Vous préférez vous marier avec un homme vierge ou experimenté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Non mais j'ignorai qu'il existait des hommes chastes avant de venir sur ce forum, je m'étais jamais imaginé cela, pour moi c'était naturel qu'un homme ait des relations sexuels hors mariage et je croyais que c'était le gars de tout les mecs.

mdrrrrrrrrrrrr

à garder dans les anales de Bladi :D

Quand j'étais au college et au lycée on voyait comment se comportaient les mecs donc je pouvais pas croire que ca existait. En plus mes amis hommes m'avaient dis qu c'était impossible de rester chaste jusqu'à l'age de 18 ans, qu'il y'avait trop d'envie et que le mec devenait fou s'il restait dans cet état.

PUREE !!! (pour rester polie)

discours de trou du c*l

je comprend pas que tu soit tombé dans le panneau
t'es naive !

lol

c'est marrant de faire croire que y'a que des hommes qui ont des hormones...
y'a des filles aussi qui deviennent folles...d'ailleurs si y'avait pas de filles qui devenaient folles...enfin bref, c'est mathématique.

lol

c'est marrant de faire croire que y'a que des hommes qui ont des hormones...
y'a des filles aussi qui deviennent folles...d'ailleurs si y'avait pas de filles qui devenaient folles...enfin bref, c'est mathématique.

avoir envie c'est humain personne dit l'inverse
mais hommes et femmes fonctionnent différemment tu le sais

ce qui m'enerve c'est la différence
homme chaud = normal ! mêem c'est bien pour certaines filles
femme chaude = la pu*e ! elle sait pas se retenir elle a le feu au *** ... !
:eek:

avoir envie c'est humain personne dit l'inverse
mais hommes et femmes fonctionnent différemment tu le sais

ce qui m'enerve c'est la différence
homme chaud = normal ! mêem c'est bien pour certaines filles
femme chaude = la pu*e ! elle sait pas se retenir elle a le feu au *** ... !
:eek:

je comprends, et c'est triste, mais moi je ne fais pas cette distinction, la femme n'est vraiment femme a mes yeux que lorsqu'elle est chaude :D

le + important c'est que l'homme sache mettre la femme en confiance par les caresses ,la sensualité ,la tendresse les mot doucement murmurer a l'oreille
et qu'il soit vierge ou pas ,peu importe le tout est de s'aimer et d'avoir beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de plaisir

Non elle a dit ou "un homme éxpérimenté" il y a une trés trés grande différence entre les 2 versions.

Expérimenter, excuse moi mais peut importe le domaine, il ne faut pas s'exercer qu'une ou 2 fois pour l'être... dis moi si je me trompe.

Et pour moi un homme qui a fait plusieur fois avant le mariage et bien il ne l'a peut être pas fait que par amour, c qu'il aimé sa et il voulait refaire et il ce moqué qu'elle soit ou non sa femme.

Oui c vrai que c t pas réel le 1001 femmes, mais c pour bien fair comprendre ce que je veux dire.

Et toi en ce qui concerne ta femme que veux tu d'elle ?

excuse moi mais il peut l'avoir fait 1oo1 fois avec une seule personne ...! ;)

Oui si l'homme l'a fait fait et reffait avec une seule femme, pour moi c un peu kif kif (meme si je c que sa ne l'est pas) car je me dis que ce moment il l'aura déjà partager et plusieurs fois, c tout pour lui c normal, c une chose banal que de faire.

entre le faire pleins de fois avec une seule femme et le faire une fois avec pleins de femmes, y'a une enorme différence!!!!!! :eek:

entre le faire pleins de fois avec une seule femme et le faire une fois avec pleins de femmes, y'a une enorme différence!!!!!! :eek:
Pas pour moi; en partant du principe que la personne est musulmane et qu'il/elle n'est pas marié avec la personne avec qui il/elle passe à l'acte (je crois que sur ce site il y a une majorité de musulman)

Deonc je me dis que le gars a fait une fois et s'il fait fait et refait que ce soit avec une seule personne ou ou différentes personnes, pour moi c la même chose étant donnée qu'aprés sa premiére fois, il n'y a pas de regrets rien walo donc c'est pareil. Pour moi c'est pas bien de passer à l'acte avec une personne qui n'est pas ton mari/ta femme.

Et il a continué de partager ces moments INTIMES avec une femme qui n'est pas la sienne mon avis personnel c'est que ce soit religieusement parlant ou non, moi je n'aimerais pas, je ne voudrais pas. Car ton mari aura partager la même chose que ce qu'il partage avec toi mais avec une autre.

