Vous mettez quel parfum les filles?

Oui , il est un peu sucré mais moins que son frère le Vanille Fruité ki est en devient écœurant à la longue
le Lady million empire de Paco Rabane tu aime? y a un peu de vanille mais vraiment en dernier ton
magnifique
Lady million je l’ai porté l’hiver dernier je crois ou celui d’avant je ne me souviens plus.
Je le trouve très bon, il ne tourne pas sur les habits j’aime bien.

Lady million je l’ai porté l’hiver dernier je crois ou celui d’avant je ne me souviens plus.
Je le trouve très bon, il ne tourne pas sur les habits j’aime bien.
Je l'ai porté quelques temps aussi et je ne m'en lasse pas. J'y reviens de temps en temps.
J'aime bien la petite robe noire aussi
Dolce gabanna the one et the only one (qu'on m'a offert mais je trouve trop sucré)

J’ai bien aimé coco mademoiselle
chanel chance , gucci by gucci et colle noire jamais essayé
c quoi leurs notes de tete ?

Chance: bergamote, citron et baies rose
La Colle noire c'est un parfum mixte: citron
Gucci rose, iris.

Vanille , patchouli de M. Je ne l'ai pas essayé. À voir^^

Je l'ai porté quelques temps aussi et je ne m'en lasse pas. J'y reviens de temps en temps.
J'aime bien la petite robe noire aussi
Dolce gabanna the one et the only one (qu'on m'a offert mais je trouve trop sucré)
Petite robe noire est très bien.
Thé one j’ai aimé mais en eau de toilette il est beaucoup plus intéressant qu’en parfum.
Thé only one, si c’est la même base mais en plus fort, je ne vais pas aimer c’est certain.

Pourquoi LES FILLES en majuscule? Ça ne sert à rien de gueuler on a compris, sinon je te conseille ça :

221651

Thé one j’ai aimé mais en eau de toilette il est beaucoup plus intéressant qu’en parfum.
Thé only one, si c’est la même base mais en plus fort, je ne vais pas aimer c’est certain.
Ah the one je ne l'ai pas essayé en eau de toilette et je testerai à l'occasion !
Oui the only one est trop entêtant !

Petite robe noire je le trouve fort un peu comme hypnotic poison. Il sent très bon mais il est entêtant.

Retour