La matérnité yup je ne crois pas que ce soit que la joie la matérnité..., c'est flippant et sa à beaucoup de points négatis je trouve (peut être encore trop jeune pour sa mais je ne crois pas que ce soit sa).si tu as 45 ans vierge et pas mariee serai-tu capable de renier ton principe du male vierge pour pouvoir qd meme gouter aux joies du couple et peut etre de la maternite ?
Tu sais je peux tombé amoureuse d'une personne (qui ne le sera plus)... Je suis tombé amoureuse une seule fois dans ma vie (coup de foudre je précise) et je sais que j'aurais pu passé outre toutes c choses si c'était le cas tellement j'aimais la personne, je l'aimais dangereusement.
Donc même si parfois je me dis j'éspére ne plus tombé amoureuse (j'espere quand même qu'a 45 ans je serais marié et amoureuse)
Donc la seule chose qui puisse faire que je puisse passé outre (ce truc que je détéste tant) c l'amour que je puisse avoir pour l'autre... je dois l'aimais trés trés trés trés fort, à partir du moment ou ton coeur veut une personne, place lui toutes les régles possible et bienn ton coeur ne les entends pas, ne les voit pas, il ne veut que lui et rien d'autre.
Et aprés si à 45 ans si je ne suis toujours pas marié, c que je ne suis plus tomé amoureuse depuis et que je ne suis toujours pas passée à l'acte...
As tu eu ta réponse ?