vous portez le voile?

Portez vous le voile

  • Oui, et je le garderai tout ma vie inchallah

    Votes: 116 42.3%
  • Oui, mais je vais bientot l'enlever

    Votes: 5 1.8%
  • Plus tard inchallah

    Votes: 125 45.6%
  • Jamais de la vie

    Votes: 31 11.3%

  • Total des votants
    274
  • Sondage fermé .
plus tard incha'allah :cool
Moi je porterais le voile plutard inchallah, je c pas koi dire pr justifier le fait ke je le mets ps en ce moment.voilà

Plus tard? :rolleyes:

Qui vous garantis que "plus tard" vous serez toujours ici?
Vous avez conclu un pacte, un contrat de vie?

Moi je dirais qu'Allah me guide pour que je le porte le plus vite possible et non "plus tard"...

A méditer ;)
 
Plus tard? :roll

Qui vous garantis que "plus tard" vous serez toujours ici?
Vous avez conclu un pacte, un contrat de vie?

A méditer )

dokhli so9 rasek;)

et puis nn je n'ai pas conclu de pacte ou de contrat de vie, ca n'existe pas...

tt le monde n'est pas comme toi mariée à 19ans et femme au foyer, certaines doivent travailler, aller à l'école, etc.
 
dokhli so9 rasek;

et puis nn je n'ai pas conclu de pacte ou de contrat de vie, ca n'existe pas...

tt le monde n'est pas comme toi mariée à 19ans et femme au foyer, certaines doivent travailler, aller à l'école, etc.

Oulalala
On donne des conseils et voilà comment on nous les renvoi en pleine face waw
Je suis mariée à 19 ans, et alors? tu m'envie? je comprends...

Femme au foyer, hahaha laisse moi rire...
Je suis sans doute plus active dans la vie que toi: j'étudie, je travaille et je m'occupe de ma maison et de mon couple ;)
Tu sais ça c'est quand on ne trouve rien à dire, aucun argument pour justifier ses propos alors on s'attaque à l'autre en montrant du doigt ce qui a tes yeux est blâmable...

ne dkhol fe so9 rassi a lala ya pas de problème ;)
 
Oulalala
On donne des conseils et voilà comment on nous les renvoi en pleine face waw
Je suis mariée à 19 ans, et alors? tu m'envie? je comprends...

Femme au foyer, hahaha laisse moi rire...
Je suis sans doute plus active dans la vie que toi: j'étudie, je travaille et je m'occupe de ma maison et de mon couple )
Tu sais ça c'est quand on ne trouve rien à dire, aucun argument pour justifier ses propos alors on s'attaque à l'autre en montrant du doigt ce qui a tes yeux est blâmable...

ne dkhol fe so9 rassi a lala ya pas de problème

Ben écoute qd on se permet de donner des conseils, il faut etre irréprochable

et puis comme je t'ai dit, j'ai signifié que ton statut de femme au foyer te permettait de mettre le voile sans aucun problème, ce qui n'est pas le cas de tt le monde...je m'en fiche de tes activités quotidiennes...na3si fdar ola ch9ay tay7faw lik rkabik, c'est ton problème, mnt au moins ca te permet d'etre voilée sans rencontrer de problèmes voila c'est tt..

On dirait que les gens croient qu'on ne porte pas le voile, pcq on ne veut pas ou je ne sais quoi :eek:

ps: llah izidek ds ton mariage, excuse moi ms ce n'est pas totalement mon idéal d'etre mariée à 19ans dc pr la jalousie tu te fais des films :D
 
Ben écoute qd on se permet de donner des conseils, il faut etre irréprochable

et puis comme je t'ai dit, j'ai signifié que ton statut de femme au foyer te permettait de mettre le voile sans aucun problème, ce qui n'est pas le cas de tt le monde...je m'en fiche de tes activités quotidiennes...na3si fdar ola ch9ay tay7faw lik rkabik, c'est ton problème, mnt au moins ca te permet d'etre voilée sans rencontrer de problèmes voila c'est tt..

