Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
ben ouais la DSI , celle qu'on peut faire les photos et les mettre direct sur facebook !
et je peux aller sur le net !

vive la technologie : D
Saranghe vient de me déclarer (m'insinuer) qu'elle voulait être ma femme.. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes? :rolleyes: Je sais que je suis original, mais à ce point là!.. :D

Bon bonne nuit et n3alchetane !! Vous me faite dire des conneries !! Je suis un homme respectable moi
On avait remarqué, c'est toi qui t'es connecté vénère en disant que t'allait nous mettre des carottes et nous prendre par derrière par surprise comme le loup dans la bergerie........................nous a juste rebondies sur tes propos!
N3alChetane !

Bonne nuit

Deux cas de figure :
déja je prend comme hypothèse initiale qu'il se préservait pour sa femme

si je suis déja sortie avec des mecs avant je me sentirais mal, j'aurais l'impression de pas le mériter en quelque sorte, d'être une coureuse de pantalons à coté de lui

si je n'avais jamais fréquenté avant lui, je serais aux anges :D

moi je pourrais mais je devrais JAMAIS lui avouer que j'ai eu des mecs avant lui (1 mari, 1 mon amant, et des tas de plan Q) pour qu'un jour il ne me balance pas à la gueule qu'il a épousé ue trainée et que lui est pur.

Je peux cacher mon amant et les plan cululu mais le mari ça risque d'être difficile car dans mon acte de naissance il y aura d'inscrit la date de mon mariage et de mon divorce et avec qui.....sans compter qu'il y aura toujours un membre de la famille pour baver "ton premier mari été plus sympa je trouve" ou "j'ai préféré tes tenues lors de ton premier mariage" :confus:

Euh...un conseil la pirate, joue la totale transparence si tu compte refaire ta vie sérieusement un jour.

Ce que tu as fait dans le passé, tu l'as fait en ton âme et conscience j'imagine, ça fait partie de ta personnalité.

Parce que si un jour tu rencontres un homme et que tu envisages une relation sérieuse et stable avec lui, et qu'il découvre ton passé de lui-même par hasard, tu auras trahit sa confiance et tu risque de te retrouver toute seule d'un coup. (au mieux)

Si tu lui avoues tout dès le début, tu risque de le perdre c'est sûr, mais au moins tu auras fait preuve d’honnêteté.

Oui j'etais en train de l'ecouter quand jme suis inscrite et n'ayant pas d'inspiration, j'ai mis ca.

Je regrette vu les remarques que j'me suis mangee xD

Je vois pas en quoi c'est provocateur...

Le pseudo n'est pas toujours révélateur de nos personnalité, c'est qu'un pseudo.

"Pseudo" vient d'un mot grec qui veut dire faux, alors je ne pense pas qu'on puisse s'y fier pour juger une personne.

Bonne journée. ;)

Je vois pas en quoi c'est provocateur...

Le pseudo n'est pas toujours révélateur de nos personnalité, c'est qu'un pseudo.

"Pseudo" vient d'un mot grec qui veut dire faux, alors je ne pense pas qu'on puisse s'y fier pour juger une personne.

Bonne journée. ;)

Certains ont les idees mal placees, que veux-tu...

Merci, de meme :)

Retour