Mamacoco
VIB
Toi t’as fumé un truc, je comprends rien de ce que tu disPour les toilettes du matin parfait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t’as fumé un truc, je comprends rien de ce que tu disPour les toilettes du matin parfait.
Toi t’as fumé un truc, je comprends rien de ce que tu dis
Mes enfants disent : j’ai fait mes toilettes, pour dire qu’ils sont passés sur le trônenon pour se parfumer le matin après sa toilette. JE tiens cette expression de ma grand mère.
Je découvreLes parfums ont commence a me dinner Des maux de Tete
En ce moment je mets in parfums naturel de la marque Sharini. C'est Petit business francais.
J'ai aussi lu que la marque Atelier fait Des parfums naturels mais je ne les ai jamais essaye et j'ai pas regarde la composition. Est-ce que vous connaissez?
ah bon ^^Mes enfants disent : j’ai fait mes toilettes, pour dire qu’ils sont passés sur le trône
Moi aussiJ’ai porté aussi CK one
Excusez moi de m'introduire dans votre discutions les femmes et filles mais ce parfum pour femme à fait des ravages
La classeMoi aussi
J'avais aussi, au lycee, le Scorpio version feminine offert par une connaissance qui vivait en France.
Je mettais aussi in Giorgio Armani de ma mere qui etait assez fort.La classe
Mdrr on se pensait malinesJe mettais aussi in Giorgio Armani de ma mere qui etait assez fort.
Imagine la gamine de 13/14 and mettre ca
Au moins on sentait bonMdrr on se pensait malines
Et tu te faisais chopper par ta mère dès que tu passe à côtéAu moins on sentait bon
Bien sur mais ca quand j'etais a l'ecole primaire. Apres j'ai appris mes lecons et je demandais la permission... Quand Elle etait a la maisonEt tu te faisais chopper par ta mère dès que tu passe à côté
Nous on avait pas droit de toucher à ses parfums permission ou pasBien sur mais ca quand j'etais a l'ecole primaire. Apres j'ai appris mes lecons et je demandais la permission... Quand Elle etait a la maison
Hahaha vous etes combien? Ana je suis seuleNous on avait pas droit de toucher à ses parfums permission ou pas
J’ai deux grandes sœurs ^^Hahaha vous etes combien? Ana je suis seule
Un pshit et 3 out 4 pchits c'est pas la meme chose.
Avoue tu en mettais quand Elle n'etait pas la hta nti
Les jus sont trop sucrés en ce moment...Mais ça plait. Depuis que loréal a tout raflé, et que les compo doivent s'aligner sur les directrices européennes, il n'y a que dans certaines marques de niches où il y a encore des prises de risques...
Shalimar ne ressemble plus en rien à shalimar , @Mamacoco je ne sais pas si au Maroc c'est la même ?
Des ravages vis a vis des hommes ,une femme ne se parfum jamais par hasardPour femmes ?
Il pensait que tu parlais de obsession pour homme.Des ravages vis a vis des hommes ,une femme ne se parfum jamais par hasard
Allah ykhallihoum lekJ’ai deux grandes sœurs ^^
Au contraire il fallait en mettre quand elle était la, elle savait plus si c’est nous qui sentons le parfum ou c’est elle
faut se mettre à la page les gens,maintenant tu as des parfum de femmes qui sont travailler pour plaire aux hommes,c'est le nouveau bizness de la parfumerie et ça marche,il y a quelques années la marque Zara ne proposais que des produits féminin maintenant il propose des ligne de vetements pour homme et des parfum pour hommeIl pensait que tu parlais de obsession pour homme.
Moi non plus je ne connaissais pas la version pour femme avant que ne la poste^^
Y’avait aussi Yves Rocher, ma mère m’en achetait des fois chez eux, je ne sais pas si les mêmes existent toujoursAllah ykhallihoum lek
Lmouhimm on s'est toutes parfumees en cachette
Iwa bazz!faut se mettre à la page les gens,maintenant tu as des parfum de femmes qui sont travailler pour plaire aux hommes,c'est le nouveau bizness de la parfumerie et ça marche,il y a quelques années la marque Zara ne proposais que des produits féminin maintenant il propose des ligne de vetements pour homme et des parfum pour homme
BazzlikIwa bazz!
J'avais orchideeY’avait aussi Yves Rocher, ma mère m’en achetait des fois chez eux, je ne sais pas si les mêmes existent toujours
Moi chevre feuille je ne sais pas si ils le font encoreJ'avais orchidee
Nariii dikrayates
Et ton nouveau mec il kif koi