Idéalement ? Et bien la taille ou son regard posé sur le mien me fait me sentir petite filleC'est quoi la taille idéale alors pour toi ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idéalement ? Et bien la taille ou son regard posé sur le mien me fait me sentir petite filleC'est quoi la taille idéale alors pour toi ?
Et si c'est lui qui est petit style 1m73 lolIdéalement ? Et bien la taille ou son regard posé sur le mien me fait me sentir petite fille ☺
Et si c'est lui qui est petit style 1m73 lol
ça doit être pile la moyenne je pensedepuis quand 1,75 m. c est petit pour un homme ????
ça doit être pile la moyenne je pense
Non c'est petit pour un homme même européen.ça doit être pile la moyenne je pense
ça dépend de combien tu mesures c'est toujours pareilBa oui c est pas petit du tout ....
Mon mari fait 1m77 et je le trouve grand moi ...
ça dépend de combien tu mesures c'est toujours pareil
Non c'est petit pour un homme même européen.
En France c est la moyenne il me semble.
C est les Nordiques qui font monter la moyenne de la taille des hommes europeens , les latins sont moins grands en général je pense
oui c'est pas très grand 1m75 mais par rapport aux pays-bas ou ils font tous 1m90 par exemple c'est dans la norme on va direNon c'est petit pour un homme même européen.
En France c'est 1m78 pour les hommes la taille moyenneJe Connais pas les chiffres mais je pense que c'est quand même plus grand la moyenne![]()
Je Connais pas les chiffres mais je pense que c'est quand même plus grand la moyenne![]()
En France c'est 1m78 pour les hommes la taille moyenne
Dans ce cas il faut qu'il ai une bonne personnalité et un fort charisme pour me faire oublier ces petits cm en moins ☺
oui mais si t'enlèves les talons tu fais 1m combien ?J'ai la taille d'un homme français hihihihi![]()
Tu fait quelle taille ?On m’appelle là ??![]()
![]()
Sans talons et sans bigoudisAvec ou sans les talons ?![]()
78oui mais si t'enlèves les talons tu fais 1m combien ?
Pas loin du mètre 90 avec des talons c'est ça ?
Et avec les talons ?1m83 ou 84...![]()
Pas loin du mètre 90 avec des talons c'est ça ?
C'est pas courant on va dire ça comme çaÇa pose un problème ?![]()
Je met rarement des 10cm 7cm en moyenne mais oui ça fait grandPas loin du mètre 90 avec des talons c'est ça ?
Tu chausse du combien ?Faut que @janoum me prête les siens.![]()
C'est pratique pour les concerts au moins sauf pour les gens qui sont derrièreJe met rarement des 10cm 7cm en moyenne mais oui ça fait grand![]()
Tu chausse du combien ?![]()
Tu crois que je vais aller à un concert en talons pour rester debout ?? No way in the skyC'est pratique pour les concerts au moins sauf pour les gens qui sont derrière