Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Oui mais il a quand même éviter le plus grand des péchés ce qui n'est pas non négligeable à l'heure actuelle!!!
et l'intention elle est où?
Un mec qui veut "choper " mais qui n'y arrive pas est pas mieux ( Allah o 3lam ) qu'un qui y arrive!!
L'intention est la même mais bon pour la finalité dommage pour le 1er :D

Oui mais il a quand même éviter le plus grand des péchés ce qui n'est pas non négligeable à l'heure actuelle!!!

coucher avec la personne qu'on aime est devenue plus grave que de voler , tuer , insulter , faire le mal , cracher sur les gens etc ... maintenant :eek: ??

je tue des enfants , je les traite en esclavages mais hmdl je suis encore puceau donc je m'inquiete pas !
tu te rend compte de se que tu dis ???

Oui façon de parler mais ne mets pas tout le monde dans le même sac même si perso je ne suis pas concerné :
Ben ouais t'es son pote c'est bien aussi )

je me suis grave affiché ce soir en plus :D

j'ai ruiné le soupçon d'attirance que y'avait :D

Bah si je met dans le meme sac, vu qu'ils appartiennent a la meme catégorie

:co ol:
tu cache bien ton jeu et en plus c'est bien pcq tu évite d'etre le pervers lourd comme certains bladinautes mais tu es peut etre plus dangereux ...

Attend ta vue mon pseudo !! :D A un moment donné il faut un minimum de cohérences. Les principes d'un saint et la libido d'un ex-tolard qui viens de sortir de 10 ans de prison sa donne un cocktail explosif, vertigineux, tu sais plus sur quel pied danser.

N3alchetane et hop la carotte juste après :eek:

Retour