On dirait que les gens croient qu'on ne porte pas le voile, pcq on ne veut pas ou je ne sais quoi :eek

ps: llah izidek ds ton mariage, excuse moi ms ce n'est pas totalement mon idéal d'etre mariée à 19ans dc pr la jalousie tu te fais des films :

:eek: j'hallucine
Qui te dis que je suis une femme au foyer???
Tu fais des conclusions attives sur base de cliché: femme marié tôt = femme au foyer ?? :eek:
Je t'ai pas mis le couteau à la gorge pour que tu le mettes. Que tu le mettes ou pas je m'en fous complétement, je t'ai juste donné un conseil : dis qu'Allah me guide au lieu de dire inchaalah plus tard...c'est tout ! Tu prends ça comme tu veux.

C'est un choix que j'ai fait et que je ne regrette pas alors stp t'arrête de faire la fille moderne qui veut "s'expanouir" avant le mariage, que tu attende tes 35 ans pour te marier, ça c'est peut-être ton choix, je le respecte, alors respecte le mien...
 
Incha Allah tu sais ce que ça veut dire?

Non je ne sais pas, j'attendais que tu viennes pour me l'expliquer :rolleyes:

Mais vous êtes complétement à côté de la plaque, c'est pas un jugement que je fais sur les non-voilées, je l'ai été aussi avant elles.
Mais je dis que les gens remettent toujours à plus tard, c'est comme une personne qui ne prie pas et qui te dis, je suis encore jeune j'ai encore le temps: plus tard inchaalah...
Un jour vient, il n'a toujours pas commencer, il meurt ce jour-là. J'en connais plein à qui c'est arrivé...
C'est pour cette raison que je disais qu'il faut faire des dou3a à Allah pour qu'il nous guide...
 
:: j'hallucine
Qui te dis que je suis une femme au foyer???
Tu fais des conclusions attives sur base de cliché: femme marié tôt = femme au foyer ?? :
Je t'ai pas mis le couteau à la gorge pour que tu le mettes. Que tu le mettes ou pas je m'en fous complétement, je t'ai juste donné un conseil : dis qu'Allah me guide au lieu de dire inchaalah plus tard...c'est tout ! Tu prends ça comme tu veux.

C'est un choix que j'ai fait et que je ne regrette pas alors stp t'arrête de faire la fille moderne qui veut "s'expanouir" avant le mariage, que tu attende tes 35 ans pour te marier, ça c'est peut-être ton choix, je le respecte, alors respecte le mien...

excuse moi ms c'est toi meme qui l'a dit ds un de tes postes :D

tu ne sembles pas respecter mon choix de vouloir porter le voile plus tard, pq respecterai je le tien de t'etre mariée à 19 ans et d'etre la boniche de ta belle mère?:eek:

merci du conseil qui ressemblait plus à une attaque qu'autre chose ac tes allusions allégoriques au "contrat de vie" et "pacte de vie lge durée" ou je ne sais quoi...

Ah et dsl ms si etre une fille moderne, c'est se marier à un age raisonnable, alors je crois que tu perds le nord...
 
Non je ne sais pas, j'attendais que tu viennes pour me l'expliquer :rolleyes:

Mais vous êtes complétement à côté de la plaque, c'est pas un jugement que je fais sur les non-voilées, je l'ai été aussi avant elles.
Mais je dis que les gens remettent toujours à plus tard, c'est comme une personne qui ne prie pas et qui te dis, je suis encore jeune j'ai encore le temps: plus tard inchaalah...
Un jour vient, il n'a toujours pas commencer, il meurt ce jour-là. J'en connais plein à qui c'est arrivé...
C'est pour cette raison que je disais qu'il faut faire des dou3a à Allah pour qu'il nous guide...

Effectivement, tu as l'air d'avoir un petit peu de mal.
Plus tard incha Allah n'est pas synonyme de j'ai signé un pacte pour connaître le jour de ma mort, je le mettrais plus tard.
Allah yster. C'est incroyable de donner des conseils sur les phrases que l'on doit dire sur un forum. Ce n'est pas parce-que la réponse n'est pas une doua3 que la personne n'en fait pas.
On ne fait pas une démonstration de piété ici.
 
excuse moi ms c'est toi meme qui l'a dit ds un de tes postes :
tu ne sembles pas respecter mon choix de vouloir porter le voile plus tard, pq respecterai je le tien de t'etre mariée à 19 ans et d'etre la boniche de ta belle mère?:eek

merci du conseil qui ressemblait plus à une attaque qu'autre chose ac tes allusions allégoriques au "contrat de vie" et "pacte de vie lge durée" ou je ne sais quoi...

