LaCosca
VIB
pff je commence à te connaitre mine de rien
Tu commences ? T'en connais déjà pas mal pour un mec qui a jamais trainé avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff je commence à te connaitre mine de rien
Tu commences ? T'en connais déjà pas mal pour un mec qui a jamais trainé avec moi![]()
Pour moi . T'es sur ta DS ? Tu peux aller sur bladi avec une ds ? c'est la nouvelle la ?
Ta vu ça !! Alors imagine si j'aurais trainé avec toi !! J'ai le coup d'oeil, jte scanne une fois sa me suffit![]()
ben ouais la DSI , celle qu'on peut faire les photos et les mettre direct sur facebook !
et je peux aller sur le net !
vive la technologie![]()
Une vraie gamine cette Saranghe mdr!!ben ouais la DSI , celle qu'on peut faire les photos et les mettre direct sur facebook !
vive la technologie![]()
Faut pas non plus abuser. J'suis pas aussi facile que ça à cerner xD
Une vraie gamine cette Saranghe mdr!!![]()
C'était quoi pour toi la notoriété et la fortune? tu pensais au trottoir?
Nan mais quel esprit perdu celle-ci : rolleyes:
Je m'arrete pas à la façade. T'inkiète j'ai assez de subtilité pour aller au dela des apparences : D
J'ai sa photoElle a des couettes elle aussi![]()
mdr ça veut dire quoi ça ? : D
J'ai pas une dégaine de bonhomme, j'le répète encore et encore : D
Nan mais attends tu m'as déconsidéré violemment là.. voyons.. Je suis un pur gentlemanAvec tous ce que les gens peuvent te coller à tort sur le dos ! on est jamais trop prudent![]()
Saranghe vient de me déclarer (m'insinuer) qu'elle voulait être ma femme.. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes?ben ouais la DSI , celle qu'on peut faire les photos et les mettre direct sur facebook !
vive la technologie : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais jte takineje t'imagine toute gracieuse mimi une vrai femme. Collants, jupe...Bon y'a encore les timberland taille 44 mais c'est qu'un detail : D
On avait remarqué, c'est toi qui t'es connecté vénère en disant que t'allait nous mettre des carottes et nous prendre par derrière par surprise comme le loup dans la bergerie........................nous a juste rebondies sur tes propos!Bon bonne nuit et n3alchetane !! Vous me faite dire des conneries !! Je suis un homme respectable moi
Saranghe vient de me déclarer (m'insinuer) qu'elle voulait être ma femme.. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes?Je sais que je suis original, mais à ce point là!..
![]()
J'ai trouvé la bonne formuleTu es très drôle, c'est pour ça.
Un brin mégalo, et "dominateur"
Elles adorent! Bonne nuit mon cher
dans tes reves tu n'es pas clean du tout![]()
Ai t'es une chaudasse toi où je rève ? Sbah l'khir je viens de me reveiller !
T'es la à exiter les males en rute !!
N3alchetane !!
...
ame de pirate a vraiment de belle fesses ???
...
moi aussi je veux voir ça![]()
looool laissons mon pseudo de côté (Bladi c'est quand tu veux que tu me le changes stp)
Pour ce qui est en gras: j'en ai rien à carrer tu sais![]()
je parle de maturité emotionnellePourquoi cela ?
Tu parle de relations sexuels ou de sortie ?
moi je pourrais mais je devrais JAMAIS lui avouer que j'ai eu des mecs avant lui (1 mari, 1 mon amant, et des tas de plan Q) pour qu'un jour il ne me balance pas à la gueule qu'il a épousé ue trainée et que lui est pur.
Je peux cacher mon amant et les plan cululu mais le mari ça risque d'être difficile car dans mon acte de naissance il y aura d'inscrit la date de mon mariage et de mon divorce et avec qui.....sans compter qu'il y aura toujours un membre de la famille pour baver "ton premier mari été plus sympa je trouve" ou "j'ai préféré tes tenues lors de ton premier mariage"![]()
c'est vri tu as un pseudo de perverse
Gaaaa3 !
J'avais 17 ans a l'epoque, je l'ai pris par rapport a une chanson
Si j'avais su, j'en aurais choisi un autre.
C'est en rapport avec la chanson de Mystik et K-reen ?![]()
Oui j'etais en train de l'ecouter quand jme suis inscrite et n'ayant pas d'inspiration, j'ai mis ca.
Je regrette vu les remarques que j'me suis mangee xD
Je vois pas en quoi c'est provocateur...
Le pseudo n'est pas toujours révélateur de nos personnalité, c'est qu'un pseudo.
"Pseudo" vient d'un mot grec qui veut dire faux, alors je ne pense pas qu'on puisse s'y fier pour juger une personne.
Bonne journée.![]()
Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ca vous bloquerez un peu ?