Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!! Nooon et nooonnn!!!je crois que la majorité des filles prferent se marier avec quelqu'un qui a de l'experience ...
d'accord j'arrete, je parle de la majorité ...,NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!! Nooon et nooonnn!!!
Arrêtez de dire des bêtises comme sa !
Non tu continue, c'est pas la majorité... Peut être qu'il y en a qui pense sa mais j'ai encore jamais rencontré de filles me disent je veux que mon mari soit passé par "10" femmes avant moi. C'est bizar cette vision des choses quand même.d'accord j'arrete, je parle de la majorité ...,
ps: c'eest beau ce que tu en pense toi
Non tu continue, c'est pas la majorité... Peut être qu'il y en a qui pense sa mais j'ai encore jamais rencontré de filles me disent je veux que mon mari soit passé par "10" femmes avant moi. C'est bizar cette vision des choses quand même.
Et toi tu en pense quoi pour ta femme ? Que veux tu d'elle ?
En toute honneteté et pourquoi vous préférez untel à untel.
Pourquoi tu choisiras ton mari en fonction de ca ?
Depuis que je lis ce forum, oui, je me pose des questions...
En fait ce qu'il y a entre parenthése non je vois pas ce que sa veut dire.pour ne pas etre egoiste, je veux que ma femme nchallah aie la même experience que j'ai eu...etc! tout simplement parceque je sais qu'un jour j'aurai besoin de ma moitié et je me prepar dés maintenant , "alkhabitate lilkhabitine, watayebbate litayyebbine) tu vois ce que je veux dire...
je crois en une chose, c'est que n'importe qui sur terre DIEU le reunira avec celle qui merite et si t'etais un bon type tu tombe sur une personne pareil , sinon rak 3Arfa likayan !
Un homme chaste et qui n'a jamais fait, d'une part religieusement parlant c'est interdit et ensuite je trouve sa tellement burk de faire avec "1000 et 1 femmes" qui n'ont jamais été ses femmes.
Et c'est un acte TROP TROP intime pour que tu puisse imaginer un instant que l'homme que tu vas épouser, ce qu'il va faire avec toi cet acte si intense (je crois) si intime.... je trouve pas les mots, et bien qu'il ai pu les partager avec d'autres avant toi.
Alors que c'est quelque chose que nous sommes censé partager avec une seule et unique personne.
Voilà ma préférence.
Et donc, pour toi ca a une importance quelconque ?
Et si tu te fies a ce qui se raconte sur ce forum, je te plains...
C'est en rien un reflet de ce que les gens pensent..
Du moins, dans ma realite a moi...
Non mais j'ignorai qu'il existait des hommes chastes avant de venir sur ce forum, je m'étais jamais imaginé cela, pour moi c'était naturel qu'un homme ait des relations sexuels hors mariage et je croyais que c'était le gars de tout les mecs.
Je dirai plus ou moins...
T'es serieuse ?
Et pourquoi ca n'existerait pas ???
dlemti bzzaf dial nnassss, renseigne toi bienNon mais j'ignorai qu'il existait des hommes chastes avant de venir sur ce forum, je m'étais jamais imaginé cela, pour moi c'était naturel qu'un homme ait des relations sexuels hors mariage et je croyais que c'était le gars de tout les mecs.
Marseillaise nope, pourquoi ?t'es marseillaise ?
c'est de l'exagération.
c'est normal par contre de se dire qu'il a connu une autre femme que toi (une seule, hein)...comme pour les hommes, c'est la comparaison qui est redoutée.
Marseillaise nope, pourquoi ?
Please tu peux me dire en quoi j'éxagére ?
Et oui je sais qu'il est possible qu'il est connu une femme avant(mais c pas parce qu'il aura connu une femme avec qui il était qu'il aura forcément fait) et que moi je tombe amoureuse etc mais la c'est autre chose, elle parle vraiment d'un gars qui s'amuser à faire faire et refaire et sa moi je n'aime pas. Pour lui le rapport deviens vraiment quelque chose de banal, il aime sa mais à c yeux sa n'a plus l'importance que sa devrait avoir.
Dis moi pourquoi tu pense que j'éxager ?