Ah et dsl ms si etre une fille moderne, c'est se marier à un age raisonnable, alors je crois que tu perds le nord...

Ma belle-mère lahi rehma, je te conseillerais de la laisser à sa place et de ne pas tout mélanger...
Qui te dis que je ne respecte pas ton choix?? pourquoi tu fais des conclusions comme ça alors que je n'ai rien dit à ce sujet...

Oui je perds sans doute le nord :rolleyes: et mon temps surtout avec toi, j'ai pas dit fille moderne, j'ai dit tu fais la fille moderne pour toi c'est ça la modernité...nuance

On peut faire un break dans une vie professionnel pour reprendre de plus belle ;)
 
Effectivement, tu as l'air d'avoir un petit peu de mal.
Plus tard incha Allah n'est pas synonyme de j'ai signé un pacte pour connaître le jour de ma mort, je le mettrais plus tard.
Allah yster. C'est incroyable de donner des conseils sur les phrases que l'on doit dire sur un forum. Ce n'est pas parce-que la réponse n'est pas une doua3 que la personne n'en fait pas.
On ne fait pas une démonstration de piété ici.

:rolleyes:

Oui tu as surement raison..
Excusez-moi encore pour mon "attaque"
Bon sur ce...je m'en vais bonicher :eek:
A+
 
Ma belle-mère lahi rehma, je te conseillerais de la laisser à sa place et de ne pas tout mélanger...
Qui te dis que je ne respecte pas ton choix?? pourquoi tu fais des conclusions comme ça alors que je n'ai rien dit à ce sujet...

Oui je perds sans doute le nord :rolls: et mon temps surtout avec toi, j'ai pas dit fille moderne, j'ai dit tu fais la fille moderne pour toi c'est ça la modernité...nuance

On peut faire un break dans une vie professionnel pour reprendre de plus belle )

ben tu sais la modernité n'est pas synonime de mariage à 35 ans pr moi, et l'ancienneté ne se rattache pas à un mariage à 19ans sorryyy

Si tu le respectais tu n'aurais pas adopté un ton condescendant;)

ben oui qd on a la possibilité de faire un break, c'est génial, ms il y a des gens qui ne peuvent compter que sur eux meme, dc le break leur est complètement interdit à moins de se retrouver sous les ponts...

Enfin bref, treve de discussion inutile mon but ce n'était pas de me chamailler juste de répondre à ton intervention en t'expliquant que tt le monde n'a pas le privilège d'etre comme toi, libre de porter le voile...Et j'ajouterais, que pr certaines, la signification du voile est tellement importante, qu'elles ne peuvent se permettre de le mettre juste comme ca...Il y a autre chose derrière, mettre le voile pr faire plaisir à son mari par exemple, c'est bien ms ca ne relève pas d'une décision personnelle et encore moins d'une initiative spirituelle, par contre une fille qui met le voile de son plein gré et fais en sorte de le mériter après une bonne préparation religieuse, elle a bcp plus de mérite...

ps: dsl pr ta belle mère, je n'aime pas jouer sur ce tableau, honnetement c'était stupide de ma part;)
 
Comment vous l'avez attaqué pour une petite remarque de rien du tout :eek:

maintenant qu'elle est partie vous en prenez pas à moi :rouge:

PS: je vous comprends toutes les 3 dans vos posts ...
 
Comment vous l'avez attaqué pour une petite remarque de rien du tout :eeek:

maintenant qu'elle est partie vous en prenez pas à moi :rouge:

PS: je vous comprends toutes les 3 dans vos posts ...

Logiquement, quand on dit inchaallah, c'est que l'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Alors pourquoi nous sortir une théorie du style vous n'avez pas passé de pacte nanani :eek:

Enfin, bref. Stoppons là.
 
salam,

oui je le porte al hamdulillah.


"59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)"

eloued.

Il faut etre apte de porter le voile, car c'est pas un geste de cacher les cheuveux et faire des choses...
 
assalam aleycom

Question :


Pourquoi la femme se couvre-t-elle les cheveux ? Quelle en est l’utilité ? Qu’est ce qui se passera si elle ne le fait pas ?




Réponse :

Louange à Allah

La femme se couvre la tête parce qu’Allah lui en a donné l’ordre et qu’il ne lui est pas permis de Lui désobéir.

