je ressemble à un arabe
c'est déjà un bon début (pour moi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ressemble à un arabe
Jpense que ça va et puis les filles sont généralement pas focalisées sur le corps des mecs
Perso, mon copain est plutôt mince, il fait ma taille et jme sens "protégée" quand je suis avec
Faut pas se prendre la tête avec ça
Vous préférez un mec avec plaque de choco et tout le tintouin ou un mec mince ou un mec un peu enrobé ?
c'est déjà un bon début (pour moi)
Vous préférez un mec avec plaque de choco et tout le tintouin ou un mec mince ou un mec un peu enrobé ?
je vais m'inscrire à la salle de sport et transformer mon bidon en tablette de chocolat
je fais 1m80 aussi
T's du bidon .???
Yeuuuuuuuuuuuuh !! C'est trop chou !!!
tu vois que tu n'as pas que des défauts!
juste un mec avec un cerveau c est assez pour me faire fondre:roouge:
1m78 pour 60 kg, je suis pas mastock et j'ai pas d abdos
Les Marocains au Maroc ont tellement copié son style que les nanas n'aiment plus
mais plus pour longtemps je vais suivre un programme sportif qui fera de moi un vrai athlete
finit les kebab
place aux proteines et acides aminées :eeek:
Ca existe ????
Ca existe ????
Felicitations poulette !! Que du bonheur pour toi !!
Chamakh, je connaissais pas avant bladi... Maintenant je connais. ET c'est vrai qu'il est tres beau garcon !!! :bave:
Tu veux que je devienne ton coach sportif ???
Tu complexes a cause de ton bidon ??
Un bon pote a moi, il a un peu de bidon, comme il complexe a mort dessus ????
honnetemnt je ne complexe par car je ne cherhce pas a plaire ( pas de coupe au gel le matin sauf si j'ai un entretien )
Avant tout, c'est pour soi meme !!
Et c'est aussi une forme de politesse et de respect que de renvoyer une jolie image... Enfin en mon sens...
il y a des primate super bien developer intellectuellement parlant
mdr, oui, par contre ils sont tellement discrets qu ils faut les chercher a la loupe!!!et avec un appareil a infra rouge
c'est bien d'assumer sa fan-girl attitude
C'est pas moi la zoophile !! :diablotine:
C'est ou que jepeux me procurer les bons outils ??
J'ai plein de posters sur les murs de ma chambre !!
hé les filles ! vous préférez un gars athlétique ( mais mince) qui a des abdos corrects ou un gars plus baraqué mais avec pas d'abdos ???
perso l'hygiene c'est le plus important après le reste c'est que des artifices
euhhh non non on touche pas à marouane chamakh mdrr
Dans ce cas tout n'est qu'artifice... Pourquoi ne pas se laver qu'avec du savon de marseille ? pourquoi s'acheter des beaux habits ? pourquoi se parfumer ? et j'e passe...
C'est pas moi la zoophile !! :diablotine:
C'est ou que jepeux me procurer les bons outils ??
je te passe les miens j en ai plus besoin (pour l instant lol)
ca se passe de generations en generations mais bon je veux bien faire exception, ca s appelle reviens lol
J'prefere le gars bien carre avec un peu de bidon
...
le gel douche c'est plus rapide sous la douche
les beaux habit je suis pas fan
je me parfume pour eviter de sentir les autres
etc
Celui qui réussit avec les femmes est celui qui sait s'en passer. [Ambrose Bierce]tu t'effaces ... maligne! les hommes courent après celles qui ne s'intéressent pas à eux. la copine sert d'appât. très perspicace miassa
T'es genereuse !!
Merci !!!
J'e prendrais soin, ne t'inquiete pas !!
et tu me diras si la chasse a ete bonne!!! lol
bon je sors j ai assez dit de betises pour aujourd hui
tu dis ça parce que tu l'a trouvé
je me parfume pour eviter de sentir les autres
etc