K3ab ghzal oughriyba lbahla!![]()
J'adore .... mais j'ai jamais compris 3lach Bahla ....
T'as une idée cuty?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
K3ab ghzal oughriyba lbahla!![]()
Hit tatkoun hshisha outatfertetJ'adore .... mais j'ai jamais compris 3lach Bahla ....
T'as une idée cuty?
MdrrrrrrJ’ai pas la liste mais je crois que j’ai tout mis![]()
You want to bet?Mdrrrrrr
Pas sûre qu’ils te laissent passer à la douane
Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Des médicaments ?Medicaments, biscuits marocains, epices' cadeaux pour ma belle famille, des trucs pour de décorer l'appartement et des produits cosmétiques pas dispo ici... Allah ij3el chi baraka
Salam
Des médicaments ?
Des médicaments du bled ??
Ah des potions d’herboristerieMoi j'ai pense aux medicaments a base d'herbe huile ... special du bled que vendent les chibani .
Ah des potions d’herboristerie
Je comprend dans ce cas
Moi j'ai pense aux medicaments a base d'herbe huile ... special du bled que vendent les chibani .
Parce que dolipran ou smecta lol cest mieux ici vu que cest rembourse quand tu as secu mutuelle
Non moi je pense qu'elle parle de Aspro qu'on vent chez moul pisriAh des potions d’herboristerie
Je comprend dans ce cas
C'est peut etre des antibiotiques que tu ne peux pas avoir sans ordonnance a l'etranger.Des médicaments ?
Des médicaments du bled ??
Ah okC'est peut etre des antibiotiques que tu ne peux pas avoir sans ordonnance a l'etranger.
Il ya des gens qui ramenent des antibiotiques du Maroc. Tu vas chez moul lfarmaciane, il te donne ca sans probleme et une fois en france (ou autre pays ), tu en prends quand tu veux sans devoir passer par le medecin. Il y en a qui en prennent pour un rhume par exempleAh ok
Moi je demandais ce que vous apportiez DU Maroc ...
(Ce que tu ramènes dans ta valise à ton retour du Maroc )
Ahhhhh daccordoIl ya des gens qui ramenent des antibiotiques du Maroc. Tu vas chez moul lfarmaciane, il te donne ca sans probleme et une fois en france (ou autre pays ), tu en prends quand tu veux sans devoir passer par le medecin. Il y en a qui en prennent pour un rhume par exemple![]()
Tu viens en fourgonnette au bled?Oui huile d'olive, argan, de fourmi, khôl, smen, grenades, figues de barbarie, raibi, zitoune, crème anti tzche , eau de rose, henné![]()
Oui la boîte verte c’est la meilleureEst ce qu'il y en a qui ramenet du henne du Maroc. Je pense le faire la prochaine fois que j'y vais inchaa allah.
on ta demandé en mariage ?
Ça va pason ta demandé en mariage ?
je tombe sur cela en cliquent sur le lien que tu a poster https://www.instagram.com/p/Bayi_T9g56O/Ça va pas
Je lechais le chewingum , desque jai pris tout le sucre je jettais
Cest flash sont responsables de toutes m carries....ca et les sesames des chebakya
a te lire on croirais que tu porte un dentierCest flash sont responsables de toutes m carries....ca et les sesames des chebakya