Vous préférez un mec athlétique, mince ou un peu gras ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Vous préférez un mec avec plaque de choco et tout le tintouin ou un mec mince ou un mec un peu enrobé ?

s'il a de la prestance, du charisme et une bonne éducation peu importe s'il a des abdos ou du bide

Tout dépent de l'utilité de ce gars, si tu cherches un gars avec qui faire sa vie ou un porte clé...

Bien à toi

1m78 pour 60 kg, je suis pas mastock et j'ai pas d abdos

on a dit on s en fout!!!! le physique c est secondaire quand on sait qu il change toute la vie et qu on est a l abri de rien: si t as un coeur, des valeurs morales et que tu essaie de te comporter au mieux et surtout que t es Muslim, c est le jackpot, gros;) trouve celle qui saura voir le bijou que t es (ca se dit pour un mec???:eek:=)

mais plus pour longtemps je vais suivre un programme sportif qui fera de moi un vrai athlete

finit les kebab
place aux proteines et acides aminées :eeek:

:D

Tu veux que je devienne ton coach sportif ???

Tu complexes a cause de ton bidon ??

Un bon pote a moi, il a un peu de bidon, comme il complexe a mort dessus ???? :D

il y a des primate super bien developer intellectuellement parlant :eek:

C'est pas moi la zoophile !! :diablotine:

mdr, oui, par contre ils sont tellement discrets qu ils faut les chercher a la loupe!!!et avec un appareil a infra rouge

C'est ou que jepeux me procurer les bons outils ??

c'est bien d'assumer sa fan-girl attitude :D

J'ai plein de posters sur les murs de ma chambre !! :p

hé les filles ! vous préférez un gars athlétique ( mais mince) qui a des abdos corrects ou un gars plus baraqué mais avec pas d'abdos ???

J'prefere le gars bien carre avec un peu de bidon :rouge:

perso l'hygiene c'est le plus important après le reste c'est que des artifices :D

Dans ce cas tout n'est qu'artifice... Pourquoi ne pas se laver qu'avec du savon de marseille ? pourquoi s'acheter des beaux habits ? pourquoi se parfumer ? et j'e passe...

Dans ce cas tout n'est qu'artifice... Pourquoi ne pas se laver qu'avec du savon de marseille ? pourquoi s'acheter des beaux habits ? pourquoi se parfumer ? et j'e passe...

le gel douche c'est plus rapide sous la douche
les beaux habit je suis pas fan
je me parfume pour eviter de sentir les autres
etc

tu t'effaces ... maligne! les hommes courent après celles qui ne s'intéressent pas à eux. la copine sert d'appât. très perspicace miassa
Celui qui réussit avec les femmes est celui qui sait s'en passer. [Ambrose Bierce]

Je ne sais pas si c'est valable pour les femmes, mais pour les hommes, je confirme qu'elle marche parfaitement.

Retour