Lui l'aura déjà vécut tout sa (vraiment je ne sias pas comment expliquer mon ressenti vis à vis de sa mais moi je ne pourrais pas) Et je préférerais 1000 fois mieux un homme qui c'est abstenu qu'un qui s'y connait parfaitement bien.

Le mari et son épouse son censé découvre tout sa ensemble et "apprendre" ensemble.

Un homme chaste et qui n'a jamais fait, d'une part religieusement parlant c'est interdit et ensuite je trouve sa tellement burk de faire avec "1000 et 1 femmes" qui n'ont jamais été ses femmes.

Et c'est un acte TROP TROP intime pour que tu puisse imaginer un instant que l'homme que tu vas épouser, ce qu'il va faire avec toi cet acte si intense (je crois) si intime.... je trouve pas les mots, et bien qu'il ai pu les partager avec d'autres avant toi.

Alors que c'est quelque chose que nous sommes censé partager avec une seule et unique personne.

Voilà ma préférence.
toi tu vas etre decu le jour ou tu le feras :D

:eek: ach bik ?

j'ai juste dit que tu vas être déçu ... faire l'amour c'est pas aussi transcendant que tu l'imagines

Rien, transcendant ? je ne vois pas ce que tu veux dire et perso, je n'imagine rien du tout...
C'est plutot ceux et celles qui veulent une personne expériementée qui doivent s'imaginer de grandes choses et non pas le contraire

En toute honneteté et pourquoi vous préférez untel à untel.

c'est vraiment le truc incompréhensible ça , que des femmes préférent se marier avec un homme qui est expérimenté dans l'illicite .
je me demande ou est ce que ça ne tourne pas rond . enfin bref , ce qui est sûr c'est que ça ne tourne pas rond :eek:

C'est ce que je ne comprends pas moi aussi, c'est vraiment bizarre

pour comprendre , il faut que celles qui sont pour ça , donnent des arguments :(

mais perso , je n'ai pas envie de comprendre , ça me choque plus qu'autre chose , étant donné que ça encourage la corruption et llibertinage , il ne peut y avoir de raisons fondés sur le bien .

Rien, transcendant ? je ne vois pas ce que tu veux dire et perso, je n'imagine rien du tout...
C'est plutot ceux et celles qui veulent une personne expériementée qui doivent s'imaginer de grandes choses et non pas le contraire
ben relis toi .. tu as mi le sexe sur un tel pied que tu attendrai meme 45 ans vierge le prince charmant sur sa monture ... sauf qu'a cet age a part s'il est mongolito il ne sera pas vierge.

ben relis toi .. tu as mi le sexe sur un tel pied que tu attendrai meme 45 ans vierge le prince charmant sur sa monture ... sauf qu'a cet age a part s'il est mongolito il ne sera pas vierge.

c'est complétement faux ce que tu dis , si ALLAH veut préserver quelqu'un , IL préserve . ça me fait penser aux hommes qui disent qu'à 25 ans il n'y a plus de femmes vierges ... :(

je ne me suis jamais posé la question car pour moi c'est une évidence que Monsieur aura déja pratiqué (oui il y existe d'infimes exceptions blablabla...)

et si je me mets à rajouter la virginité à mes critères de sélection du mari potentiel je suis pas sortie de la berge !

Bin oui c'est quelque chose d extrement intime et qu'on a le droit de partager avec une seule et unique personne (dauf si divorce et remariage il y a). Mais bon tu me diras pour les personnes qui y sont habitué (alors que même pas marier) c'est comme je le disais plus haut pour eux c quelque chose de tout à fait normal, c banal, c normal de faire alors qu'ils ne sont pas marié et c d'une banalité à leur yeux que de faire comme si l'on faisait un bisou sur la joue d'un enfant et pourtant c'est loin d'être le cas.

Ce n'est pas rien que "d'offrir" son corps (homme et femme) à un(e) autre, mais j'imagine qu'une fois habituer, sa n'a plus grande importance (et c ce que je ne voudrais pas de mon mari)

Bin oui c'est quelque chose d extrement intime et qu'on a le droit de partager avec une seule et unique personne (dauf si divorce et remariage il y a). Mais bon tu me diras pour les personnes qui y sont habitué (alors que même pas marier) c'est comme je le disais plus haut pour eux c quelque chose de tout à fait normal, c banal, c normal de faire alors qu'ils ne sont pas marié et c d'une banalité à leur yeux que de faire comme si l'on faisait un bisou sur la joue d'un enfant et pourtant c'est loin d'être le cas.

Ce n'est pas rien que "d'offrir" son corps (homme et femme) à un(e) autre, mais j'imagine qu'une fois habituer, sa n'a plus grande importance (et c ce que je ne voudrais pas de mon mari)

J;avais compris tout ca mais t'as pas repondu a ma question

Retour