En outre, Allah ne lui a donné cet ordre que sur la base d’une grande sagesse. L’un des aspects de celle-ci consiste dans la protection de son honneur contre les loups à visage humain à la recherche d’une proie facile à dévorer.

La bouchée n’est digestible que si elle a été bien préparée. Voilà ce qu’est la femme trop disponible qui invite implicitement ces loups pour qu’ils viennent l’amputer des parties de leur choix.

Cela s’atteste dans les propos du Très Haut : « Cela est plus à même de les faire reconnaître de sorte qu’elles ne s’exposent pas à la nuisance ». Quand une femme est voilée, les voyous et les pervers désespèrent d’elle. Ainsi Allah les préserve et les protège.

La femme qui s’exhibe a fait l’objet d’une menace grave proférée par Allah le Très Haut et Son Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ). Cette menace est exprimée comme suit :

- D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Je n’ai pas encore vu deux groupes des gens de l’enfer : des gens porteurs de matraques semblables à des queues de boeufs avec lesquelles ils frappent les gens et des femmes vêtues mais nues qui marchent en vacillant et dont les têtes ressemblent aux boss maila de bokht ; elles ne sentiront pas l’odeur du paradis. Pourtant cette odeur est sentie à partir d’une distance parcourue en tant et tant de marche » (rapporté par Mouslim, 2128).

Il ne convient pas à la femme de se référer (dans ce domaine) à sa raison - qui peut ne pas saisir les raisons profondes de la législation qu’expriment les ordres d’Allah le Très Haut. Qu’elle sache qu’Allah n’ordonne que ce qui lui apporte le bien et le bonheur à elle-même ainsi qu’à l’ensemble de la société.

Il est bien connu que la découverte des cheveux aggrave la tentation dont elle est l’objet de la part des hommes et suscite leur désir à son égard (et pousse) vers les turpitudes.

L’Islam veut une société propre dans laquelle les plaisirs charnels ne débordent pas et il n’y a pas d’agressions. Or le fait que la femme exhibe ses atouts de beauté dont sa chevelure - peut en faire une source de tentation et peut ouvrir la voie du mal à ceux qui veulent s’y engager.

Nous rappelons encore que l’Islam c’est se soumettre à Allah le Très Haut. C’est l’exécution par le croyant de l’ordre d’Allah le Très Haut même si l’on n’en saisit pas le fondement et même si la raison n’en est pas convaincue. En effet, l’obéissance à son Maître et la soumission à Son ordre doivent passer avant toute autre chose. L’adoration est fondée sur l’obéissance et la soumission.

Nous demandons à Allah le Très Haut de nous indiquer la vérité, de nous en convaincre et de nous aider à nous y conformer , de nous indiquer clairement le faux et de nous aider à l’éviter. Allah le sait mieux.



Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid (www.islam-qa.com)
 
Salam,et ça c'est pour votre désaccord sur inchallah ou pas inchALLAH that is the question:Shaikh Al-´Uthaymîn a été interrogé sur la personne qui dit « inchallah » dans ses invocations.



Il a répondu : Il ne faut pas que celui qui invoque Allah - Qu’il soit glorifié - dise « inchallah » (si Allah le veut) dans ses invocations. Qu’il soit plutôt ferme et donne de l’importance à son vœu car rien ne peut contraindre Allah - qu’Il soit exalté et glorifié -. Allah - qu’Il soit glorifié - dit : « Invoquez-Moi, Je vous répondrai » s40 v60

Allah a promis de répondre aux invocations. On n’a donc pas besoin dans ce cas de dire « inchallah ». Car Allah - qu’Il soit exalté et glorifié - s’Il accorde à Son serviteur son invocation, Il va soit répondre à son besoin, soit repousser de lui un mal, soit la lui préserver pour le Jour du Jugement.

Le prophète a dit : « L’un de vous ne doit pas invoquer Allah en disant : O Allah, si tu veux pardonne moi, et si tu veux accorde moi Ta miséricorde. Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allah ». [1]

Si quelqu’un pose la question : n’est-il pas rapporté d’après le prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - qu’il disait au malade : « (Qu’il n’y ait) pas de mal, que cela soit pour toi une purification (de tes péchés) si Allah le veut » (lâ ba’ss tahur inchallah) ? [2]

Nous disons : en effet, mais cela fait apparaître que ce propos ne fait pas partie du chapitre des invocations. Cela fait seulement partie du chapitre de l’information et de l’espérance (NDT : c-à-d tu informes et espères que c’est une purification des péchés si Allah le veut). Cela n’est pas une invocation. Car il fait partie du comportement lors des invocations d’être ferme dans sa demande. Et Allah est plus savant.


