vous portez le voile?

Portez vous le voile

  • Oui, et je le garderai tout ma vie inchallah

    Votes: 116 42.3%
  • Oui, mais je vais bientot l'enlever

    Votes: 5 1.8%
  • Plus tard inchallah

    Votes: 125 45.6%
  • Jamais de la vie

    Votes: 31 11.3%

  • Total des votants
    274
  • Sondage fermé .
salam,

oui je le porte al hamdulillah.


"59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)"



eloued.
 
salam,

oui je le porte al hamdulillah.


"59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)"



eloued.

J'ai toujours cru que tu étais un homme :eek:

Je viens d'apercevoir le logo :langue:.
 
salam mes soeurs les bladinettes.
pouvez vouis répondre au sondage svp.
barak allah o fikoum

ps:merci "d'argumenter" votre réponse

Qu'on le porte ou pas qu'es ce que ça va t'avancer de le savoir?


Une femme qui le porte le voile doit le faire pour Dieu pas pour les autres, et puis parait il que le voile n'es pas islamique, il n'es pas écrit de se couvrir ses cheveux.

seulement de rabattre un grand voile sur nos poitrines.
 
Je vais vous faire un aveu, voilà qu'on s'est échangé nos msn avec "eloued", (dsl j'espère que tu m'en voudras pas mais c'est pour ton bien) elle s'est alors confié enfin "elle"...
En fait c'est un travestie qui n'arrive pas à s'assumer, je lui avais proposer de s'appeller Eloueda ou Elouediss mais le tribunal à refuser, alors ne soyez pas trop avec lui... euh ! enfin Elle, des travs yen a de partout après tout
 
Je vais vous faire un aveu, voilà qu'on s'est échangé nos msn avec "eloued", (dsl j'espère que tu m'en voudras pas mais c'est pour ton bien) elle s'est alors confié enfin "elle"...
En fait c'est un travestie qui n'arrive pas à s'assumer, je lui avais proposer de s'appeller Eloueda ou Elouediss mais le tribunal à refuser, alors ne soyez pas trop avec lui... euh ! enfin Elle, des travs yen a de partout après tout

espéce de sauvage!!!!!!!! :D
jai flippé en lisant le début je me suis dit mais qu'est ce quil raconte!!mdrrrr
et jai repensé au post pour le changement de prénom!

mais je t deja dis que elouediss on dirait des noms de vitamine!

si tu savais comment je mapl t'apelerai ta fille comme ca inchaallah :D




ps: desolé pour la pollution du post promis cest le seul message j'arrete. repond par mp surprise.



eloued.
 
Qu'on le porte ou pas qu'es ce que ça va t'avancer de le savoir?
Il ne t'a pas forcé à répondre.
Une femme qui le porte le voile doit le faire pour Dieu pas pour les autres, et puis parait il que le voile n'es pas islamique, il n'es pas écrit de se couvrir ses cheveux.

seulement de rabattre un grand voile sur nos poitrines.

Les paraît il en religion, mieux vaut les éviter. Si tu écoutes les uns et les autres, tu n'es pas sorti de faire n'importe quoi et d'y trouver de bonnes excuses.
 
moi je ne le porte pas, mais je le porterai un jour par respect pour ma religion, mon mari...etc etc... par respect pour les autres femmes mariée...( ne pas faire naitre d'envie sans le savoir chez son mari...)

bref, pour le respect quoi.

Pourquoi je ne le porte pas maintenant? Je ne suis pas prete, j'attends d'etre a fond, d'etre mariée, puisque le mariage c'est la moitie de la religion.
 
pour ma part je me suis reconvertie il y a 10 mois et je le porterai, pour l'instant à part la semaine où je travaille il y a le week end ou je mets juste le foulard sur mes cheveux on voit quand meme mon cou mais j'habitue ainsi mon entourage surtout ma famille à me voire avec un foulard c'est important pour moi de leur montrer que ça me fait plaisir beaucoup de gens on du mal à le comprendre... moi la première il y a plusieurs années, mais maintenant j'avance et inch allah je le porterai bientôt !!!
 
Pour toutes celles qui le porte...

Depuis combien de temps? et qu'est ce qui vous a donné envi de le porter? est ce venu du jour au lendemain ou après une longue période de reflexion?

ne repondez que si vous le souhaitez bien evidemment ;)
 
assalam

Pour ma part je le porte depuis le collège, ça fais 7ans alhamdulilah!
ce qui ma donné envie , je dirai au fur et à mesure que je connaissais l'islam en profondeur je ressentais l'envie de vouloir mettre le voile, je n'ai jamais eu le doute sur l'obligation de porter le hijab, donc j'ai pas a eu une longue periode de reflexion!

voila
 
escuz moi mais sa vas te servir a quoi de porter le voile????
et euh c'est pas marquer dans le coran...dsl....
enfait c'est pluto les maris qui oblige leur femmes a le mettre....
normalement c'est si une femme veut mettre le voile elle le met....elle ne dois pas se sentir obliger!!!!!
 
moi je ne le porte pas, mais je le porterai un jour par respect pour ma religion, mon mari...etc etc... par respect pour les autres femmes mariée...( ne pas faire naitre d'envie sans le savoir chez son mari...)

bref, pour le respect quoi.

Pourquoi je ne le porte pas maintenant? Je ne suis pas prete, j'attends d'etre a fond, d'etre mariée, puisque le mariage c'est la moitie de la religion.

Si j' étais une femme, je le porterai d' abord pour Allah swt, ce n' est pas un respect, Allah swt n' en a que faire de notre respect, c' est d' abord se soumettre aux ordres du Tout Puissant.
 
escuz moi mais sa vas te servir a quoi de porter le voile????
et euh c'est pas marquer dans le coran...dsl....
enfait c'est pluto les maris qui oblige leur femmes a le mettre....
normalement c'est si une femme veut mettre le voile elle le met....elle ne dois pas se sentir obliger!!!!!

Pas de panique, inscription en novembre :D
 
Si j' étais une femme, je le porterai d' abord pour Allah swt, ce n' est pas un respect, Allah swt n' en a que faire de notre respect, c' est d' abord se soumettre aux ordres du Tout Puissant.

au ordres du tout puissant???pffff mais arréte...arréte de raconter n'importe quoi....C'EST PAS MARQUER DANS LE CORAN....donc tu ne te soumet a rien du tout...si, a toi même!
 
salam,

oui je le porte al hamdulillah.


"59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)"



eloued.

Le hidjab n'est pas un symbole et encore moins un symbole religieux, c'est un vêtement qui signale de manière ostentatoire l’appartenance à une ethnoculture, une secte ou à une idéologie.
 
Retour
Haut