Vous partez en vacance?

Owaiii et j'ai déjà rempli mes fameuses petites fiches pour les bachibouzouks de la douane :fou:
Regarde la pièce jointe 212624

salam

très drôle!^^
c'est une vraie et c'est toi qui l'as rempli?^^

je me souviens en 2017 quand j'allais prendre le bateau pour le retour..il y avait un homme qui m'as mis des mains mes papiers pour le remplir...je me suis il est gentil , il m'aide à le remplir....puis il me demande de payer, j'étais !:eek:

j'avais pas d'argent et je savais pas, je croyais que c'était juste pour aider. ..j'avais que quelqus pièces et il n'était pas content..

Salam @madalena,
Je pars pas en vacances cet été. Mon mari part tout seul une semaine voir ces parents su nked, on a déjà été tous en avril.
Sinon on va faire des sorties avec nos filles dans des piscines ou au bord du lac, des pique-niques, sorties au musée en car de pluie....

je te souhaite un magnifique été @madalena ainsi qu'à toute ta famille...

Et à vous tous 🌻🌻🌻

salam

merci! à toi ainsi que les tiens aussi!^^

salam

merci! oui! je fais des sorties en Belgique...j'ai été aussi près de Calais en France et se soir c'est Londres inchALLAH!

après je vais me calmer un peu!^^

Salam

Bon voyage à Londres et profite bien

Nous sommes partis en mai une journée,excursion en autocar,on aime bien de temps en temps,pas de visites,musées et autres,juste du shopping 🤣🤣

Pour juillet un pique nique dans les ardennes,ici

https://www.famenneardenne.be/fr/hades_offre/aire-de-pique-nique-avec-barbecue-bois-du-roy/

Maredsous ballade

nous allons souvent nous ballader dans les ardennes

et là j'ai réservé les billets d'entrées,pour toute la famille à Efteling en hollande pour le 28 juillet 😍

te calmer?

Salam

Bon voyage à Londres et profite bien

Nous sommes partis en mai une journée,excursion en autocar,on aime bien de temps en temps,pas de visites,musées et autres,juste du shopping 🤣🤣

Pour juillet un pique nique dans les ardennes,ici

https://www.famenneardenne.be/fr/hades_offre/aire-de-pique-nique-avec-barbecue-bois-du-roy/

Maredsous ballade

nous allons souvent nous ballader dans les ardennes

et là j'ai réservé les billets d'entrées,pour toute la famille à Efteling en hollande pour le 28 juillet 😍

te calmer?

salam

merci!^^ c'était bien

cool! ça à l'air chouette tout ça!^^

j'aime bien les Ardennes... mais il faut avoir une voiture...

amuse toi bien!^^

me calmer pour les sorties!^^
je suis fatiguée!

Retour