Vous ramenez quoi du Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Zit zitoune !!
Un stock dans les valises et durant l'année j'en recupère par des proches

J'ai jms réussi à trouver une huile aussi bonne qu'au bled :love:
D'ailleurs dites moi quelle marque vs utilisez en France ?

La marque bio de lidl est pas mal mais rien à voir avec de la pure du bled...j'ai du mal à en trouver de la pure au Maroc donc j'en ramène pas...elle est toujours coupée...
Zit zitoune !!
Un stock dans les valises et durant l'année j'en recupère par des proches

J'ai jms réussi à trouver une huile aussi bonne qu'au bled :love:
D'ailleurs dites moi quelle marque vs utilisez en France ?

Mdr faut mettre du zit zitoune :D

Ptdrrrr 3robii va,

Ça me rappelle une anecdote, wlh c vrai, je déteste avoir les marques du bronzage, du coup j’ai Profité d’un moment où y’avait personne à la maison, je me suis mise en tenue d’eve, petite huile tranquillou et là 5 min après, invasion d’abeille, je sais même pas d’où ils sont sortis :D, j’ai plus jamais retenter l’expérience. Bna9ess mdrr

Ptdrrrr 3robii va,

Ça me rappelle une anecdote, wlh c vrai, je déteste avoir les marques du bronzage, du coup j’ai Profité d’un moment où y’avait personne à la maison, je me suis mise en tenue d’eve, petite huile tranquillou et là 5 min après, invasion d’abeille, je sais même pas d’où ils sont sortis :D, j’ai plus jamais retenter l’expérience. Bna9ess mdrr

Ptdrrrrr des abeilles pervers qui voulaient aller dans la ruche :D

Ptdrrrr 3robii va,

Hahahahahahaha :D

Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Moi je ramène des kilos de mssemen coupé pour mes plat de Rfissa.
Bien sûr mes épices et surtour le smen har.
Mes babouches et quelques bed3iate et mes produit de beauté savon noir ghassoul et Zine argane cosmétiques. Et quelques deco

Non je suis marocaine d oujda et ma grand mère le fabrique toute seule mais mon amie et chawouiia de l est de l Alger et ils en font , ça se fait dans tout le Maghreb
Desolé je pensais que du venais de la région doukkala mais je parlais pas des chawi d'Algérie. Je te parlais de ceux du Maroc la chawia se trouve le long des côtes Marocaine.
Voilà

Lool yallah nchoufek :D
Je rigole parce que c'est tellement vrai quand je vois mes parents revenir avec les nerfs en boule à cause des histoires de famille encore et toujours :p

j'imagine
c'est tout à fait ça, et pour vraiment te dégouter même de l'air que tu as respiré le douanier 7anzez fek comme si tu transportes une valise pleine de billets pour Sarkozy :D

Dernière édition:
Retour