Vous maquillez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour.

Vous maquillez vous pendant le ramadan?

Oui

Non.

Si oui comment LOL
franchement entre nous!!! ce qui me dérange le plus pendant ramadan c'est pas le fait de pas etre maquillé mais le fait d avoir une sale haleine!
g bo rincer ma bouche au bain de bouche special 24H NON STOP, me laver les dents et boire de l'eau avant le sobh vers 10h 11h je sens le gout pateu dans ma bouche et les odeurs commencent a se degager lentement, 17h quand jrentre du taf alors la c'est catastrophique, ya de la buée dans la voiture!

franchement entre nous!!! ce qui me dérange le plus pendant ramadan c'est pas le fait de pas etre maquillé mais le fait d avoir une sale haleine!
g bo rincer ma bouche au bain de bouche special 24H NON STOP, me laver les dents et boire de l'eau avant le sobh vers 10h 11h je sens le gout pateu dans ma bouche et les odeurs commencent a se degager lentement, 17h quand jrentre du taf alors la c'est catastrophique, ya de la buée dans la voiture!

LOL tu m'as fait rire !

ce ne serait pas plutot un problème de dent malade ou quelque chose comme ça ? , trop de bactéries dans la bouche responsables des odeurs

tu devrais consulter je pense..

LOL tu m'as fait rire !

ce ne serait pas plutot un problème de dent malade ou quelque chose comme ça ? , trop de bactéries dans la bouche responsables des odeurs

tu devrais consulter je pense..
NON NON, ma dentiste c'est une arabyate bien de chez nous!!! lol
et justement avant chaque ramadan franchement jprend rdv lolllll c une obsession chez moi les dents lol!!! mes dents sont saines, pas de caries.... mais ma dentiste ma dit de toute facon pdt le ramadan en general les odeurs ne viennent pas systemeatiquement de la bouche mais pluto remonte de l'estomac!

C'est vrai :D mais il faut se dire qu'on n'est pas les seuls dans ce cas LOL
Au collège on se regardait la langue :D pour savoir si l'autre jeune ou pas LOL (je sais que c'est debile lol).

NON NON, ma dentiste c'est une arabyate bien de chez nous!!! lol
et justement avant chaque ramadan franchement jprend rdv lolllll c une obsession chez moi les dents lol!!! mes dents sont saines, pas de caries.... mais ma dentiste ma dit de toute facon pdt le ramadan en general les odeurs ne viennent pas systemeatiquement de la bouche mais pluto remonte de l'estomac!

Ah bah dans ce cas là il n'y a rien a faire ! ou peut etre garder la bouche fermée le plus possible....... ;)

Salam, bonjour.

Vous maquillez vous pendant le ramadan?

Oui

Non.

Si oui comment LOL

Non...je ne me maquille déjà pas souvent en dehors...et le truc des filles qui se maquillent avant sobh, c'est vraiment du n'importe quoi...quelle connerie...comme si en dehors de la période du ramadan, le maquillage est autorisé...il est interdit sauf en présence de femmes ou de mahrams...wallah, les gens ont une de ces logique...:rolleyes:

maquillage ou pas maquillage je suis moche donc les gens se détournent de ma gueule lol du coup ça me fait rien de ne pas me maquiller puisque de toute manière je suis invisible et répugnante :langue:

Non...je ne me maquille déjà pas souvent en dehors...et le truc des filles qui se maquillent avant sobh, c'est vraiment du n'importe quoi...quelle connerie...comme si en dehors de la période du ramadan, le maquillage est autorisé...il est interdit sauf en présence de femmes ou de mahrams...wallah, les gens ont une de ces logique...:rollleyes:

Ah bon pourquoi le maquillage est haram?

J'ai envie de dormir moins (ou plus :oh:) bête ce soir :langue:

Ah bon pourquoi le maquillage est haram?

J'ai envie de dormir moins (ou plus :oh:) bête ce soir :langue:

oui sauf chez toi pour plaire à ton mari...

tu dois en fait éviter d'attirer le regard sur toi c'est comme le parfum parce que c'est considéré comme quelque chose fait pour séduire...

oui sauf chez toi pour plaire à ton mari...

tu dois en fait éviter d'attirer le regard sur toi c'est comme le parfum parce que c'est considéré comme quelque chose fait pour séduire...

Ben moi en me maquillant je ne sens pas commettre un pecher !

Quand jme maquille c'est vraiment pour me sentir moins moche

Et une fille qui se maquille pour se sentir plus belle je ne vois pas en quoi c'est mal

Apres tout est dans l'intention, celles qui le font dans le but de provoquer les hommes la oui ...

Pareil pour le parfum ...

(je ne parle pas d'excès dans les deux cas biensur, mais léger)

Donc tu ne te maquilles ni te prfumes?

Ben moi en me maquillant je ne sens pas commettre un pecher !

Quand jme maquille c'est vraiment pour me sentir moins moche

Et une fille qui se maquille pour se sentir plus belle je ne vois pas en quoi c'est mal

Apres tout est dans l'intention, celles qui le font dans le but de provoquer les hommes la oui ...

Pareil pour le parfum ...

(je ne parle pas d'excès dans les deux cas biensur, mais léger)

Donc tu ne te maquilles ni te prfumes?

je te disais juste ce qu'il y avait écrit pas que toi tu le faisais dans cette intention

Je me maquillepas masje me parfum en revanchedonc jseraisbien mal placées pour te juger ...

je te disais juste ce qu'il y avait écrit pas que toi tu le faisais dans cette intention

Je me maquillepas masje me parfum en revanchedonc jseraisbien mal placées pour te juger ...

A aucun moment jme suis sentie jugée don't worry :D

Je parlais d'une facon generale en fait, jsuis loin d'être une accro du maquillage :D

maquillage ou pas maquillage je suis moche donc les gens se détournent de ma gueule lol du coup ça me fait rien de ne pas me maquiller puisque de toute manière je suis invisible et répugnante :langue:

Pourquoi tu dis ça de toi? C'est une technique pour qu'aucun mec ne te parle c'est ça? bien trouvé lol

Retour