Vous préférez un mec athlétique, mince ou un peu gras ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
je suis déjà sortie avec deux mecs avec des tablettes de chocolats vraiment les mecs bien foutu wallah
mais leur unique problème c t leur corps ils ne parlaient que de sa
o final sa ma trop souler je les ai lacher
c fatiguant de voir un homme tt le temps entrain de se regarder dans un miroir et se poser la question est ce que j'ai grossi est ce que j'ai maigri

je pense que le plus important c ce qu'on a dans la tête!!

je suis déjà sortie avec deux mecs avec des tablettes de chocolats vraiment les mecs bien foutu wallah
mais leur unique problème c t leur corps ils ne parlaient que de sa
o final sa ma trop souler je les ai lacher
c fatiguant de voir un homme tt le temps entrain de se regarder dans un miroir et se poser la question est ce que j'ai grossi est ce que j'ai maigri

je pense que le plus important c ce qu'on a dans la tête!!

moi je n'aurais que toi dans ma tete :eek:

Vous préférez un mec avec plaque de choco et tout le tintouin ou un mec mince ou un mec un peu enrobé ?

mon ideal: grand, tres grand, avec de larges epaules :rouge: muslé ou un peu enrobé je m'en fou, comme beaucoups de fille c'est le coté rassurant qui nous attire :p

MAIS parcequ'il y a un MAIS, toutes les filles ne sont pas assez betes pour faire une fixette sur le physique!!! j'ai ete seduite par des mecs "tout keusses"

si tu veux reconquerir comme tu dis ton ex, ne mise pas sur le physique !!!! corrige tes defauts, si tu etais trop jaloux avec elle , montre lui que dorenavant tu lui fera confiance etc etc...

aprés si tu ne te sens pas sur de toi, et pas bien dans ta peau alors mets toi a la muscu , je sais que pour mon frére les resultats sont impressionnant en 9mois a peine il a reussi a ce musclé lol
mais bon conseil de fille : ne fait pas comme tout ces reubeus qui ne developpe que le haut du corps et qui ne ressemble a rien...juste un peu de muscu, mange un peu plus et c'est bon ;)

Retour