Vous ramenez quoi du Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
C est avec les amandes à la base, mais si n'as pas tu peux la faire avec pâte de cacahouète.

En vrai la pâte à tartiner tu peux la faire avec tous les oléagineux qui existent
Mais amlou le vrai c’est avec des amandes

Aaah cool . En fait je préfère tellement les cacahouetes mais je les supporte plus trop ( allergie je pense donc j'évite)
Merci pour l'info, comme ça je me priverais pas

Amlou ça existe avec des amandes ou c'est d'office cacahouetes ? Vous m'avez donné envie
tu peux faire avec n'importe quelle pates en réalité!.. amandes, cacahuètes, noisettes.....
L'essentiel c'est quelle huile et quel miel tu y rajoute!.. c'est ça qui fera la plus grande différence!

Mais le meilleur amlou (pour moi), c'est celui fait devant moi avec des amandes+huile d'argan+miel pure d'abeilles élevées en pleine nature!!:love:

tu peux faire avec n'importe quelle pates en réalité!.. amandes, cacahuètes, noisettes.....
L'essentiel c'est quelle huile et quel miel tu y rajoute!.. c'est ça qui fera la plus grande différence!

Mais le meilleur amlou (pour moi), c'est celui fait devant moi avec des amandes+huile d'argan+miel pure d'abeilles élevées en pleine nature!!:love:
Je savais pas que je pouvais le faire moi-même 😅
J'ai appris quelque chose ce soir , merci pour la recette 😍

Non non
Amlou = amandes argan et miel .
Et c'est une spécialité du Souss
Le reste et ailleurs ce n'est pas amlou. Un ersatz. :p

Non non
Amlou = amandes argan et miel .
Et c'est une spécialité du Souss
Le reste et ailleurs ce n'est pas amlou. Un ersatz. :p
Te fache pas miss:p si si siii!... Tout le monde peut le faire maintenant!:p😅 avec l'huile d'argan, c'est juste un peu plus léquide et plus facile à manger!

Blague à part, c'est vrai que le meilleur amlou que j'ai goûté, c'était un gars du sud du Maroc qui me l'avait préparé!...

Te fache pas miss:p si si siii!... Tout le monde peut le faire maintenant!:p😅 avec l'huile d'argan, c'est juste un peu plus léquide et plus facile à manger!

Blague à part, c'est vrai que le meilleur amlou que j'ai goûté, c'était un gars du sud du Maroc qui me l'avait préparé!...
Bah oui tu peux le faire ( encore faut t'il trouver la bonne huile d'argan ça c'est pas gagné ou tu vas me dire non maalich on peut aussi avec de l huile de tournesol :D,)
Mais ton histoire de kakaouete ou je sais pas quoi d autres c'est pas amlou :d

Bah oui tu peux le faire ( encore faut t'il trouver la bonne huile d'argan ça c'est pas gagné où tu vas me dire non maalich on peut aussi avec de l huile de tournesol :D,)
Mais ton histoire de kakouete je sais pas quoi d autres c'est pas amlou :d
Bah ton palet peut te dire si c'est de la bonne huile ou pas:p et on en trouve, suffit de bien chercher et pi citou:p

Pourtant il y'en a qui font le amlou avec les cacahuèetes, et autres...
Je t'assures que j'en ai vu le faire!.. mais le goût n'avait rien à voir!
Moi j'ai juste goûté pour voir comment c'était!..et y'en a qui aime!

Bah ton palet peut te dire si c'est de la bonne huile ou pas:p et on en trouve, suffit de bien chercher et pi citou:p

Pourtant il y'en a qui font le amlou avec les cacahuèetes, et autres...
Je t'assures que j'en ai vu le faire!.. mais le goût n'avait rien à voir!
Moi j'ai juste goûté pour voir comment c'était!..et y'en a qui aime!
Bon ou pas c.est pas le.soucis c'est les goûts de chacun. Je dis juste qu.il ne faut pas l'appeler amlou.
'.huile d argan c'est quand même rare et DC bcp d'arnaque ( un peu d'argan mêlange a une autre huile )

Bon ou pas c.est pas le.soucis c'est les goûts de chacun. Je dis juste qu.il ne faut pas l'appeler amlou.
'.huile d argan c'est quand même rare et DC bcp d'arnaque ( un peu d'argan mêlange a une autre huile )
Il faudra dire ça à ceux qui le font..

Et ceux-là trouvent leur bonheur chez des touristes méconnaissant des produits!

Retour