inshaAllahC est ds mon programme Inshalah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inshaAllahC est ds mon programme Inshalah
J'espère que tu te retrouveras là-bas... pour moi, c'est bien le cas
J irais pour des holidaysJ'espère que tu te retrouveras là-bas... pour moi, c'est bien le cas
Mais je crois que c'est pour seulement un passage et non pour la residence...
Tu resteras sur une Ville ou compteras voir les autres aussi ?J irais pour des holidays
Je ne sais pas encore.Tu resteras sur une Ville ou compteras voir les autrrs aussi ?
J'aimerais bien faire la route 66 aussi un jour.Je ne sais pas encore.
J'ai déjà vu celle de Chicago et de Santa MonicaJ'aimerais bien faire la route 66 aussi un jour.
Tu comptes la faire en harley j'espèreJ'ai déjà vu celle de Chicago et de Santa Monica
C'est vrai que faire la longitude de la us66 doit se faire pour un Amoureux comme moi
AhahahTu comptes la faire en harley j'espère
Ahahah
En trotinette vu que l'on est dans l'ère
ana o yak ))Ntiya li ghadia leb7ar wella mseftani ana?
Hiya limat3awedch. Ayna b7ar ?ana o yak ))
li fi8 lmwaj ))Hiya limat3awedch. Ayna b7ar ?
Wa Arlaykoum salam
Pourquoi tu veux savoir si les gens partent ou non mais aussi pourquoi tu veux savoir leur destination, tu peux nous expliquer stp ?
Si j'avais été madalena, je t'aurais répondu "nan toi c'est pas la peine, je me fous où tu vas"Wa Arlaykoum salam
Pourquoi tu veux savoir si les gens partent ou non mais aussi pourquoi tu veux savoir leur destination, tu peux nous expliquer stp ?
Salam,
Je ne réponds pas à sa place.
Mais perso je trouve ça intéressant... ça peut donner des idées de destination.. puis on peut partager nos bons plans.. donner de bonnes adresses selon les destinations !
Si c'était seulement "Vous partez cet été", les réponses seraient "OUI", "Oui je pars", "Oui je pars fin aout"
Pas toi, non ?
Si j'avais été madalena, je t'aurais répondu "nan toi c'est pas la peine, je me fous où tu vas"
Sauf qu ici on est tous anonymes, personne ne connait personne donc aucun risque.Arlaykoum salam
Bah tu vois comme je suis méfiant et comme je suis pour l'anonymat, je suis contre le fait de répondre à ce types de questions dans un espace public
On va dire "ça passe en pv" et encore
Pourquoi, je m'explique
Prenons l'exemple de personnes qui savent que x fréquente ce forum (les personnes ne sont pas inscrites mais x oui)
X possède une villa ou un appart peut importe les personnes qui connaissent X ou non résident dans la même ville que x ou pas loin de sa ville
Avec des infos du type tu pars ou, combien de temps et ~ à qu'elle date, je te laisse imaginer les conséquences que cela peut avoir de la part de personnes mal intentionnées
Je pense enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire ?!
salam
vous partez en vacance cette année et ou allez vous?
merci!^^
Sauf qu ici on est tous anonymes, personne ne connait personne donc aucun risque.
Ton raisonnement est infondé.
li fi8 lmwaj ))
Je parle de ce forum, chacun a un pseudo comment veux tu qu on puisse savoir qui se cache derrière chaque pseudo?Anonyme ici, ah bon bah ma fois ...
Concernant mon raisonnement, si il est infondé ici il est également infondé pour d'autres forums mais aussi d'autres plate-forme comme les réseaux sociaux types fb, insta etc etc
Personnes ne connais personnes ça c'est c'est toi qui le dit
Je t'invite à reprendre les post et les réponses de chaque membres dans les moindres détails
De plus c'est Allah qui sait et toi tu sait pas
Lui sait ce que nous savons pas
Tu vas pas le nier tout de même ?
Je parle de ce forum, chacun a un pseudo comment veux tu qu on puisse savoir qui se cache derrière chaque pseudo?
Oui mais pour localiser les adresses IP im faut être un pro. Cela m etonne que les gens sur le forum etalent leur vraie vie.Chaque pseudo à une ip non ?
C'est un autre débat ...
Sinon il existe peut être des personnes bavardes dans la vie de tout les jours et qui peuvent dire à leur entourage moi je suis sur tel ou tel sites forums sous tels ou tels pseudos
Il ce peut aussi que la personne de l'entourage répète à d'autres personnes donc tu vois c'est une éventualité qu'il ne faut surtout pas négliger et encore moins prendre à la légère
Arlaykoum salam
Bah tu vois comme je suis méfiant et comme je suis pour l'anonymat, je suis contre le fait de répondre à ce types de questions dans un espace public
On va dire "ça passe en pv" et encore
Pourquoi, je m'explique
Prenons l'exemple de personnes qui savent que x fréquente ce forum (les personnes ne sont pas inscrites mais x oui)
X possède une villa ou un appart peut importe les personnes qui connaissent X ou non résident dans la même ville que x ou pas loin de sa ville
Avec des infos du type tu pars ou, combien de temps et ~ à qu'elle date, je te laisse imaginer les conséquences que cela peut avoir de la part de personnes mal intentionnées
Je pense enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire ?!
Oui mais pour localiser les adresses IP im faut être un pro. Cela m etonne que les gens sur le forum etalent leur vraie vie.
Raisonnement quelque peu parano !
Mais tu as raison, chacun participer comme il le souhaite
Raisonnement quelque peu parano !
Mais tu as raison, chacun participer comme il le souhaite