Non elle a dit ou "un homme éxpérimenté" il y a une trés trés grande différence entre les 2 versions.tu exagères sur le chiffre, c'est tout. les marseillais selon la légende, exagèrent.
non moi j'ai lu pareil que toi, et je ne vois pas qu'on parle d'un homme qui a fait et refait et refait avec n'importe qui, et à droite à gauche selon la formule consacrée.
le titre c'est : "Vous préférez vous marier avec un homme vierge ou un homme l'ayant déjà fais ?"
Non elle a dit ou "un homme éxpérimenté" il y a une trés trés grande différence entre les 2 versions.
Expérimenter, excuse moi mais peut importe le domaine, il ne faut pas s'exercer qu'une ou 2 fois pour l'être... dis moi si je me trompe.
Et pour moi un homme qui a fait plusieur fois avant le mariage et bien il ne l'a peut être pas fait que par amour, c qu'il aimé sa et il voulait refaire et il ce moqué qu'elle soit ou non sa femme.
Oui c vrai que c t pas réel le 1001 femmes, mais c pour bien fair comprendre ce que je veux dire.
Et toi en ce qui concerne ta femme que veux tu d'elle ?
Je me suis jamais poser cette question
qui s'en félicite, d'ailleurs je leur fais peur, elles se disent oh la la ce mec a connu trop de femmes ^^
Comment ça ? ELles glissent ça ds une conversation ? Ou ds un CV ?
Hooo oui je voulais préciser (que ce que je dis c aussi valable pour la femme ok ? comme pour l'homme comme pour la femme).on peut etre expérimenté en ayant connu une ou deux femmes seulement, suffit de l'avoir fait plusieurs fois avec une d'ailleurs, et longtemps.
en général, quand on le fait a une femme, c'est qu'elle le veut bien, et qu'elle y prend du plaisir aussi.
mais bon...c'est toujours le méchant homme profiteur...
moi ?
j'évite scrupuleusement les femmes qui n'ont aucune expérience et qui s'en félicite, d'ailleurs je leur fais peur, elles se disent oh la la ce mec a connu trop de femmes ^^
?
j'évite scrupuleusement les femmes qui n'ont aucune expérience et qui s'en félicite, d'ailleurs je leur fais peur, elles se disent oh la la ce mec a connu trop de femmes ^^
c'est une qualité essentielle que la femme met tres vite et d'elle meme en avant quand elle en est dotée.
sans meme poser la question...
Bien entendu ici je parle de ta femme celle avec qui tu souhaite vivre tout le restant de t jour pas une personne de quelques mois un an...
Lol je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...supposons que je ne sois pas musulman.
dis moi aimerveiller, dans votre religion, et pratiquement, au jour d'aujourd'hui et a l'époque actuelle, les mariages durent toute la vie, chez vous ?
si oui, je me convertis a l'Islam sur le champ.
Lol je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...
Mais je te réponds non il garantie chez personne que le mariage dur toute la vie... Car dis toi qu'il est rare (je sais pas si sa existe) que des personnes applique la religion à la lettre.
Mais je suis sure qu'un couple musulman qui applique à la lettre ne peut divorcer...
Tu sais on est musulman et on apprend, moi je me suis déjà posé certaines question, pourquoi c comme sa, c pas normal (sur certains sujet) et bien je t'assure wallah que j'ai chercher la réponse et j'ai trouvé et je me dis c vrai c tout à fait logique.
Comment tu en as déduit que j'étais musulmane ? Et dans ce que j'ai dit plus dans le post précédent, j'ai dit que sans même parler de religion je n'aimerai pas avoir un homme qui a fait "mille fois"
Juste pour un info, j'aurais trés bien pu être juive ou chrétienne (mais pratiquante) et dans les 3 religion nous nous devons hommes et femmes de nous préserver.j'en ai déduit que tu étais musulmane au moment ou tu as dit : "et dailleurs si on est de religion différente toi et moi sa sert à rien qu'on continu à discuter"
tres bien, j'ai compris. j'espere inchallah, comme vous dites chez vous, que tu trouveras un bon mari sain et pieux.
j'espere aussi qu'il te le fera mille fois, voire plus, rien qu'a toi, bien sur.
j'espere que tu aimeras ca (dans le halal et tout), surtout.
bonne continuation.