien de ressentir ça ! moi c'est plutot le contraire. pas besoin de me remotiver pour me maquiller, une fois le ramadan fini les mauvaises habitudes reviennent...

en tout cas 2 femmes que je connais pomponner tout au long de l'année
je te jure yen a un je me suis retourné 2 fois pour vérifier si c'était bien elle pendant le ramadan
mais ça c'est aussi a force de maquillage fond de teint ça abime la peau

Oui tout les jours ces produits abiment la peau.
Mais pour ces femmes c'est qu'il y avait une grande differrence, peut être qu'elles se maquillaient beaucoup c'est pour ça que ça t'a fait flipper.

Oui tout les jours ces produits abiment la peau.
Mais pour ces femmes c'est qu'il y avait une grande differrence, peut être qu'elles se maquillaient beaucoup c'est pour ça que ça t'a fait flipper.
je connais aussi des filles qui sont superbe naturel
mais se maquille car se trouve trop blanche ou trop ceci ou cela
mais moi je l'ai trouve beaucoup mieux sans maquillage et elles font aussi plus jeune sans maquillage

tu commence par te maquiller un peu puis avec l'age de + en + et ça devient un cercle vicieux

Pas forcément... je me maquillais bcp avant.... mtn, c'est surtt anti cerne, poudre, mascara... enfin c'est light..

Pendant le ramadan, je remplace l'anti cerne par une bne nuit de sommeil, deux comcombres sur les yeux, des gommages et masques plus souvent pr avoir une peau unifié et c'est tt !

Pr les cils, le recourbe cils et c'est presque comme si j'étais maquillé lol !

C'était quand je travaillais ou que j'étais en cours... quand jreste chez moi, jfais pas trop attention...

Retour