Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je eveux conquérir la fille que j'aime et le fait que je sois un peu maigrichon m handicape je penseLe principal c'est ce qu'il à dans la tête...
et qu'il me plaise.
après le corps, bah ça dépend!
faut voir sur le moment! :langue:
Je eveux conquérir la fille que j'aime et le fait que je sois un peu maigrichon m handicape je pense
Le principal c'est ce qu'il à dans la tête...
et qu'il me plaise.
après le corps, bah ça dépend!
faut voir sur le moment! :langue:
Tout pareil !
A l'auteur du post : ça veut dire quoi maigrichon pour toi ?
1m78 pour 60 kg, je suis pas mastock et j'ai pas d abdos
et bah tu sais ce qui te reste à faire
sinon t'inquetes pas les femmes ne sont pas très exigeantes au niveau du corps, elles sont réalistes elles savent que tes tablettes tu les garderas pas tous le temps une fois qu'elle te fera la cuisine
surtout celles qui sont dans le din, elles savent qu'avec le ramadan on perd nos muscles, le plus important pour elles c'est le visage et la bonté
C'que j'aime bcp bcp, c'est quand il est grand et carre... Ca a qqchose de rassurant... Apres qu'il soit muscle ou un peu enrobe, ca m'derange pas...
grand cest à partir de combien ? 1m80 ?
C'est ca... Et pourtant, j'suis toute petite !!
grand pour moi, ça commence à 1m85 (mais moi, je suis grande)
La taille que je prefere pour un gars c'est entre 1m85 et 1m90... Ca c'est l'ideal...
Mais a partir d'1m80, ca me va !!
j'ai peur ... tu as les mêmes critères que moi! heureusement qu'on n'est pas dans la même région, déjà qu'on a du mal ... de la concurrence en plus, c'est du choix en moins!
C'est ca... Et pourtant, j'suis toute petite !! :roug e:
C'que j'aime bcp bcp, c'est quand il est grand et carre... Ca a qqchose de rassurant... Apres qu'il soit muscle ou un peu enrobe, ca m'derange pas...
exactement, j'ai remarqué que les nanas pesent d'abord a la carrure, c'est psychologique , ca a un coté rassuant comme tu dis; car on peut etre musclé et pas avoir une carrure, et ce sont les os qui font la carrure. La carrure, malheureusement pour certains, est qchose qu'on ne peut pas changer, contrairement aux muscles.Ceux qui ont des os larges, comme Marouane CHamakh par exemple, meme en étant maigres, paraitront toujours bien
Marouane chamakh holalalalalalalala mdr
hihihi !!
J'suis tres compliquee comme fille et quand une copine est interessee par le meme gars que moi en general je m'efface... Pas de concurrence entre copines, d'autant plus pour un gars !!
tu t'effaces ... maligne! les hommes courent après celles qui ne s'intéressent pas à eux. la copine sert d'appât. très perspicace miassa
Pas du tout !! Ce n'est que mal me connaitre que de penser que je suis manipulatrice et calculatrice !!
Quand, je m'efface, je le fas pour de vrai...
ouais moi jm trop!! :rouuuge:
j'en rencontré qqun là, qui fait 1m90 ! youhou!!
exactement, j'ai remarqué que les nanas pesent d'abord a la carrure, c'est psychologique , ca a un coté rassuant comme tu dis; car on peut etre musclé et pas avoir une carrure, et ce sont les os qui font la carrure. La carrure, malheureusement pour certains, est qchose qu'on ne peut pas changer, contrairement aux muscles.Ceux qui ont des os larges, comme Marouane CHamakh par exemple, meme en étant maigres, paraitront toujours bien
a vous entendre j'ai aucune chance
a vous entendre j'ai aucune chance
ok ... mais moi, je garde cette technique en tête!
(ps ça ne m'est jamais arrivé de m'intéresser à quelqu'un qui plaisait à une copine ... ouf! elle aurait souffert*)
* je plaisante
tu t'effaces ... maligne! les hommes courent après celles qui ne s'intéressent pas à eux. la copine sert d'appât. très perspicace miassa
pourquoi, tu es comment toi? le désespoir fait baisser le niveau d'exigence ... les années jouent pour toi!
Mais noooooooooon... Faut pas faire une tete de tristounet !!
1m78 pour 60 kg, je suis pas mastock et j'ai pas d abdos