vous prenez quelle(s) ligne(s)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
pour aller au taff :

RER D + M14 + M9

pour aller à la BU :

RER D + RER A

du taff à la BU :

T2 + RER A

yallah j'habite où ? où se trouve mon taff et ma BU ?

: D
Je peux même te dire la station où tu t'arrêtes pour te rendre à la BU et même te dire où elle se situe! hihihi T'as le RU juste à droite! T'as vu le petit banc à droite, et bien la Mimi elle a posé ses petites fesses dessus cet été :D

Ligne 1 : mon quotidien.

Après tout dépend les activités et où je vais :
- Ligne 9
- RER A
- Ligne 13
- TER Saint Lazare - Mantes la Jolie

waw t'en fait du chemin ... jusqu'à na3 na3 la jolie

Ca reste assez ponctuel et tant mieux :D
La personne au bout du chemin en vaut bien le coup :)

Il y a tjs des trucs bizarres qui arrivent sur cette ligne en plus.. et comme je la prends le soir en générale, ca arrange pas les choses..

La dernière fois une nana s'est faite agressée devant mes yeux pour son Iphone..

Ca reste assez ponctuel et tant mieux :D
La personne au bout du chemin en vaut bien le coup :)

Il y a tjs des trucs bizarres qui arrivent sur cette ligne en plus.. et comme je la prends le soir en générale, ca arrange pas les choses..

La dernière fois une nana s'est faite agressée devant mes yeux pour son Iphone..

ah wé carrément. moi je l'a prenais à un moment mais c'était de journée, ça va l'hamdoulilah, j'avais rien vu de bizarre.

Ca dépend jusqu'où tu vas aussi.. : )

M'enfin ! C'est vrai que ça fait loin..

pendant un temps c'était jusque Mantes, et maintenant c'est qu'argenteuil pour voir une amie. :)

mais pendant une semaine, j'étais hébergée par cette mm amie du temps où elle vivait à mantes.................. tous les jours matin et soir, paris/mantes................. je m'en souviendrais à vie :D mais j'en garde un bon souvenir.

pendant un temps c'était jusque Mantes, et maintenant c'est qu'argenteuil pour voir une amie. :)

mais pendant une semaine, j'étais hébergée par cette mm amie du temps où elle vivait à mantes.................. tous les jours matin et soir, paris/mantes................. je m'en souviendrais à vie :D mais j'en garde un bon souvenir.

Mais tu prenais bien le trajet qui passe par Poissy et Les mureaux ?

c'est "cool" la gare de Mantes le samedi soir....

Mais le pire c'est après Mantes... Rouen/Le Havre.

Cool dans quel sens à vrai dire ? :D

Il m'arrive de continuer jusqu'en Haute Normandie.. pour rendre visite à ma soeur..

Mais sinon pour le TER c'est pas à Mantes que je m'arrête.. je citais simplement le terminus du trajet.. je m'arrêtes quelques stations bien avant.. (une ville assez connue pour son taux de délinquance.. :D )

Cool dans quel sens à vrai dire ? :D

Il m'arrive de continuer jusqu'en Haute Normandie.. pour rendre visite à ma soeur..

Mais sinon pour le TER c'est pas à Mantes que je m'arrête.. je citais simplement le terminus du trajet.. je m'arrêtes quelques stations bien avant.. (une ville assez connue pour son taux de délinquance.. :D )
Au sens très "chaleureux".

J me rappelle une fois le train ne s'est pas arrêté à Mantes mais s'est tapé toutes les gares jusqu'à Rouen... j me suis fais Bonnieres, Limetz-Villez (???), Vernon, Gaillon, Val de Rueil, Elboeuf.... honteux cette ligne.

Au sens très "chaleureux".

J me rappelle une fois le train ne s'est pas arrêté à Mantes mais s'est tapé toutes les gares jusqu'à Rouen... j me suis fais Bonnieres, Limetz-Villez (???), Vernon, Gaillon, Val de Rueil, Elboeuf.... honteux cette ligne.

Mdrrrrrr c'est la France profonde quoi..

il vous fait pas peur le train qui va à Mantes la jolie ?
y'a quelques jours il y a " encore " eu un viol !
Ca veut dire qu'il y en a eu ! ça fait froid dans le dos

jamais pris les lignes avec des lettres à l'époque, elles me faisaient peur :langue:
profitez des lignes de transport en commum parisien c'est marrant on y voit tjrs des trucs de ouf
quand on est en voiture on est tranquille mais on rigole moins :(

Retour