vous prenez quelle(s) ligne(s)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Juste pour le fun.
Parisiens, parisiennes vous prenez quelle ligne ??
Métro, RER tout ça...

Les autres villes aussi, tant qu'on y est

Juste pour le fun.
Parisiens, parisiennes vous prenez quelle ligne ??
Métro, RER tout ça...

Les autres villes aussi, tant qu'on y est

j'ai une station RER A à 10 minutes de chez moi et une station RER A à 5minutes du taf.... mais je prends la voiture, :oh:
en horaires décalés on évite les bouchons, c'est tranquille
ca me reviens cher en carburant et en PV de stationnement (2 par semaine) mais je peux pas m'en empecher.

je dois quand même prendre le RER A et B ou le métro, si je bosse sur un autre site, ou si je suis en horaires "de bureau"... mais bon, je vois des têtes de ****, j'attrape des rhinopharyngites..

(Je vends des lignes... de tous les chiffres et de toutes les lettres) (contactez moi) (délai court) (satisfait ou remboursé)

j'ai une station RER A à 10 minutes de chez moi et une station RER A à 5minutes du taf.... mais je prends la voiture, :oh:
ca me reviens cher en carburant et en PV de stationnement (2 par semaine) mais je peux pas m'en empecher.

je dois quand même prendre le RER A et B ou le métro, si je bosse sur un autre site, ou si je suis en horaires "de bureau"... mais bon, je vois des têtes de ****, j'attrape des rhinopharyngites..

je dois prendre le RER A
chaque matin, c'est la souffrance

oh quel fainéant franchement!

perso je prends le bus quand il fait beau j'en ai pour 10min et c est bien plus agréable que le métro, sinon je prends ligne 3,2 et 9, je fais tout un detour en métro :-(

Retour