Vous préférez vous marier avec un homme vierge ou experimenté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
si tu as 45 ans vierge et pas mariee serai-tu capable de renier ton principe du male vierge pour pouvoir qd meme gouter aux joies du couple et peut etre de la maternite ?
La matérnité yup je ne crois pas que ce soit que la joie la matérnité..., c'est flippant et sa à beaucoup de points négatis je trouve (peut être encore trop jeune pour sa mais je ne crois pas que ce soit sa).

Tu sais je peux tombé amoureuse d'une personne (qui ne le sera plus)... Je suis tombé amoureuse une seule fois dans ma vie (coup de foudre je précise) et je sais que j'aurais pu passé outre toutes c choses si c'était le cas tellement j'aimais la personne, je l'aimais dangereusement.

Donc même si parfois je me dis j'éspére ne plus tombé amoureuse (j'espere quand même qu'a 45 ans je serais marié et amoureuse)

Donc la seule chose qui puisse faire que je puisse passé outre (ce truc que je détéste tant) c l'amour que je puisse avoir pour l'autre... je dois l'aimais trés trés trés trés fort, à partir du moment ou ton coeur veut une personne, place lui toutes les régles possible et bienn ton coeur ne les entends pas, ne les voit pas, il ne veut que lui et rien d'autre.

Et aprés si à 45 ans si je ne suis toujours pas marié, c que je ne suis plus tomé amoureuse depuis et que je ne suis toujours pas passée à l'acte...

As tu eu ta réponse ?

Pas pour moi; en partant du principe que la personne est musulmane et qu'il/elle n'est pas marié avec la personne avec qui il/elle passe à l'acte (je crois que sur ce site il y a une majorité de musulman)

Deonc je me dis que le gars a fait une fois et s'il fait fait et refait que ce soit avec une seule personne ou ou différentes personnes, pour moi c la même chose étant donnée qu'aprés sa premiére fois, il n'y a pas de regrets rien walo donc c'est pareil. Pour moi c'est pas bien de passer à l'acte avec une personne qui n'est pas ton mari/ta femme.

Et il a continué de partager ces moments INTIMES avec une femme qui n'est pas la sienne mon avis personnel c'est que ce soit religieusement parlant ou non, moi je n'aimerais pas, je ne voudrais pas. Car ton mari aura partager la même chose que ce qu'il partage avec toi mais avec une autre.

Lui l'aura déjà vécut tout sa (vraiment je ne sias pas comment expliquer mon ressenti vis à vis de sa mais moi je ne pourrais pas) Et je préférerais 1000 fois mieux un homme qui c'est abstenu qu'un qui s'y connait parfaitement bien.

Le mari et son épouse son censé découvre tout sa ensemble et "apprendre" ensemble.

Bravo 3lik, si ca peut te rassurer je suis un gars et je pense pareil !

c'est vraiment le truc incompréhensible ça , que des femmes préférent se marier avec un homme qui est expérimenté dans l'illicite .
je me demande ou est ce que ça ne tourne pas rond . enfin bref , ce qui est sûr c'est que ça ne tourne pas rond

Tout à fait d'accord, c'est la société dans laquelle on vit les pousse à être ainsi.

La matérnité yup je ne crois pas que ce soit que la joie la matérnité..., c'est flippant et sa à beaucoup de points négatis je trouve (peut être encore trop jeune pour sa mais je ne crois pas que ce soit sa).

Tu sais je peux tombé amoureuse d'une personne (qui ne le sera plus)... Je suis tombé amoureuse une seule fois dans ma vie (coup de foudre je précise) et je sais que j'aurais pu passé outre toutes c choses si c'était le cas tellement j'aimais la personne, je l'aimais dangereusement.

Donc même si parfois je me dis j'éspére ne plus tombé amoureuse (j'espere quand même qu'a 45 ans je serais marié et amoureuse)

Donc la seule chose qui puisse faire que je puisse passé outre (ce truc que je détéste tant) c l'amour que je puisse avoir pour l'autre... je dois l'aimais trés trés trés trés fort, à partir du moment ou ton coeur veut une personne, place lui toutes les régles possible et bienn ton coeur ne les entends pas, ne les voit pas, il ne veut que lui et rien d'autre.

Et aprés si à 45 ans si je ne suis toujours pas marié, c que je ne suis plus tomé amoureuse depuis et que je ne suis toujours pas passée à l'acte...

As tu eu ta réponse ?

oula tu est une blessee de la vie ... juste fais des choses que tu ne regreteras pas :-) c'est mon conseil du soir .

on se marie avec la personne qu'on aime et qui nous aime, et avec qui on a le même projet de vie ! le reste, qu'est ce qu'on s'en tape !!

Retour