Kel parfum à conseiller LES FILLES?
vs avez déjà testé le Nina Rouge ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfum zayna et khouloud c'est la tendance sur le forumKel parfum à conseiller les filles?
Un parfum pas trop connu est bien pour toi.Kel parfum à conseiller les filles?
Oui justement il est sucré ça mplaîtChaque personne porte un parfum différemment.
Je l’ai deja essayé, je l’ai trouvé trop sucré.
Là je suis sur pleasure, j’aime beaucoup et me convient parfaitement
Il est frais et plutôt fleurisOui justement il est sucré ça mplaît
c quoi les notes de tête de Pleasure?
J’ai bien aimé coco mademoiselleSalam Aleykoum,
La Colle noire
Chanel chance
Coco Mademoiselle
Gucci by Gucci, mes préférés.
Nina rouge pas testé j'ai bien aimé le Bella^^
Non je ne connais pas du tout.
Oui , il est un peu sucré mais moins que son frère le Vanille Fruité ki est en devient écœurant à la longueNon je ne connais pas du tout.
Mais déjà le mention vanille me décourage un peu. Il doit être gras et sucré??
Pleasures, d'Estée Lauder, je l'ai porté énormément au lycéeChaque personne porte un parfum différemment.
Je l’ai deja essayé, je l’ai trouvé trop sucré.
Là je suis sur pleasure, j’aime beaucoup et me convient parfaitement
coco mademoiselle on se l’est toutes arraché à un moment ou un autre loool on sentait toutes pareilChanel chance et coco mademoiselle
Il est très agréable et justement il va tous les âges même une sexygenaire comme moiPleasures, d'Estée Lauder, je l'ai porté énormément au lycée
Lady million je l’ai porté l’hiver dernier je crois ou celui d’avant je ne me souviens plus.Oui , il est un peu sucré mais moins que son frère le Vanille Fruité ki est en devient écœurant à la longue
le Lady million empire de Paco Rabane tu aime? y a un peu de vanille mais vraiment en dernier ton
magnifique
pr un homme@kamelia9575 tu as un parfum à me conseiller ?
Je l'ai porté quelques temps aussi et je ne m'en lasse pas. J'y reviens de temps en temps.Lady million je l’ai porté l’hiver dernier je crois ou celui d’avant je ne me souviens plus.
Je le trouve très bon, il ne tourne pas sur les habits j’aime bien.
J'irais les sentir pour mieux voir ta personnalité.pr un homme
Sauvage de dior
l’homme idéal de guerlain ++++++
J’ai bien aimé coco mademoiselle
chanel chance , gucci by gucci et colle noire jamais essayé
c quoi leurs notes de tete ?
Petite robe noire est très bien.Je l'ai porté quelques temps aussi et je ne m'en lasse pas. J'y reviens de temps en temps.
J'aime bien la petite robe noire aussi
Dolce gabanna the one et the only one (qu'on m'a offert mais je trouve trop sucré)
Il est bon aussiChance
@kamelia9575 tu as un parfum à me conseiller ?
Quand je drague dans les règles de l'art... on est pas encore content de moiToujours à l'affût
Pourquoi LES FILLES en majuscule? Ça ne sert à rien de gueuler on a compris, sinon je te conseille ça :
Regarde la pièce jointe 221651
Je connais. Coûtait 43 francs à Auchan à l'époque . Il y avait aussi un autre
Ah the one je ne l'ai pas essayé en eau de toilette et je testerai à l'occasion !Petite robe noire est très bien.
Thé one j’ai aimé mais en eau de toilette il est beaucoup plus intéressant qu’en parfum.
Thé only one, si c’est la même base mais en plus fort, je ne vais pas aimer c’est certain.
Petite robe noire est très bien.
Thé one j’ai aimé mais en eau de toilette il est beaucoup plus intéressant qu’en parfum.
Thé only one, si c’est la même base mais en plus fort, je ne vais pas aimer c’est certain.