[1] Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679
[2] Al Bûkhâri, n°3616
Source : Fatâwa Al ‘Aqîda, p48-49
 
Salam,et ça c'est pour votre désaccord sur inchallah ou pas inchALLAH that is the question:Shaikh Al-´Uthaymîn a été interrogé sur la personne qui dit « inchallah » dans ses invocations.



Il a répondu : Il ne faut pas que celui qui invoque Allah - Qu’il soit glorifié - dise « inchallah » (si Allah le veut) dans ses invocations. Qu’il soit plutôt ferme et donne de l’importance à son vœu car rien ne peut contraindre Allah - qu’Il soit exalté et glorifié -. Allah - qu’Il soit glorifié - dit : « Invoquez-Moi, Je vous répondrai » s40 v60

Allah a promis de répondre aux invocations. On n’a donc pas besoin dans ce cas de dire « inchallah ». Car Allah - qu’Il soit exalté et glorifié - s’Il accorde à Son serviteur son invocation, Il va soit répondre à son besoin, soit repousser de lui un mal, soit la lui préserver pour le Jour du Jugement.

Le prophète a dit : « L’un de vous ne doit pas invoquer Allah en disant : O Allah, si tu veux pardonne moi, et si tu veux accorde moi Ta miséricorde. Il doit plutôt être ferme dans sa demande et donner de l’importance à son vœu, car rien ne peut contraindre Allah ». [1]

Si quelqu’un pose la question : n’est-il pas rapporté d’après le prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - qu’il disait au malade : « (Qu’il n’y ait) pas de mal, que cela soit pour toi une purification (de tes péchés) si Allah le veut » (lâ ba’ss tahur inchallah) ? [2]

Nous disons : en effet, mais cela fait apparaître que ce propos ne fait pas partie du chapitre des invocations. Cela fait seulement partie du chapitre de l’information et de l’espérance (NDT : c-à-d tu informes et espères que c’est une purification des péchés si Allah le veut). Cela n’est pas une invocation. Car il fait partie du comportement lors des invocations d’être ferme dans sa demande. Et Allah est plus savant.


[1] Al Bûkhâri, n°6339, Muslim n°2679
[2] Al Bûkhâri, n°3616
Source : Fatâwa Al ‘Aqîda, p48-49

Quand on dit plus tard inchaallah ce n'est pas une invocation oukhti. C'est comme quand tu dis j'irai faire les courses demain inchaallah. On ajoute incha Allah conformément au verset qui dit d'ajouter incha Allah lorsque l'on parle du futur.

Enfin bref, je pense que nous faisons un gros hors sujet. Désolée Khalidbe.
 
voici un mail que j'ai reçu

Bonjour
Nous vous proposons de signer cette pétition en ligne concernant la: PROPOSITION DE LOI

visant à interdire le port de signes ou de vêtements manifestant ostensiblement une appartenance religieuse, politique ou philosophique à toute personne investie de l'autorité publique, chargée d'une mission de service public ou y participant concurremment,

Contre la proposition de loi de Madame la députée Françoise Hostalier:

Cliquez ici pour voir la pétition

http://www.petitiononline.com/aaabbb12/petition.html
 
Enfin bref je pense que ça ne sert à rien de polémiquer la dessus plus longtemps...
ben tu sais la modernité n'est pas synonime de mariage à 35 ans pr moi, et l'ancienneté ne se rattache pas à un mariage à 19ans sorryyy

Si tu le respectais tu n'aurais pas adopté un ton condescendant;

ben oui qd on a la possibilité de faire un break, c'est génial, ms il y a des gens qui ne peuvent compter que sur eux meme, dc le break leur est complètement interdit à moins de se retrouver sous les ponts...

