Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée les soubeniiiiiirsMoi chevre feuille je ne sais pas si ils le font encore
Et aussi les eaux de toilette fruits: pamplemousse, pêche, franboises, mandarine .....
Il yen avait en gel douche et en lait pour le corpsOh purée les soubeniiiiiirs
Mdr le parfum Framboise cest toute ma jeunesse
Haha moi aussi !! La belle époque heinIl yen avait en gel douche et en lait pour le corps
J’avais toute la gamme
C’était très gourmandHaha moi aussi !! La belle époque hein
Hahah oui ! D'ailleurs ca m'a étonnée de lire que tu en étais adepte aussi vu que tu trouves Nina Rouge trop sucréC’était très gourmand
C’est peut être à cause de cette gamme que j’en ai eu ma dose du sucreHahah oui ! D'ailleurs ca m'a étonnée de lire que tu en étais adepte aussi vu que tu trouves Nina Rouge trop sucré
Mais tu me diras, notre tolérance au sucré évolue avec le temps et heureusement...
Oui c'est vrai il n'est pas hyper fraisC’est peut être à cause de cette gamme que j’en ai eu ma dose du sucre
Non Nina est trop sucrée je trouve, personnellement quand je sens le parfum, j’ai presque mal à la gorge tellement je le trouve sucré et gras à la fois.
Il lui manque ce côté frais qu’on avait dans la gamme Yves Rocher
SalamKel parfum à conseiller LES FILLES?
vs avez déjà testé le Nina Rouge ?