vous prenez quelle(s) ligne(s)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
IbnouCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid t'es un taré, efface ton message :D

envoies moi un mp stp et dictes moi les numéros Euromillion à jouer :D

J'ai tout bon ou quoi ??
: D

T'es sur tu veux que j'efface ??
On sait jamais que des filles viennent pour te croiser et te proposer un passeport rouge mdrrr

mdrrrrrrrrr

trois sur trois tbarkellah 7afed la RP kamla :D

ah oui j'ai pas pensé à ça, en tout cas, dommage que didou n'ait pas le passeport rouge lol :D

Une fois une femme dans le métro m a demandé si je voulais bien lui parler. J ai pas compris sur le coup.

Elle m a expliqué qu elle avait fait un malaise sur le quai de la ligne 13 du fait du monde etc, et depuis elle a développé une phobie des transports, elle fait des crises d angoisse. Sa solution, parler...

Quand t'es agoraphobe, prendre la ligne 13 c'est quasiment une tentative de suicide :eek:

lawa8e je crois pas :intello:

Oui je sais tu m'avais dit, d'autant qu'il était difficile que je te reconnaisse, étant donné que je ne t'ai jamais vue :- (

C'est pas un drame, moi non plus je l'ai pas le passeport rouge, je m'en fous ^^

ne t'inquiète pas, si je te vois je te ferais signe étant donné que tout le monde te vois en portrait ici :D

Juste pour le fun.
Parisiens, parisiennes vous prenez quelle ligne ??
Métro, RER tout ça...

Les autres villes aussi, tant qu'on y est

Ya pas de RER, ni tram, ni métro dans ma ville pour l'instant. Que des bus :D

Mais quand je vais en vacances chez mon oncle et ma tante à Paris, on prend le RER C (d'après wikipedia, parce que moi j'y comprends rien :D)

Juste pour le fun.
Parisiens, parisiennes vous prenez quelle ligne ??
Métro, RER tout ça...

Les autres villes aussi, tant qu'on y est

mdrr le sujet, c'est vrai ca se trouve on se croise chaque jour sans le savoir

le matin je prend la 4 de Pte de clicli à Odéon
puis changement ligne 10 jusqu'à Boubou

et le soir je déteste prendre la 4 alors je prends la 10 jusqu'à Sèvres Babylone et
je change pour prendre la 12 juskà Jules Joffrin

Voilà vous savez tout :)

mdrr le sujet, c'est vrai ca se trouve on se croise chaque jour sans le savoir

le matin je prend la 4 de Pte de clicli à Odéon
puis changement ligne 10 jusqu'à Boubou

et le soir je déteste prendre la 4 alors je prends la 10 jusqu'à Sèvres Babylone et
je change pour prendre la 12 juskà Jules Joffrin

Voilà vous savez tout :)

J't'ai toujours pas vue toi :langue:

J't'ai toujours pas vue toi :langue:
hier pour rentrer j'ai pris la 12 jusqu'aux Abesses j'ai continué à pieds...c'est super agréable !!!! Montmartre, les rues pavées, les terrasses, les ptis restos...il manquait plus qu'Edith Piaf ou Aznavour dans mon Ipod et c'était top :D

Retour