Les flash swingum
Le goût est bidon et à la fin c'est du carton mais j'aime bien qd mm et mes enfants aussi..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les flash swingum
Haaa ok, désolé ^^
En tous cas très sympathique la famille de t'avoir ramener autant de chose!bsa7a wa ra7a!
Amlou c’est avec des amandes… les tricheurs mettent des cacahuètes…Amlou ça existe avec des amandes ou c'est d'office cacahouetes ? Vous m'avez donné envie
Haha ya pas de soucis mdrAmlou c’est avec des amandes… les tricheurs mettent des cacahuètes…
Edit: je vois qu’on t’a déjà répondu pardon![]()
Ah ouai tu as des goûts de pauvre quoiHaha ya pas de soucis mdr
J'en avais déjà goûté un mais j'ai eu limpression que cetait des cacahuètes à moins que ce soit le goût des amandes grillées. Je trouve qu'une fois grillées les amandes se rapprochent de gout des cacahuètes à mon grand bonheur![]()
Ouiii hahaha parce que pour l 3id / mariages etc j'aimais manger que les pâtisseries aux cacahuètes et jamais celles aux amandes . On me disait ça va tu coûtes pas cher en nourritureAh ouai tu as des goûts de pauvre quoiplus sérieusement je trouve aussi que c’est pas toujours facile de distinguer le goût de l’amande grillée avec celle des cacahuètes dans le amlou
Tu nous donneras tes appréciations stp..? ^^Je fais la pâte d'amandes moi-même, et elle devient assez crémeuse donc je vais tester![]()
Et bien désolé de m'être trompé ^^Bah non pourquoi désolé.. c'était très bien nos vacances en France aussi.. Depuis le covid je n'y suis plus retournée et ça risque de durer encore longtemps mn ptit boycott..
On dit Amine ou Allah ya3tik sa7a (?) je sais plus..Oui c'est un des bons côtés de la Famille, Hamdoullah..
J'aime bien la couleur
Bien sûr ! Je vais essayer de trouver de la bonne huile d'argan inchallah et puis je me lanceTu nous donneras tes appréciations stp..? ^^
Je me demande où et quand il va mettre le sel8am?![]()
Dave Patera on Instagram: "Morocco Shopping Haul! From traditional cookware and clothing to high end design and concept shops - Morocco has it all. Here are a few of my favorite things I brought back from my trip. I’ve included prices because it’
17K likes, 880 comments - dinnerswithdave_ on May 15, 2024: "Morocco Shopping Haul! From traditional cookware and clothing to high end design and concept shops - Morocco has it all. Here are a few of my favorite things I brought back from my trip. I’ve included prices because it’s always a...www.instagram.com
Mdrrr je me suis dit pareilJe me demande où et quand il va mettre le sel8am?![]()
Au Maroc, il peut le porter l'hiver pour aller à la mosquée ( j'imagine que c'est un selhame en laine).Mdrrr je me suis dit pareil
On en a offert un à mon père il y’a longtemps mais il ne l’a jamais portée
Elle est trop belleIncha Allah si on part cette année j'aimerais qu'on ramène une petite fontaineRegarde la pièce jointe 390404
Je ramène de bons souvenirs.Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Elle est trop belle
Ça donnera un joli rendu dans un jardin![]()
Mdr c pas si petitIncha Allah si on part cette année j'aimerais qu'on ramène une petite fontaineRegarde la pièce jointe 390404
Mdr c pas si petit
Tu l'as ramènerais ou tu l'enverrais avec un transporteur. Sinon elle est jolie
Bon c est pas très grand non plus .... Genre il y en a en hauteur elles font 1.30m ou 1,40m environ....
Ça passe![]()
Tu l'as ramènerais ou tu l'enverrais avec un transporteur. Sinon elle est jolie
Tu viens de rentrer ?De l’or
Des babouches en cuir
Un sac en cuir
De la verveine
Une belle peau bronzée
De l’ambre
Du loubane dakar
Et des souvenirs pleins la tête
Et pleins d’autres choses ….![]()
I aatek saha !Tu viens de rentrer ?
Bessahha toutes les belles choses![]()
Tu devrais nous faire un haul: ce que j'ai ramené du MarocI aatek saha !
J ai oublié aussi : de la petite vaisselle d’Asfi et un service de verre à thé
Mais un verre était cassé à la boutique ! J’ai même simulé pleurer pour l’amadouer et qu il m’en trouve un autre mais il m’a juré que c’était le seul à les vendre![]()
il était vraiment drôle !
Du khlir ? Du clear ?Je ramène du khlir et des zitounes..
Je suis simple
Je devrais tu crois ?Tu devrais nous faire un haul: ce que j'ai ramené du Maroc
Ça ne se fait plus ce genre de vidéos![]()
On m'en offre jamais moiZit argan, sabon beldi, des petites objets décoratifs , et surtout mille et un pyjamas que l’on m’offre.
On m’en offre tellement que cette année j’ai prévu une valise plus grande
Regarde la pièce jointe 391139