A
AncienMembre
Non connecté
Mechant....nan mais je hais le dentistea te lire on croirais que tu porte un dentier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mechant....nan mais je hais le dentistea te lire on croirais que tu porte un dentier![]()
Trafique de mokhaderate ?Il est temps que je reparte, je vais manquer d'herbes....![]()
pourquoi, quant il a fini de soigner tes caries, il te donne des bonbon bien sucré, pour que tu revient le voir avec de nouvelle caries ?Mechant....nan mais je hais le dentiste
Ta tout compris.pffffpourquoi, quant il a fini de soigner tes caries, il te donne des bonbon bien sucré, pour que tu revient le voir avec de nouvelle caries ?
Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Ptdr wallah c’est trop moi ça
Pour ne pas changer les mauvaises habitudes : Lfa9ssa comme toujours.
Zit zitoune !!
Un stock dans les valises et durant l'année j'en recupère par des proches
J'ai jms réussi à trouver une huile aussi bonne qu'au bled
D'ailleurs dites moi quelle marque vs utilisez en France ?
Et le bronzageDu henné pr moi, des abayas ou dara3ya pr ceux qui sont restés ici mais surtout une tête reposé et le sourire de retrouver mes amies![]()
Et le bronzage![]()
Mdr faut mettre du zit zitouneAchmé bronzage stp, y’a que mon cou qui crame mdrrr.. j’avais pas le temps d’aller au bhar ni rien mdrrr
Zit zitoune !!
Un stock dans les valises et durant l'année j'en recupère par des proches
J'ai jms réussi à trouver une huile aussi bonne qu'au bled
D'ailleurs dites moi quelle marque vs utilisez en France ?
Mdr faut mettre du zit zitoune![]()
Ptdrrrr 3robii va,
Ça me rappelle une anecdote, wlh c vrai, je déteste avoir les marques du bronzage, du coup j’ai Profité d’un moment où y’avait personne à la maison, je me suis mise en tenue d’eve, petite huile tranquillou et là 5 min après, invasion d’abeille, je sais même pas d’où ils sont sortis, j’ai plus jamais retenter l’expérience. Bna9ess mdrr
Ptdrrrrr des abeilles pervers qui voulaient aller dans la ruche![]()
PtdrDs les ruches, tu parles! elles voulaient me violer oui mdrrr
Tu m’aurais vu en panique, entrain de créer et courir pr rentrer à la maison..
Ptdrrrr 3robii va,
Ça me rappelle une anecdote, wlh c vrai, je déteste avoir les marques du bronzage, du coup j’ai Profité d’un moment où y’avait personne à la maison, je me suis mise en tenue d’eve, petite huile tranquillou et là 5 min après, invasion d’abeille, je sais même pas d’où ils sont sortis, j’ai plus jamais retenter l’expérience. Bna9ess mdrr
Moi je ramène des kilos de mssemen coupé pour mes plat de Rfissa.Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Le guedid je connais mais la klila c'est quoiLa klila et le gueded c la vie![]()
C le fromage sec du smen séché qu on met dans le berkoukechLe guedid je connais mais la klila c'est quoi![]()
Merci pour l'explication.C le fromage sec du smen séché qu on met dans le berkoukech
C très bon demande à ta mère ou grand mère elle connaissent sûrementMerci pour l'explication.
C'est une découverte pour moi
Je connaissais pas du tout![]()
En faite je viens de SoussC très bon demande à ta mère ou grand mère elle connaissent sûrement
Non je suis marocaine d oujda et ma grand mère le fabrique toute seule mais mon amie et chawouiia de l est de l Alger et ils en font , ça se fait dans tout le MaghrebEn faite je viens de Souss
Et à ma connaissance jamais entendu.
Je lui poserai la question.
Tu dois venir des plaine de la chawia
Une Doukkalia si je me trompe pas .
Desolé je pensais que du venais de la région doukkala mais je parlais pas des chawi d'Algérie. Je te parlais de ceux du Maroc la chawia se trouve le long des côtes Marocaine.Non je suis marocaine d oujda et ma grand mère le fabrique toute seule mais mon amie et chawouiia de l est de l Alger et ils en font , ça se fait dans tout le Maghreb
De7ki, de7ki ya l8bila
De7ki, de7ki ya l8bila
Nchedek nf9ssek
Lool yallah nchoufek
Je rigole parce que c'est tellement vrai quand je vois mes parents revenir avec les nerfs en boule à cause des histoires de famille encore et toujours![]()