Enfin bref, treve de discussion inutile mon but ce n'était pas de me chamailler juste de répondre à ton intervention en t'expliquant que tt le monde n'a pas le privilège d'etre comme toi, libre de porter le voile...Et j'ajouterais, que pr certaines, la signification du voile est tellement importante, qu'elles ne peuvent se permettre de le mettre juste comme ca...Il y a autre chose derrière, mettre le voile pr faire plaisir à son mari par exemple, c'est bien ms ca ne relève pas d'une décision personnelle et encore moins d'une initiative spirituelle, par contre une fille qui met le voile de son plein gré et fais en sorte de le mériter après une bonne préparation religieuse, elle a bcp plus de mérite...

ps: dsl pr ta belle mère, je n'aime pas jouer sur ce tableau, honnetement c'était stupide de ma part;)

Je ne t'en veux pas ;) quand on est énervé on dit souvent des choses qui peuvent faire mal à l'autre sans le savoir...
 
c'est la bagarre entre voilées non voilés lol, comme dans le bus pourquoi ça sent dans les regards entre voilées, non voilées.... Elles se regardent de la tête au pieds c'est pas bon comme comportement ça! C'est vraiment michant!!!!:D
 
c'est la bagarre entre voilées non voilés lol, comme dans le bus pourquoi ça sent dans les regards entre voilées, non voilées.... Elles se regardent de la tête au pieds c'est pas bon comme comportement ça! C'est vraiment michant!!!!:

Certains filles voilées ou pas regardent les autres de la tête au pieds, ca n'a rien à voir avec le voile :rolleyes:

Je respecte tout le monde, et je n'ai rien contre les non-voilées, souvent quand on leur fait une remarque sur le voile, elles se sentent attaquées, alors que ce n'était pas le but.
Je ne parlais même pas du voile, une fille qui ne le met pas et puis le met de bon coeur, je préfère , à une fille qui le met depuis ses 12 ans forcée...
Donc pour moi une fille qui prend son temps jusqu'à ce qu'elle soit sure qu'elle ne l'enlevera pas 2 semaines plus tard, je la comprend tout à fait, je suis passé par là aussi.
Mais moi je parlais du fait que dire plus tard inchaalah...c'est comme si tu étais sur que plus tard tu serai encore là...
Beaucoup de personnes qui ont dit plus tard inchaalah je suis encore jeune, sans combattre vraiment son nafs afin de mettre en pratique sa religion, ont quitté cette vie avant de pouvoir faire ce qu'il avait dit que plus tard il allait faire...
C'est tout ce que je voulais dire, maintenant certaines l'ont pris pour une attaque, autant pour moi, la prochaine fois je me tairais ;)
 
Certains filles voilées ou pas regardent les autres de la tête au pieds, ca n'a rien à voir avec le voile :rolleyes:

Je respecte tout le monde, et je n'ai rien contre les non-voilées, souvent quand on leur fait une remarque sur le voile, elles se sentent attaquées, alors que ce n'était pas le but.
Je ne parlais même pas du voile, une fille qui ne le met pas et puis le met de bon coeur, je préfère , à une fille qui le met depuis ses 12 ans forcée...
Donc pour moi une fille qui prend son temps jusqu'à ce qu'elle soit sure qu'elle ne l'enlevera pas 2 semaines plus tard, je la comprend tout à fait, je suis passé par là aussi.
Mais moi je parlais du fait que dire plus tard inchaalah...c'est comme si tu étais sur que plus tard tu serai encore là...
Beaucoup de personnes qui ont dit plus tard inchaalah je suis encore jeune, sans combattre vraiment son nafs afin de mettre en pratique sa religion, ont quitté cette vie avant de pouvoir faire ce qu'il avait dit que plus tard il allait faire...
C'est tout ce que je voulais dire, maintenant certaines l'ont pris pour une attaque, autant pour moi, la prochaine fois je me tairais ;)



nan je parlais pas essentiellement que des femmes voilées, même de celles qu'ils ne le sont pas...J'ai des amies voilées, et elle ne le portaient pas avant qui ne sont choquées de voir ou côtoyer des filles qui ne le portent pas ou des filles maquillées et habillés ça veut strictement rien direle voile n'est pas un statut...Mais un choix après ça fait pas forcément de la personne quelqu'un de bien ou de tolèrent
 
nan je parlais pas essentiellement que des femmes voilées, même de celles qu'ils ne le sont pas...J'ai des amies voilées, et elle ne le portaient pas avant qui ne sont choquées de voir ou côtoyer des filles qui ne le portent pas ou des filles maquillées et habillés ça veut strictement rien direle voile n'est pas un statut...Mais un choix après ça fait pas forcément de la personne quelqu'un de bien ou de tolèrent

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...
 
Retour
Haut